Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vash18 a dit :

Dupraz c'est un mec entier que j'apprécie mais j'ai de gros doutes sur ces qualités tactiques (et pas sur qu'il ait son diplôme).

 

Ah pour un mec entier, on se marrerait grave..:grin:

 

Lien vers le commentaire

Moi Gillot ou Furlan m'iraient bien ...

Gillot parce que la gars a quand meme roulé sa bosse en tant qu'entraineur 

Furlan parce que la ligue 2 il connait et que c'est loin d'être négligeable 

Dupraz me tente pas .Le coté vahid ,ça marche un temps mais pas plus .

Et puis il a pas une grosse expérience de coach et est très (trop ?) marqué ETG ou il faisait un peu tout ,meme trop apparement ...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit :

Pourquoi vous ne voulez pas de Baup ?! Il a quand même fait des miracles dans ce club ... (et lors de ses deux années à la tête de l'équipe !)

Il a fait une bonne saison puis 17ème

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ça va être sympa l'intersaison quand le nouvel entraîneur aura déjà dix défaites dans la musette. :ninja:

Non sérieux, on a déjà foiré cette saison, je vois pas trop l'intérêt de déjà foirer la prochaine... :huh:

Et merde :(:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Et merde :(:ninja:

 

C'est pour être en désaccord avec chubee. :ninaj:

Sans aller jusqu'à dix défaites, le mec va commencer dans la lose. Ça veut pas dire qu'il se plantera la saison prochaine mais commencer comme ça c'est nul. On va être vachement confiant pendant la trêve estivale du coup. :unsure:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

C'est pour être en désaccord avec chubee. :ninaj:

Sans aller jusqu'à dix défaites, le mec va commencer dans la lose. Ça veut pas dire qu'il se plantera la saison prochaine mais commencer comme ça c'est nul. On va être vachement confiant pendant la trêve estivale du coup. :unsure:

 

Et si jamais Debève fait l'intérim et gagne 3 matchs par miracle, on le garde l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

C'est pour être en désaccord avec chubee. :ninaj:

Sans aller jusqu'à dix défaites, le mec va commencer dans la lose. Ça veut pas dire qu'il se plantera la saison prochaine mais commencer comme ça c'est nul. On va être vachement confiant pendant la trêve estivale du coup. :unsure:

 

Il n'est pas interdit de finir correctement. C'est même conseillé pour la saison prochaine. Tu imagines la trêve pour nos jeunes si on finit en 1v_2n_7d avec Debève? 

#Le changement c'est maintenant :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Tu penses vraiment que Sadran va le remplacer s'il fait illusion sur 10 matchs ? 

S'il fait pas la même connerie que l'an dernier, s'il signifie bien que c'est un intérim, oui. Et ça n'empêche pas de signer un vrai coach pour l'an prochain qui peut déjà bosser à côté sur un projet de L2 et pas un projet batard "vas-y, joue les 3% de chances qu'il reste de se maintenir mais c'est pas grave même si c'est pourri l'an prochain on continue avec toi"

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Il n'est pas interdit de finir correctement. C'est même conseillé pour la saison prochaine. Tu imagines la trêve pour nos jeunes si on finit en 1v_2n_7d avec Debève? 

#Le changement c'est maintenant :ninaj:

Et si on finit en 1v_2n_7d avec le coach de l'an prochain, c'est mieux? Vraiment? :blink2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

S'il fait pas la même connerie que l'an dernier, s'il signifie bien que c'est un intérim, oui. Et ça n'empêche pas de signer un vrai coach pour l'an prochain qui peut déjà bosser à côté sur un projet de L2 et pas un projet batard "vas-y, joue les 3% de chances qu'il reste de se maintenir mais c'est pas grave même si c'est pourri l'an prochain on continue avec toi"

Ah mais sur l'idée je suis complètement d'accord avec toi. Mais dans les faits, je n'y crois pas une seconde. C'est le Tèf quand même, on va pas faire quelque chose de réfléchi. :ninja: Si on se tape Debève pour les 10 prochains matchs, je suis persuadé qu'on l'aura aussi l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Ah mais sur l'idée je suis complètement d'accord avec toi. Mais dans les faits, je n'y crois pas une seconde. C'est le Tèf quand même, on va pas faire quelque chose de réfléchi. :ninja: Si on se tape Debève pour les 10 prochains matchs, je suis persuadé qu'on l'aura aussi l'année prochaine. 

Ce serait à nouveau une catastrophe. Mais il va bien se reveiller un jour à force de prendre des claques le père Sadran. Et Debève c'est pas son ami, ça peut jouer. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Vash18 a dit :

Surtout pas Baup, Dupraz c'est un mec entier que j'apprécie mais j'ai de gros doutes sur ces qualités tactiques (et pas sur qu'il ait son diplôme).

Franchement je ne vois personne qui pourrait faire l'unanimité mais surtout nous sauver(oui j'y crois).

Si, il l'a eu...après s’être fait virer d'Evian

http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/22/etg-dupraz-obtient-le-bepf

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Si le remplaçant fait 1-2-7 on le vire :ninja:

En fait la naïveté d'OS est contagieuse; j'ai la certitude qu'on peut terminer très correctement.

La naïveté serait de croire qu'on ne peut pas faire pire. On peut déjà cramer la saison prochaine.

Là c'est stop, on termine tant bien que mal cette saison et par contre on se plonge dans un projet L2, parallèlement et pas en même temps.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, PingouinToulousain a dit :

Pourquoi vous ne voulez pas de Baup ?! Il a quand même fait des miracles dans ce club ... (et lors de ses deux années à la tête de l'équipe !)

C'est Casa qui a tarté un parisien sur le banc à la mi-temps du TFC-PSG qui nous a sauvé la 2eme année (alors c'était Bernard Mendy ou yepes) ?

 

Lien vers le commentaire

Je pense que n'importe quel entraineur cité est capable de faire remonter le TFC en L1.Le probleme c'est la qualité des joueurs qu'il aura  à sa  disposition.Meme Arribagé aurait réussi à maintenir le club en L1 avec des joueurs au niveau. Le nombre de matchs perdus sur des erreurs individuelles, démontre la faiblesse technique de notre groupe.

Le nouveau coach devra en priorité avoir des certitudes sur le recrutement et ça il n'y a que OS qui peut  donner la réponse en fonction du budget . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.