Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elmö a dit :

pour ceux qui regarderaient pas KL, les jaunes, c'est la première équipe de ce jeu à n'avoir JAMAIS gagné en 8 (je crois) épreuves -_-

et nous, on trouve le moyen de s'identifier à ça :lol2:

et en plus, cette équipe a fait un magnifique retournement de veste pour virer leur "chef" :lol2:

on est des génies :lolol: 

Non non mais c'est bon c'est validé par We Are Malherbe :yaisse::pompom::lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elmö a dit :

as-tu regardé par la fenêtre le temps qu'il faisait ? :ninja:

viens plutot à la maison, on jouera à rocket league, tu verras, c'est bien plus rigolo :grin: 

On va être un petit millier de braves( pas d'enfants, pas d'étudiants pour chanter la gloire de l’aviron bayonnais ) et hurler des vannes sur sylvain Armand ça ne se refuse pas, en plus il ne pleut plus-_-.

Bref je passe te chercher à 19h.:grin:

Lien vers le commentaire

Bon allez !! départ pour le stadium.... malgré tout, j'ai du mal à m'en défaire (et puis j'ai payé d'avance, :()

j'espère que nos petits protégés ne vont pas jouer avec la même implication qu'ils se sont entrainés mardi après-midi, sinon "on va au delà d'une graaande désillusion, on a un sérieux problème en défense tactique" ..... avec Debève qui tente d'expliquer l'exercice, la moitié des joueurs qui lui tourne le dos sans l'écouter, pas de recadrage, et des "mise en situation" à trois à l'heure...prions que ça bosse mieux le matin, ou que le boss vienne voir comment ça se passe...

M'enfin, on y croit ! on va voir une équipe concernée, un public consterné, un staff conspué.... bref on va faire une belle équipe de cons... :grin:gelés !!!

Forza viola !!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tfcphile64 a dit :

Bon allez !! départ pour le stadium.... malgré tout, j'ai du mal à m'en défaire (et puis j'ai payé d'avance, :()

j'espère que nos petits protégés ne vont pas jouer avec la même implication qu'ils se sont entrainés mardi après-midi, sinon "on va au delà d'une graaande désillusion, on a un sérieux problème en défense tactique" ..... avec Debève qui tente d'expliquer l'exercice, la moitié des joueurs qui lui tourne le dos sans l'écouter, pas de recadrage, et des "mise en situation" à trois à l'heure...prions que ça bosse mieux le matin, ou que le boss vienne voir comment ça se passe...

M'enfin, on y croit ! on va voir une équipe concernée, un public consterné, un staff conspué.... bref on va faire une belle équipe de cons... :grin:gelés !!!

Forza viola !!!

Courage camarade!

Lien vers le commentaire

Je suis outré, scandalisé, abasourdi de cette compo. Là si il veut se foutre de notre gueule, il pouvait pas mieux faire. Pesic !!!!!!!!! Titulaire!!!!!!!!!! Et trejo encore titulaire et regattin sur le banc... Braithwaite sur le banc !! Il croit que c'est le moment de faire le prof de morale le domi ?

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.