Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tophe31 a dit :

Nulle part je le dédouane, je dis simplement qu'il n'est pas seul responsable. Après, tu pousses mémé où tu veux.

"à sa décharge", c'est pas le dédouaner ? surtout sur la question des joueurs quoi, le mec était au recrutement avant, pas au secrétariat...

évidemment qu'il est pas seul responsable, y'a jamais un seul responsable, une seule raison, un seul problème ou une seule solution...

'fin bref...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

"à sa décharge", c'est pas le dédouaner ? surtout sur la question des joueurs quoi, le mec était au recrutement avant, pas au secrétariat...

évidemment qu'il est pas seul responsable, y'a jamais un seul responsable, une seule raison, un seul problème ou une seule solution...

'fin bref...

Non, c'est partager les responsabilités, lui en décharger quelques unes. Il n'est pas seul responsable. On va pas le pendre non plus !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tophe31 a dit :

Non, c'est partager les responsabilités, lui en décharger quelques unes. Il n'est pas seul responsable. On va pas le pendre non plus !

j'ai du rater les posts sans nuance qui le désignaient seul responsable à prendre...

Lien vers le commentaire

Si je dois retenir un point positif de ce match c'est pour moi la révélation/confirmation d'un vrai taulier en la personne d'Issa Diop.

A 19 ans il a montré qu'il n'était pas paralysé par la pression qui semble liquéfier l'ensemble de ses coéquipiers.

Il a sorti un grand match, sauvant nombre de situations chaudes avec un sang froid étonnant.

Il a assumé en fin de match en venant applaudir les supporters (le seul avec Braithwaite, JD et...Spajic).

Il n'est pas parti par une porte dérobée.

Il a répondu aux médias.

Il a tout d'un futur taulier pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Si je dois retenir un point positif de ce match c'est pour moi la révélation/confirmation d'un vrai taulier en la personne d'Issa Diop.

A 19 ans il a montré qu'il n'était pas paralysé par la pression qui semble liquéfier l'ensemble de ses coéquipiers.

Il a sorti un grand match, sauvant nombre de situations chaudes avec un sang froid étonnant.

Il a assumé en fin de match en venant applaudir les supporters (le seul avec Braithwaite, JD et...Spajic).

Il n'est pas parti par une porte dérobée.

Il a répondu aux médias.

Il a tout d'un futur taulier pour moi.

Gros plus un. Ce mec mérite d'être mis en avant, c'est déjà notre taulier -_-

le truc c'est que je me demande si la L2 serait pas un frein à sa progression. A son âge, on progresse en se confrontant au haut niveau...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Faut pas rêver, dans quelques semaines il va avoir des propositions de clubs de L1. Parce qu'il y en a qui ont de véritables cellules de recrutement, faut pas croire...

Yep et je pense que c'est tant mieux pour lui, tant pis pour nous :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trinita a dit :

Faut pas rêver, dans quelques semaines il va avoir des propositions de clubs de L1. Parce qu'il y en a qui ont de véritables cellules de recrutement, faut pas croire...

voilà comme ça, on descend, on vent diop et lafont, et on change de loisir pour le weekend :ninja: 

quelque part ça serait normal, mais ça me ferait bien chier :( 

Lien vers le commentaire

Oui, j'aimerais bien qu'ils restent. Et je ne compte pas changer de loisir l'année prochaine ;)

Mais avec eux ça risque de faire une WBY2 : si OS les retient en L2 contre leur gré alors qu'ils ont des propositions et qu'ils savent qu'ils ont le niveau L1, ça sera super pour plomber l'année prochaine avant même qu'elle ait commencé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Arribagé, épuisé ? Il est juste perdu hein, c'est pas comme s'il pensait savoir quoi faire et qu'il "tentait" des trucs. Là c'est juste un type sans compétence qui s'aperçoit qu'il faut autre chose pour mener une équipe professionnelle.

Non, il n'a pas juste "perdu". Il a essayé 15 systèmes, changé sa défense centrale, lancé des jeunes. Il a fait comme Casa avant lui c'est à dire essayé de résoudre le problème insoluble que constitue cet effectif de merde. Il a échoué, il a fait de vraies conneries, il en prend plein la gueule mais je comprends sans la moindre difficulté qu'il soit touché, meurtri, accablé et au final, exsangue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

(encore que sur ce point, je serai pas surpris qu'il ait déjà donné sa démission plus tôt dans le saison et que Sadran l'ait refusé)

 

Ben, il paraît qu'il avait déjà voulu partir après le match de Guingamp mais que Sadran avait réussi à le réconforter, le con.    :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

J avais pas vu le chiffre officiel de l affluence du match qui est de 11 000 personnes :lol2: :lol2:

ou comment prendre une nouvelle fois les gens pour des cons . 

En comptant les abonnés et les invités qui se sont faits excuser on y est peut-être :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

En comptant les abonnés et les invités qui se sont faits excuser on y est peut-être :grin:

et encore, faut rajouter les stadiers, le personnel de sécurité, les mecs à la buvette, etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.