Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

je pense que c'était de l'ironie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

Effectivement je faisais de l'ironie, je suis plus le genre de gars qui ne siffle pas donc insulter qui que se soit, trop peu pour moi ;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

Un csc, juste pour que Domi dise que c'était une très belle fête et qu'il faut le refaire :love: 

Oui, en plus comme ça on aura perdu 2-1, mais on aura fini sur une bonne note, donc ce sera de bon augure pour la suite. :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Oui, en plus comme ça on aura perdu 2-1, mais on aura fini sur une bonne note, donc ce sera de bon augure pour la suite. :) 

Absolument ça prouvera à tous ceux qui ne veulent pas l'entendre que les joueurs ne sont pas découragés !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Oui, en plus comme ça on aura perdu 2-1, mais on aura fini sur une bonne note, donc ce sera de bon augure pour la suite. :) 

on aura encore une fois manqué de réussite, c'est quand même pas de chance :( 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Oui mais le maintien sera encore possible, rien ne sera joué, et les joueurs seront plus que jamais déterminés pour le prochain match.

prochain match qui sera d'ailleurs à la vie à la mort !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.