Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le plus difficile à encaisser, c'est le sentiment définitif que rien ne changera, que les mecs sont au taquet techniquement, physiquement, et sur le point de plonger mentalement.

Et tout ça dans le ronron des conférences de presse lénifiantes, les déclarations d'intention aussitôt reniées par les faits. Ce club est à la dérive complète.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

J'ai pas dit que c'était un manque de combativité, celle d'Akpa est au dessus de tout soupçon, je l'ai déjà dit plein de fois. Donc, pour un coup, je suis assez d'accord avec toi : ils sont en effet paumés. 

Cette action d'Akpa qui amène la carton de Regattin, elle est juste impossible. Ya un gros plan sur lui en train d'essayer d'aller récupérer un ballon qu'il a mal négocié et on dirait qu'il fait semblant d'y aller. C'est comme s'il était KO debout, qu'il oubliait qu'il était sur un terrain de foot. Une action comme ça, au rugby, ça se traduirait par un protocole commotion du fautif. Akpa il nous fait au moins un protocole commotion par match. Mais il est en effet indispensable...

Non mais je suis d'accord avec toi, il en a des séquences comme ça, le problème c'est que c'est toute l'équipe qui en a, tu l'as dis le 1er but c'est juste n'importe quoi, Trejo j'ai l'impression qu'il déconnecte 10 fois par match, etc.

Lien vers le commentaire

Dominique Arribagé (entraîneur du Toulouse FC) : « C’est difficile. Sur un match capital comme celui-là, on ne peut pas se permettre d’avoir autant d’occasions sans marquer. Il faut faire plus pour essayer d’enrayer cette spirale négative et ce manque de réussite. Il ne fallait pas perdre ce match et on l’a perdu. La réussite a été montpelliéraine ce soir. Dans le jeu on n’est pas largué, loin de là, mais on manque de réussite. Il y a un gros écart comptable désormais. Ce serait un exploit de se maintenir mais tant que mathématiquement c’est possible on se doit de faire le maximum. A nous de nous re-concentrer pour les deux réceptions importantes qui nous attendent contre Ajaccio et Rennes. »

Frédéric Hantz (entraîneur du MHSC) : « C’était un tournant et l’important dans ce genre de match c’est de le gagner. On a su le faire mais il reste beaucoup de travail à accomplir. On doit garder ce cap-là. Les joueurs ont été prêts mentalement. Dans ce genre de rencontre, le plus dur c’est de marquer et nous y sommes parvenus, même si, sur le match, je pense que Toulouse a été meilleur que nous. On a inscrit nos deux buts à des moments très importants et on a su l’emporter mais, je le répète, il reste beaucoup de travail à accomplir. Je dédie cette victoire à notre supporter décédé après le match face à l’OM. Ce succès est pour lui. »

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Non mais je suis d'accord avec toi, il en a des séquences comme ça, le problème c'est que c'est toute l'équipe qui en a, tu l'as dis le 1er but c'est juste n'importe quoi, Trejo j'ai l'impression qu'il déconnecte 10 fois par match, etc.

Trejo, c'est évident (je crois que c'est contre Nantes qu'il nous tape deux chandelles collector, un truc au-delà du réel :huh:). Les autres, un peu moins même si notre défense du début de saison, c'était quand même un peu ça. 

Bah, c'est l'avantage de notre situation. Un peu plus, un peu moins de toute façon. On est tellement loin...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Dominique Arribagé (entraîneur du Toulouse FC) : « C’est difficile. Sur un match capital comme celui-là, on ne peut pas se permettre d’avoir autant d’occasions sans marquer. Il faut faire plus pour essayer d’enrayer cette spirale négative et ce manque de réussite. Il ne fallait pas perdre ce match et on l’a perdu. La réussite a été montpelliéraine ce soir. Dans le jeu on n’est pas largué, loin de là, mais on manque de réussite. Il y a un gros écart comptable désormais. Ce serait un exploit de se maintenir mais tant que mathématiquement c’est possible on se doit de faire le maximum. A nous de nous re-concentrer pour les deux réceptions importantes qui nous attendent contre Ajaccio et Rennes. »

En fait il va vraiment se foutre de notre gueule jusqu'au bout Arribagé...

Lien vers le commentaire

Sadran paye l'addition ce soir. Depuis plusieurs années il s'est éloigné du terrain en délégant intégralement la gestion du club au quotidien à Soucasse. Lequel Soucasse, en bon soldat, gère le navire comme une PME, ce qui convient à son supérieur hierarchique...Combien de président du type Sadran en ligue 1 y a t'il? De 2001 à 2010 à peu près, on sentait un président investi. Plus aujourd'hui. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur le contenu de sa gestion, mais arrêtons là les frais...La question est: comment va t'il réagir pour quelqu'un qui n'a pas connu d’échec professionnel dans sa vie? Il balance tout ou il redresse le navire en acceptant un fonctionnement différent?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, flibustier a dit :

 Si Arribagé est encore en place samedi prochain, il y aura sûrement un stade garni, non pas pour pousser lequipe mais pour demander la peau du coach et des comptes au psdt.

Des sifflets contre Arribagé je n'en doute pas.... 

En revanche si c'est comme samedi dernier , rares étaient  les manifestations contre Sadran, ce qui m'étonne d'ailleurs à chaque match .... Que le patron soit aussi peu mis au devant de la scène quand il s'agit de siffler ou de gronder  !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

J'ai quand même la sensation que rien n'est fini en bas, tant les équipes sont faibles

C'est ça qui est râlant quand même,  c'est que lorsqu'on voit ce qui est en face de nous c'est pas bien  folichon non plus,  on n'est pas "largués et complètement has been" quand on voit le jeu proposé par Reims Montpellier ou Ajaccio et Bastia , mais nous, l'osmose n'y est pas , quand la défense se tient c'est l'attaque qui est inexistante , quand notre milieu va mieux c'est l'arrière garde qui baffouille, bref c'est frustrant de voir qu'il ne manque pas grand chose pour être supérieur aux 3 -4 équipes devant nous, mais ce pas grand chose semble nous fuir de jour en jour  et on a du mal trouver cette osmose , ce collectif quoi ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

J'ai quand même la sensation que rien n'est fini en bas, tant les équipes sont faibles

Faut vraiment nous dire ce que tu prends pour qu'on prenne la même chose. :grin:

Il est vraiment temps de se réveiller pour certains, c'est mort les gars y'a 8 points et même 9 vu notre super différence de buts. 

On a gagné 4 matches cette saison, allo allo. :ninaj:

Le manque de lucidité de certains me fait peur.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Faurégol a dit :

Faut vraiment nous dire ce que tu prends pour qu'on prenne la même chose. :grin:

Il est vraiment temps de se réveiller pour certains, c'est mort les gars y'a 8 points et même 9 vu notre super différence de buts. 

On a gagné 4 matches cette saison, allo allo. :ninaj:

Le manque de lucidité de certains me fait peur.

 

 

J'ai quand même dit ça avant hein...

il y a 34 minutes, taz a dit :

Ça fait chier quand même.

On n'a que ce qu'on mérite finalement.

ah ils peuvent donner des places pour le match d'Ajaccio...

C'est évident que même un miracle ne suffira pas.

je parlais pas forcément du tef...;)

Lien vers le commentaire

Bon, cette fois je rejoins la majorité d'entre vous, c'est mort. On est en L2.

Je voyais encore une chance de s'en sortir, avec 7 points à prendre (9 je n'y comptais pas) sur les 3 matchs : Montpellier, Ajaccio et Rennes. C'est loupé, c'est terminé.

Je ne comprends pas OS aujourd'hui. Il y avait une chance de relancer la machine, en créant un changement comme prendre Hantz au mercato. Il a conservé Arri. C'est ter...min...né !  Les joueurs ne comprennent rien car Arri n'a pas de shéma, de logique, il en change sans cesse.

OS a une époque c'était les recrues Mathieu, Moreira, Dalmat. Puis Cetto, Didot, Elmander, Gignac. Plus récemment Carasso, Pelé, Zebina. Il y avait quand même du métier et du ballon, c'était un peu consistant dans les choix. Pourquoi s'est-il mis à prendre des Djalo, Veskovac, Pesic, et une dizaine à l'identique. Cette gestion des deux dernières années est bizarre.

Espérons un grand changement dans le staff pour l'an prochain. Qu'on va s'appuyer sur les jeunes, prendre trois joueurs expérimenté : un par ligne, et changer d'entraineur.

 Retour en L1 prévu pour quand ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CanisLupus a dit :

 

 Retour en L1 prévu pour quand ?

 

Ben vues les écuries actuelles et futures qui se battent pour monter, je pense que si on fait un bon recrutement et qu'on arrive à  sortir quelques jeunes à haut potentiel tous les ans, on peut espérer une montée d'ici 5 ou 6 ans  !  Par contre si le travail est mal fait, faudra compter en dizaine d'années... (Cf Metz, Strasbourg, Auxerre....)

Déjà qu'on galérait dans les années 90 alors qu'il n'y avait quasiment pas de gros clubs concurrents, imagine maintenant .... Va pas falloir se tromper sur les recrues , la fête est finie , la L1 c'était facile, le maintien c'était pas compliqué à gérer (enfin pour des clubs qui ont une politique réfléchie )...

Maintenant....Les choses sérieuses commencent  ! Faudra pas dépenser le peu d'argent qu'on aura n'importe comment ...

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Trinita said:

Et tu mets qui à la place ?

Un mec qui a les mêmes stats que Pesic en jouant tous les matchs titulaires, ça doit vraiment pas être irremplaçable même chez nous... Quand je vois Machach sur le banc et cet imposteur sur le terrain, ben le supporter du tefece il devient fou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.