Aller au contenu

Le topic des autistes


LaCroix

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Quand je conduis et qu'ils annoncent l'heure à la radio, je ne peux m'empêcher de regarder l'horloge de la voiture pour voir si ça colle ou pas. Et si non, combien de secondes d'écart il y a. Et s'il y a plus d'une minute, je suis obligé de la mettre à l'heure.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Quand je conduis et qu'ils annoncent l'heure à la radio, je ne peux m'empêcher de regarder l'horloge de la voiture pour voir si ça colle ou pas. Et si non, combien de secondes d'écart il y a. Et s'il y a plus d'une minute, je suis obligé de la mettre à l'heure.  :ninja:

Quand mon compteur kilométrique arrive sur un nombre comme 11111, 22222, 33333, je ne peux pas m'empêcher de le fixer jusqu'à ce qu'il arrive au chiffre suivant, j'ai déjà même pris une photo (comme si quelqu'un ne me croirait pas et en aurait quelque chose à foutre :ninja:)

Toujours pas d'accident à cause de ça, mais ça devrait plus tarder :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

Quand mon compteur kilométrique arrive sur un nombre comme 11111, 22222, 33333, je ne peux pas m'empêcher de le fixer jusqu'à ce qu'il arrive au chiffre suivant, j'ai déjà même pris une photo (comme si quelqu'un ne me croirait pas et en aurait quelque chose à foutre :ninja:)

Toujours pas d'accident à cause de ça, mais ça devrait plus tarder :ninaj:

 

Petit joueur :ninja:

Le 13/02/2016 à 11:13, VIX15 a dit :

J'ai échangé de voiture une journée avec ma femme prétextant un entretien du véhicule,  mais c'était en fait pour être au volant quand le compteur allait passer de 99999 à100000 km :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

J'ai joué plus de 17 000 parties d'échecs en ligne en meme pas 6 ans :ninja: https://lichess.org/@/Regis74 

33793 parties de world of tanks en 10 ans, dont presque 500 sur les 30 derniers jours :smoke:

Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

J'ai joué plus de 17 000 parties d'échecs en ligne en meme pas 6 ans :ninja: https://lichess.org/@/Regis74 

C'est pas de l'autisme au fait, c'est du chômage.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Julien06 a dit :

Il y a quasiment 11000 parties de bullet dans le lot, forcément t'accumules rapidement les parties :grin:

C'est quoi les parties de bullet ? Je savais bien qu'il y avait un loup parce que ça faisait 40 min et 6 parties par jour. Ce qui faisait beaucoup de parties pour peu de minutes :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chronos a dit :

C'est quoi les parties de bullet ? Je savais bien qu'il y avait un loup parce que ça faisait 40 min et 6 parties par jour. Ce qui faisait beaucoup de parties pour peu de minutes :grin:

moins de 3 minutes chacun. Moi je joue essentiellement des parties en 2+1 : chaque joueur dispose de 2 minutes sur la partie, et à chaque coup joué, 1 seconde est ajoutée. Ca donne des parties qui font entre 3 et 5 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ca arrive de temps en temps qu'un mec t'insulte en perdant, voire quand il gagne aussi, mais ce genre de compte est souvent rapidement fermé.

Exact, j'arrête pas de me faire virer, c'est vraiment des fragiles les joueurs d'échecs -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.