Aller au contenu

Le topic des autistes


LaCroix

Messages recommandés

Cool ce topic :)

- Je vérifie systématiquement si la porte est bien fermé en appuyant sur la poignée quand je viens de la fermer à clé.
- Je ferme ma voiture en appuyant sur le bouton de ma clé... deux fois, toujours.
- Je mange toujours tous mes grains de riz ou pâtes, je ne comprends pas les gens qui en laissent 2/3 dans l'assiette, finis-les bordel !!
- Je relis systématiquement mes textos, mails, messages sur forum etc... avant de les envoyer, surtout quand j'écris une blague, pour vérifier si je me fais rigoler moi-même :ninja:
- Si je ne rigole pas, je le poste quand même :ninaj:
- Un tableau pas centré dans une pièce peut me gâcher une soirée chez des amis.
- Je sais exactement combien il y a de marches par étage dans un escalier standard.
- Avant de tirer un péno/CF, je veux absolument toucher le ballon avec les mains pour le placer. Si c'est quelqu'un d'autre qui le place, je vais forcément rater mon tir.
- Je vérifie régulièrement si mon réveil est activé (il est toujours activé, je ne le désactive jamais)
- etc... etc...

Merci, grâce à ce topic, je me rends compte à quel point je suis taré :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Merci, grâce à ce topic, je me rends compte à quel point je suis taré :(

Mais non, c'est ordinaire tout ça...

 

Eux sont tarés:

Il y a 2 heures, Cad a dit :

Personnellement, je compte toujours le nombre de gorgées que je bois, en anglais ou en français, selon l'humeur.

 

Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

moi si je tombe sur une montre qui indique 22 55 je m'interdis de cligner des yeux jusqu'à 56 :vrai: :taré:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Planino a dit :

Cool ce topic :)

- Je vérifie systématiquement si la porte est bien fermé en appuyant sur la poignée quand je viens de la fermer à clé.
- Je ferme ma voiture en appuyant sur le bouton de ma clé... deux fois, toujours.
- Je mange toujours tous mes grains de riz ou pâtes, je ne comprends pas les gens qui en laissent 2/3 dans l'assiette, finis-les bordel !!
- Je relis systématiquement mes textos, mails, messages sur forum etc... avant de les envoyer, surtout quand j'écris une blague, pour vérifier si je me fais rigoler moi-même :ninja:
- Si je ne rigole pas, je le poste quand même :ninaj:
- Un tableau pas centré dans une pièce peut me gâcher une soirée chez des amis.
- Je sais exactement combien il y a de marches par étage dans un escalier standard.
- Avant de tirer un péno/CF, je veux absolument toucher le ballon avec les mains pour le placer. Si c'est quelqu'un d'autre qui le place, je vais forcément rater mon tir.
- Je vérifie régulièrement si mon réveil est activé (il est toujours activé, je ne le désactive jamais)
- etc... etc...

Merci, grâce à ce topic, je me rends compte à quel point je suis taré :(

- Dès que je suis dans une maison avec du carrelage, je marche forcément comme un cavalier aux échecs en évitant bien évidemment de mordre sur les joints.
- Même concept des joints dans la rue mais je complexifie la chose en prolongeant les lignes des bouches d'égouts, des joints du trottoir, des pottelets voire même des joints des facades ou devantures de portes si c'est pas suffisant.
- Quand je conduis, je cligne alternativement des yeux tous les 2 espaces entre chaque platane (ou bandes latérales sur l'autoroute). Si y a un chemin entre les 2 platanes où je dois cligner, ça ne compte pas. Même chose si il y a une voiture (devant, derrière ou en face) dans le même espace que ma voiture.

:ninaj: 

edit : ah et pareil que toi pour les 2 premiers points (ça m'arrive même de faire demi-tour après 10 bornes pour vérifier si j'ai bien fermé la porte de la maison), celui du tableau et le réveil ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Je fais presque pareil avec ma voiture, j'aime synchroniser ma vitesse avec le mouvement des essuies-glaces pour qu'ils soient en position basse au moment où je suis entre deux bandes latérales.

Parfois ça me fait faire des excès de vitesse :ninja:

 

Il m'arrive de faire ça aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Quand je dois faire une chose plusieurs fois j'essaie toujours de le faire un nombre impair de fois. Sauf si c'est un multiple de trois. Mais c'est normal parce que 2 4 8 10 14 16 etc sont despas nombres tellement affreux -_-

Je fais l'inverse. Ce sont les chiffres impairs qui sont odieux.

Lien vers le commentaire

Je ne vérifie plus si j'ai bien fermé la porte de chez moi (il m'arrivait de le faire avant), je n'ai aucun toc en voiture, ni même avec les horloges ou mon alimentation, peu m'importe la place sur laquelle je me gare ni la chaise que j'occupe au boulot. Je n'ai aucun souci de rangement, d'habillement ou avec ma manière de marcher.

Suis-je autiste ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Je ne vérifie plus si j'ai bien fermé la porte de chez moi (il m'arrivait de le faire avant), je n'ai aucun toc en voiture, ni même avec les horloges ou mon alimentation, peu m'importe la place sur laquelle je me gare ni la chaise que j'occupe au boulot. Je n'ai aucun souci de rangement, d'habillement ou avec ma manière de marcher.

Suis-je autiste ? :ninja:

Non, mais t'as une vie triste. :( 
:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Caramel a dit :

Je ne vérifie plus si j'ai bien fermé la porte de chez moi (il m'arrivait de le faire avant), je n'ai aucun toc en voiture, ni même avec les horloges ou mon alimentation, peu m'importe la place sur laquelle je me gare ni la chaise que j'occupe au boulot. Je n'ai aucun souci de rangement, d'habillement ou avec ma manière de marcher.

Suis-je autiste ? :ninja:

Non mais tu vas finir stressé et cinglé. Le cerveau a besoin des régularités que lui offrent ces petites manies :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Non mais tu vas finir stressé et cinglé. Le cerveau a besoin des régularités que lui offrent ces petites manies :grin:

On dirait les arguments des mecs qui t'expliquent que la calvitie étant liée à une surproduction de testostérone ils sont vachement plus virils que la moyenne :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Sinon au niveau du volume,  je n'aime que les chiffres pairs à l'exception du 9, 11, 13, 33, 55 et 99.

Je ne peux pas mettre un chiffre impair à part un qui comporte un 5 parce qu'on sait tous que les nombres où y a un 5 c'est pas vraiment des nombres impairs. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je ne peux pas mettre un chiffre impair à part un qui comporte un 5 parce qu'on sait tous que les nombres où y a un 5 c'est pas vraiment des nombres impairs. -_-

Evident, encore une fois. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

oui, comme c'est la moitié de 10, ça va, on lui pardonne

C'est pas la moitié de 10, c'est 10 divisé par 2, le chiffre qui coupe parfaitement la poire en 2 entre 0 et 10, alors oui, ça ne peut pas être un chiffre impair. -_-

Lien vers le commentaire

Les nombres pairs sont beaucoup trop lisses, ils donnent l'impression de vouloir mettre un terme à l'énumération. Un nombre pair c'est une porte qui se ferme sans moyens de l'ouvrir sauf bien sûr quand c'est un multiple de 3 (qui ressemble d'ailleurs à une serrure).

Un nombre impair en revanche c'est une invitation à poursuivre. Je comprends que cela demande du courage de s'arrêter sur un nombre impair mais c'est pourtant d'un point de vue éthique la seule chose à faire :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.