Jump to content

Préparation de la Ligue 2

FrenchTouch

Recommended Posts

C'est encore ce qu'il y a de plus probable pour nous. Il nous aura fait espérer ce con de Dupraz pour au final venir échouer à la dernière journée. On a le costume de Sochaux et de Hervé Renard il y a 2 ans...

il y a 1 minute, GG a dit :

Tu penses que Reims et Ajaccio ont plus de chance de se maintenir que nous ?

tu sais les statistiques...elles étaient pas franchement à notre avantage y'a 2 mois :grin: 

Reims j'y crois pas une seconde, pour les corses je flippe pas mal wé

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu sais les statistiques...elles étaient pas franchement à notre avantage y'a 2 mois :grin:

Déjà tu confonds probas et statistiques.

Ensuite je peux te prouver que quasi toutes les probas sont farfelues en te trouvant des exemples a posteriori :ninja:

Il y a 8 heures, hmg a dit :

C'est encore ce qu'il y a de plus probable pour nous. Il nous aura fait espérer ce con de Dupraz pour au final venir échouer à la dernière journée. On a le costume de Sochaux et de Hervé Renard il y a 2 ans...

Non puisque Sochaux était relégable au coup d'envoi de la dernière journée. -_-

Moi qui croyais que Dupraz été recruté pour préparer la ligue 2... 

Ce match pleins d'émotions résume toute notre saison. Un sentiment de confiance au début, puis on se voit déjà en ligue 2, et enfin la délivrance.

Merci Dupraz !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.