Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Furlan me paraît avoir le profil idéal. Et en plus il pourrait ainsi accomplir l'exploit de deux relégations dans la même saison :ninja:

Sérieusement je pense que ce serait un choix très adapté: expérience ascenseur L1/L2, expérience de la jeunesse, enthousiasme à toute épreuve. Il a une carrière semée d'échecs en L1 mais d'une part en L1 on n'y sera pas la saison prochaine et d'autre part ce gars est un vrai phénix: exactement ce qu'il nous faut.

 

Lien vers le commentaire

Je discutais avec Eric Roy pendant Nice - Toulouse

J'en avais profité pour descendre la gestion Sadran, et les Soucasse, Rachedi, Debève et Arribadgé. Il avait paru intéressé par le club.

Il s'étonnait d'ailleurs qu'Arribadgé n'ait pas pris un adjoint expérimenté.

Il avait été vachement disponible, on avait du discuté une bonne demi-heure du Tef.

Par contre à Nice, il a laissé un très mauvais souvenir : incapable de gérer les conflits dans l'équipe, changer de compositions et de système en permanence ... des carences déjà vues par ailleurs

Bref, plutôt Furlan ou Dupraz

Lien vers le commentaire

Quel idee de vouloir reprendre Casa. Faut ouvrir une nouvelle page avec des idees neuves. Ce n est en repartant avec des acteurs du drame que l on va ecrire une nouvelle histoire. Casa a aussi sa responsabilité dans cet echec.

Furlan ou Gillot pourquoi pas

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

Je vois bien Dupraz. Il faut un entraîneur leader puisque dans les joueurs, y'en a pas!

Les joueurs que l'on a sont déjà de l'histoire ancienne. Un autre effectif sera en place dans pas longtemps et il y aura peut-être des leaders

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Les joueurs que l'on a sont déjà de l'histoire ancienne. Un autre effectif sera en place dans pas longtemps et il y aura peut-être des leaders

peut être , ou pas ... un vrai leader de groupe , ça ne cours pas les rues 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mat31 a dit :

Il ne faut un entraineur qui a du caractère et pour moi Dupraz a le profil. A Sadran de mettre de l'eau dans spn vinnet d'accepter de donner plus de pouvoir à son entraineur.

ça serait un vrai changement d'attitude de la part de Sadran que de choisir un entraineur à la forte personnalité (un début d'humilité ?).

Car, jusqu'à présent, le seul qui ouvert un peu sa gueule a vite fait ses bagages (Baup). Les autres ont été des bons toutous à leur maimaitre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Et Mombaerts?

a la formation, je le prends de suite!!!!

entraineur ??? la catastrophe!!!

 

pourquoi pas Kombouaré ??? un mec qui a des valeurs je trouve.

Montanier ? Denouaix (à priori il a disparu lui lool) ?

Lien vers le commentaire

oui je me rappele.

Kombouare moi je signerai bien!

Dupraz, autant il a du caractere, il parle beaucoup etc, mais niveau purement terrain et tactique etc, je le trouve vraiment limite! Il fait pas toujours jouer les joueurs à leur poste etc...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

 

Dupraz, autant il a du caractere, il parle beaucoup etc, mais niveau purement terrain et tactique etc, je le trouve vraiment limite! Il fait pas toujours jouer les joueurs à leur poste etc...

bon au moins on serait pas trop dépaysés :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Surtout pas Baup, Dupraz c'est un mec entier que j'apprécie mais j'ai de gros doutes sur ces qualités tactiques (et pas sur qu'il ait son diplôme).

Franchement je ne vois personne qui pourrait faire l'unanimité mais surtout nous sauver(oui j'y crois).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.