Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Gollum a dit :

Ça nécessite que la cellule recrutement se mette à étudier la L2 parce que manifestement, c'est pas son fort...

 

ça tombe bien la cellule de recrutement devrait compter un nouveau membre à partir de cette semaine :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

moi quand je vois Sadran dire on va repartir avec les jeunes, ca me fait peur... il va fallair de sacre brisquards et mecs d'experience en ligue 2 pour encadrer tout ca! et se debarrasser de tous les branleurs : pesic, trejo, yago et cie!!!

a ecouter les gens ligue 2 c'est bien, on ve repartir, puis remontée en ligue 1 en 1 an!! la L2 on peut y rester 7/8 ans!!!!!!! voir plus! c'est un combat tous les we!

Tu sais ce que c'est un branleur? Non paske Yago je veux bien qu'il entre dans la catégorie, mais Pesic et Trejo - tout nuls soient-ils - ce sont pas franchement des branleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

Tu sais ce que c'est un branleur? Non paske Yago je veux bien qu'il entre dans la catégorie, mais Pesic et Trejo - tout nuls soient-ils - ce sont pas franchement des branleurs.

D'ailleurs on penser ce qu'on veut de la prestation de Trejo samedi mais c'était un des rares à avoir couru de la première à la dernière minute, au contraire d'un certain Zizou qui m'a fortement agacé sur ce match et a commencé à marcher 10 minutes après son entrée en jeu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

fixed :ninja:

Effectivement ! A ce propos grande clairvoyance de Sadran :noninja:, cet été, en plus de ne pas faire de mercato après une saison pourrie, on a voté pour deux rétrogradation/montées. Ca plus la comm. qui présente notre situation comme un "accident", j'ai de plus en plus de doutes sur la lucidité de Sadran footballistiquement parlant :unsure:

 

Enfin pour le coup des 2 montées / descentes ca a été retoqué pour cette année, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour les suivantes ...

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Blob Marley said:

Effectivement ! A ce propos grande clairvoyance de Sadran :noninja:, cet été, en plus de ne pas faire de mercato après une saison pourrie, on a voté pour deux rétrogradation/montées. Ca plus la comm. qui présente notre situation comme un "accident", j'ai de plus en plus de doutes sur la lucidité de Sadran footballistiquement parlant :unsure:

 

Enfin pour le coup des 2 montées / descentes ca a été retoqué pour cette année, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour les suivantes ...

C'est bien d'actualité pour les suivantes... Quand on voit qu'un club comme Nancy (des infrastructures, un centre etc...) n'arrivent pas à remonter, je nous vois pas faire un ascenseur direct. On est un club en ruines, au bout du rouleau et à l'heure actuelle, on n'a rien pour rebondir, parce qu'il va falloir recruter avec des moyens toujours en baisse et avec un savoir faire dans la matière proche du néant pour cette division. Et Grigore ne reviendra pas :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, hmg a dit :

C'est bien d'actualité pour les suivantes... Quand on voit qu'un club comme Nancy (des infrastructures, un centre etc...) n'arrivent pas à remonter, je nous vois pas faire un ascenseur direct. On est un club en ruines, au bout du rouleau et à l'heure actuelle, on n'a rien pour rebondir, parce qu'il va falloir recruter avec des moyens toujours en baisse et avec un savoir faire dans la matière proche du néant pour cette division. Et Grigore ne reviendra pas :cry:

On a déjà 3 recrues : Veskovac, Sylla et Furman :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Sylla je le reprends avec plaisir.

la décence m'interdit de me prononcer quant aux 2 autres :ninja: 

oué, Sylla surnagerait dans notre effectif actuel c'est vrai -_-

 

il y a 6 minutes, dide31 a dit :

Non pas que tu eux

à partir de là je crois que bon

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

D'ailleurs on penser ce qu'on veut de la prestation de Trejo samedi mais c'était un des rares à avoir couru de la première à la dernière minute, au contraire d'un certain Zizou qui m'a fortement agacé sur ce match et a commencé à marcher 10 minutes après son entrée en jeu. 

et à agacer l'arbitre de la plus débile des manières (même si j'ai trouvé l'arbitrage à chier) <_<.

assez d'accord sur Trejo : lui a essayé et clairement, quand une équipe fait aussi peu d'efforts pour tenter de marquer un but, on ne peut rien reprocher à son "meneur de jeu"... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Sylla je le reprends avec plaisir.

la décence m'interdit de me prononcer quant aux 2 autres :ninja: 

C'est clair quand tu vois le résumé de Troyes/Lorient de ce week-end, Veskovac a encore été grandiose, une énorme bourde qui offre le but à Lorient. 

Lien vers le commentaire

Si on met un mec à la cellule de refrutement qui voit Goicoechea plus fort qu'Ochoa j'ai peur pour l'an prochain..

En tout cas j'espère minimum un joueur d'expérience par ligne soit 3 joueurs :

Défenseur : Yahia (Caen), Fofana (Reims), Peybernes (Bastia)

Milieu déf : Gomis (Nantes), Marveaux (Montpellier)

Attaquant : Le Bihan (Nice), Jussie (Bordeaux), Jeannot (Lorient), Privat (Guingamp), Duhamel (Le Havre)

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Si on met un mec à la cellule de refrutement qui voit Goicoechea plus fort qu'Ochoa j'ai peur pour l'an prochain..

En tout cas j'espère minimum un joueur d'expérience par ligne soit 3 joueurs :

Défenseur : Yahia (Caen), Fofana (Reims), Peybernes (Bastia)

Milieu déf : Gomis (Nantes), Marveaux (Montpellier)

Attaquant : Le Bihan (Nice), Jussie (Bordeaux), Jeannot (Lorient), Privat (Guingamp), Duhamel (Le Havre)

Rassure moi , t'es ironique la ?

Car sinon tu n'y connais pas grand chose ! Aucun de ces joueurs ne joueront en L2 l'an prochain ! Je pense qu'il n'y a même pas a argumenter  (peut être Fofana et duhamel a la rigueur et encore …)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, liliantfc a dit :

Si on met un mec à la cellule de refrutement qui voit Goicoechea plus fort qu'Ochoa j'ai peur pour l'an prochain..

En tout cas j'espère minimum un joueur d'expérience par ligne soit 3 joueurs :

Défenseur : Yahia (Caen), Fofana (Reims), Peybernes (Bastia)

Milieu déf : Gomis (Nantes), Marveaux (Montpellier)

Attaquant : Le Bihan (Nice), Jussie (Bordeaux), Jeannot (Lorient), Privat (Guingamp), Duhamel (Le Havre)

Parce que tu crois vraiment que les joueurs de ta liste vont vouloir jouer en L2 ? :huh:

Il faut qu'on recrute en L2 ou en National ...

Sur ta liste seul Jussié est à notre portée. Peut être Duhamel si Le Havre ne monte pas mais il faudra y mettre le prix et il pourrait y avoir des L1 sur le dossier.  Pour moi Duhamel serait l'idéal mais ça sera dur ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Parce que tu crois vraiment que les joueurs de ta liste vont vouloir jouer en L2 ? :huh:

Il faut qu'on recrute en L2 ou en National ...

Sur ta liste seul Jussié est à notre portée. Peut être Duhamel si Le Havre ne monte pas mais il faudra y mettre le prix et il pourrait y avoir des L1 sur le dossier.  Pour moi Duhamel serait l'idéal mais ça sera dur ...

Ben tous ces joueurs ne jouent pas ou peu dans leur club et sont pour la plus part en fin de carrière (Yahia, Fofana, Marveaux, Gomis, Jussie), à la limite Le Bihan blessé jusqu'à la fin de saison reste intouchable mais pour le reste pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fredC a dit :
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

On a déjà 3 recrues : Veskovac, Sylla et Furman :grin:

:diablebaillon:

Pour Furman, à voir.

Veskovac, c'est un spajic en bien plus faible, donc bon...

Et Sylla, non merci, c'est un joueur de champs ahamadesque. Il peut te faire un bon truc (pas toujours volontaire d'ailleurs :ninja:) et ensuite te tuer le match avec une mega boulette suivi d'un rouge.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stefece a dit :

Pour Furman, à voir.

Veskovac, c'est un spajic en bien plus faible, donc bon...

Et Sylla, non merci, c'est un joueur de champs ahamadesque. Il peut te faire un bon truc (pas toujours volontaire d'ailleurs :ninja:) et ensuite te tuer le match avec une mega boulette suivi d'un rouge.

Si c'était le seul....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.