Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chubee a dit :

oui doumbia est un bon joueur. cette année il chute avec les autres, mais ca reste un bon joueur! un doumbia à 100% nous ferait beaucoup de bien!

non dumbia n'est pas un bon joueur . un bon joueur est un joueur régulier dans ses performances , qui s'arrache et donne ce qu'il a dans le ventre à chaque match . donc je dis non doumbia n'est pas un bon joueur .

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je pense que pendant quelques mois il peut faire illusion, après sur la durée le naturel reprend vite le dessus, je pense pas que soit quelqu'un de très fiable autant sur le terrain qu'en dehors, mais s'il se donnait à fond ça pourrait être un bon petit joueur dans son style box to box.

 

avec des si ....

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Docteur NO a dit :

non dumbia n'est pas un bon joueur . un bon joueur est un joueur régulier dans ses performances , qui s'arrache et donne ce qu'il a dans le ventre à chaque match . donc je dis non doumbia n'est pas un bon joueur .

 

Ah, ok :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

non dumbia n'est pas un bon joueur . un bon joueur est un joueur régulier dans ses performances , qui s'arrache et donne ce qu'il a dans le ventre à chaque match . donc je dis non doumbia n'est pas un bon joueur .

 

 

Et Wissam tu le mets dans quelle catégorie alors ?? BON ou PAS BON ? ? 

Parceque...côté irrégularité et pas à 120% sur tous les matchs, on est quand même bien servi, et pourtant..... :rolleyes:.

Lien vers le commentaire

Tiens on fait déjà notre stage de préparation pour la saison prochaine?

parce qu une opération commando dans une situation si désespérée, ca tient de la rivière sans retour voire de nettoyer les ecuries d'Augias.

Attention ça va faire mal contre les Rennais, on va voir ce que l'on va voir.

Sinon le Courbis il se la pete un peu, ça serait bien de le moucher un peu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JR31 a dit :

 

Et Wissam tu le mets dans quelle catégorie alors ?? BON ou PAS BON ? ? 

Parceque...côté irrégularité et pas à 120% sur tous les matchs, on est quand même bien servi, et pourtant..... :rolleyes:.

Ne pas y voir une différence footballistique entre un Doumbia et un Wissam me chagrine. Ben Yedder la tête à l'endroit est un bon joueur voir un très bon joueur pour notre L1. On ne peut parler d'irrégularité quand un attaquant plante annuellement 15 buts dans une équipe qui ne l'a pas beaucoup aidé... Doumbia sans commentaire, il "a été bon" à un moment donné mais là c'est terminé. 

il y a 27 minutes, mario a dit :

Sinon le Courbis il se la pete un peu, ça serait bien de le moucher un peu.

Courbis en L2 avec nous ? Il pourra toujours monter le Téf si il est barragiste...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, JR31 a dit :

 

Et Wissam tu le mets dans quelle catégorie alors ?? BON ou PAS BON ? ? 

Parceque...côté irrégularité et pas à 120% sur tous les matchs, on est quand même bien servi, et pourtant..... :rolleyes:.

absolument TOUS nos joueurs sont d'une irrégularité chronique, des plus expérimentés (WBY, Doumbia, Trejo) aux plus jeunes (Machach, Regattin), y'a de quoi être dépité :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nuro a dit :

Ne pas y voir une différence footballistique entre un Doumbia et un Wissam me chagrine. Ben Yedder la tête à l'endroit est un bon joueur voir un très bon joueur pour notre L1. On ne peut parler d'irrégularité quand un attaquant plante annuellement 15 buts dans une équipe qui ne l'a pas beaucoup aidé... Doumbia sans commentaire, il "a été bon" à un moment donné mais là c'est terminé. 

 

 

Comme quoi il faut savoir nuancer un jugement , et ne pas classer automatiquement les joueurs dans les "bons" ou "pas bons" ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, JR31 a dit :

 

Comme quoi il faut savoir nuancer un jugement , et ne pas classer automatiquement les joueurs dans les "bons" ou "pas bons" ;)

 

On verra bien dans quels clubs partiront les 2 joueurs à la fin de saison. 

M'est avis que c'est pas pour Doumbia que Sadran va avoir le téléphone qui sonne ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

absolument TOUS nos joueurs sont d'une irrégularité chronique, des plus expérimentés (WBY, Doumbia, Trejo) aux plus jeunes (Machach, Regattin), y'a de quoi être dépité :(

Je trouve Pesic assez régulier dans la performance. C'est un bon joueur, en fait :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

absolument TOUS nos joueurs sont d'une irrégularité chronique, des plus expérimentés (WBY, Doumbia, Trejo) aux plus jeunes (Machach, Regattin), y'a de quoi être dépité :(

 

Hormis la cellule de recrutement, n' y aurait il pas également un problème au niveau de la préparation physique....le gros enchainement de janvier nous à fait complétement perdre pieds dans l intensité et malheureusement vu notre niveau technique c' est notre seule arme

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Toulouzain a dit :

 

Hormis la cellule de recrutement, n' y aurait il pas également un problème au niveau de la préparation physique....le gros enchainement de janvier nous à fait complétement perdre pieds dans l intensité et malheureusement vu notre niveau technique c' est notre seule arme

nous y revoila ! compte tenu de notre effectif , ne fallait'il pas laisser tomber les 3 matchs de janvier contre paris ( quitte à mettre l'equipe de cfa ) , et garder note equipe 1 pour le championnat  ? moi je pense que oui 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

nous y revoila ! compte tenu de notre effectif , ne fallait'il pas laisser tomber les 3 matchs de janvier contre paris ( quitte à mettre l'equipe de cfa ) , et garder note equipe 1 pour le championnat  ? moi je pense que oui

Mais comment faisait-elle cette équipe de Guingamp en 2013, lorsqu'elle luttait pour un maintien incertain, en enchaînant coupe et championnat, pour à l'arrivée soulever le titre en coupe et avoir su se maintenir haut la main ? Il n'y a pas de "vérité" à proprement parler, cette histoire de gestion, il y a ceux qui réussissent parce qu'ils y mettent les moyens (humains et technique) et ceux qui ne réussiront jamais avec un état d'esprit de faible. Non parce qu'à l'arrivée Toulouse, c'est ni coupe pas de championnat d'élite l'an prochain ... To lose qu'on vous dit

Lien vers le commentaire

Bon OS encense les jeunes (pépites) de notre effectif, qu'il faut les blinder pour assurer l'avenir... mais il va surtout falloir des guerriers parce que la L2 demande du combat, des marathoniens, des besogneux enfin bref tout ce qu'on n'a pas. Des pitbulls quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Bon OS encense les jeunes (pépites) de notre effectif, qu'il faut les blinder pour assurer l'avenir... mais il va surtout falloir des guerriers parce que la L2 demande du combat, des marathoniens, des besogneux enfin bref tout ce qu'on n'a pas. Des pitbulls quoi...

Y a quand même une formidable incohérence à dire d'un coté "les jeunes doivent pouvoir travailler sereinement pour préparer l'avenir" et de l'autre leur mettre toute la pression et la responsabilité de la fin de saison à venir sur les épaules.

Pas que ça m'étonne, hein. Mais ça s'inscrit dans une logique qui est la même depuis trop longtemps et qui m'échappe complètement. Cette com' est dé-sas-treuse.

Lien vers le commentaire

Ce qui devait arriver .....

C'est dommage qu'après le sauvetage de l'année passée Domi n'est pas su retourner à sa place dans l'organigramme du clubs, pour mettre un entraîneur  (un vrai) à la place !

Parmi les noms cités, aucun ne me dérangerait tant qu on évite la solution interne !

De toute façon qui que ce soit, il ne fera jamais l unanimité ! 

Furlan à l'expérience du yoyo ....

Dupratz peut être pas mal, mais faut que ça passe avec Sadran, et vu son caractère c'est pas gagné. René  Gérard à un peu le même soucis ....

Gillot, ancien girondin, part avec un handicap ... puis n'est pas aimé  de canal +....

Gourcuff n'est sans doute pas disponible. .. vu que pas cité dans les possibles !

Domenech ne me déplairait pas, vu que c' était un formateur à la base , mais il a disparu du circuit.

Un seul mot d'ordre : pas Debeve 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.