Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

:crymellow:

 

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Oui d'ailleurs on punit les coupables : :ninja:

Doumbia et Kana-Biyik sanctionnés disciplinairement. Pas retenus pour le stage ni pour le match de Rennes

Cordialement -_- 

Lien vers le commentaire

Tout sauf une surprise pour moi...

Niveau état d'esprit (tout pour ma gueule) on fait difficilement pire. 

Je suis le premier à remettre en cause le recrutement low cost à l'est mais alors le recrutement L1 des dernières années il est quand même gratiné. 

On aurait vraiment pu se passer de ces deux énergumènes à l'état d'esprit douteux et aux performances toutes aussi douteuses. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

bien vu :grin: 

Quand j'ai vu ça, ça m'a sauté aux yeux, et justement ils sont écartés à 2 jours de jouer contre eux donc qui sait :grin:

il y a 4 minutes, GG a dit :

Et Didot ? :ninja:

Alors là par contre je dirai que c'est plutôt Rennes qui va nous payer pour le faire jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, zerocool a dit :

Tout sauf une surprise pour moi...

Niveau état d'esprit (tout pour ma gueule) on fait difficilement pire. 

Je suis le premier à remettre en cause le recrutement low cost à l'est mais alors le recrutement L1 des dernières années il est quand même gratiné. 

On aurait vraiment pu se passer de ces deux énergumènes à l'état d'esprit douteux et aux performances toutes aussi douteuses. 

L'histoire de de la casquette pour KB n'est peut être pas étrangère à sa mise à l'écart.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TFamax a dit :

Quand j'ai vu ça, ça m'a sauté aux yeux, et justement ils sont écartés à 2 jours de jouer contre eux donc qui sait :grin:

Alors là par contre je dirai que c'est plutôt Rennes qui va nous payer pour le faire jouer :ninja:

Je pense que Rennes aimerait tout autant voir Doumbia et Kana sur le terrain que Didot. 

à l’instant, foototo a dit :

L'histoire de de la casquette pour KB n'est peut être pas étrangère à sa mise à l'écart.

6 mois après ? 

En même temps vu l'inertie du club depuis deux ans, le timing serait à peine étonnant. 

Lien vers le commentaire

Alors là bravo Domi je m'y attendais pas ! 

Virer nos boulets (dommage qu'il ne fasse pas parti du lot), partir en stage en plein milieu de saison pour préparer la ligue 2 (je n'y avais vraiment pas penser). Il a peut être lu mon topic qui sait, pour une fois on peut pas dire qu'il n'aura pas été réactif.

Clap clap :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous trouvez vraiment que Doumbia est merdique ? Je dois être bourré à chaque match parceque de mon coté, je trouve que c'est un des rares qui a vraiment le niveau L1 au milieu de terrain ! D'ailleurs un oeil sur les notations de FF (ça vaut ce que ça vaut), confirment mes impressions : Il est 19eme au classement, juste devancé par Regattin (18eme), mais qui a joué beacoup moins que lui cette saison...

http://www.francefootball.fr/ligue-1/etoiles/

Lien vers le commentaire

La direction semble avoir compris qu'il y avait urgence. Elle devrait donc faire le forcing sur le marché des transferts pendant 48h avant de se rendre compte que le mercato est terminé puis Sadran virera Arribagé à 5 journées de la fin en pensant qu'une série de 5 victoires permettrait encore au club d'atteindre les 37 points salvateurs :yaisse: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

La direction semble avoir compris qu'il y avait urgence. Elle devrait donc faire le forcing sur le marché des transferts pendant 48h avant de se rendre compte que le mercato est terminé puis Sadran virera Arribagé à 5 journées de la fin en pensant qu'une série de 5 victoires permettrait encore au club d'atteindre les 37 points salvateurs :yaisse: 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, format_c a dit :

Vous trouvez vraiment que Doumbia est merdique ?

plutôt bon l'année dernière (sans être extraordinaire non plus) mais cette année je trouve qu'il s'est pas mal effondré oui...

le problème étant que les autres joueurs autour de lui sont au moins aussi nuls, ce qui fait qu'il parait pas mauvais au final :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

plutôt bon l'année dernière (sans être extraordinaire non plus) mais cette année je trouve qu'il s'est pas mal effondré oui...

le problème étant que les autres joueurs autour de lui sont au moins aussi nuls, ce qui fait qu'il parait pas mauvais au final :ninja: 

S entrainer avec un bracelet je voudrais vous y voir -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.