Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Non pas du tout. Il était DS pas adjoint. 

Ah oué. Encore pire en fait :ninja:

il y a 1 minute, chronos a dit :

Il n'y a pas vraiment  de mauvaises conséquences à ce que les supporters aient un à priori positif sur lui -_-

Bien sûr. Sauf que le retour de boomerang c'est de croire que c'est la solution à tous nos problèmes. J'en vois déja parler "d'homme à poigne", de " mecs qui va remettre certains dans le droit chemin" et autres. Et encore une fois c'est oublier ce qu'il incarnait à Evian et les joueurs qu'il avait à sa disposition qui étaient globalement plutôt matures...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Ah oué. Encore pire en fait :ninja:

Bien sûr. Sauf que le retour de boomerang c'est de croire que c'est la solution à tous nos problèmes. J'en vois déja parler "d'homme à poigne", de " mecs qui va remettre certains dans le droit chemin" et autres. Et encore une fois c'est oublier ce qu'il incarnait à Evian et les joueurs qu'il avait à sa disposition qui étaient globalement plutôt matures...

Perso je me dis rien de tout ça, je me dis juste que ça peut être rock'n roll, et ça me plairait bien :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Perso je me dis rien de tout ça, je me dis juste que ça peut être rock'n roll, et ça me plairait bien :grin:

Encore une fois moi j'ai un a priori très favorable sur le bonhomme et je pense qu'à défaut d'autre chose on va au moins bien se marrer :grin:

Mais j'ai quand même de sérieux doutes tant que l'organigramme du club n'aura pas bougé à côté de son arrivée. C'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Encore une fois moi j'ai un a priori très favorable sur le bonhomme et je pense qu'à défaut d'autre chose on va au moins bien se marrer :grin:

Mais j'ai quand même de sérieux doutes tant que l'organigramme du club n'aura pas bougé à côté de son arrivée. C'est pas suffisant.

donc remanier en profondeur la cellule recrutement

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Encore une fois moi j'ai un a priori très favorable sur le bonhomme et je pense qu'à défaut d'autre chose on va au moins bien se marrer :grin:

Mais j'ai quand même de sérieux doutes tant que l'organigramme du club n'aura pas bougé à côté de son arrivée. C'est pas suffisant.

Clair. L'entraîneur c'est juste le mec qui fait avec le matos que lui filent le président et la cellule de recrutement hein. Arribagé avait bon nombre de chèvres à sa disposition, elles sont toujours là, Dupraz devra faire avec. On a pas avancé d'un pas sur ce qui constitue le cœur de notre problème actuel à mon avis...

Moutarde quand même la réaction du bonhomme après la défaite dans les arrêts de jeu à Marseille :ninja::grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Clair. L'entraîneur c'est juste le mec qui fait avec le matos que lui filent le président et la cellule de recrutement hein. Arribagé avait bon nombre de chèvres à sa disposition, elles sont toujours là, Dupraz devra faire avec. On a pas avancé d'un pas sur ce qui constitue le cœur de notre problème actuel à mon avis...

Reste à voir quelles responsabilités on lui laisse. Comme le rappelait Alfcat tout à l'heure, il a été DG avant d'être entraineur à ETG. Il avait donc monté de toutes pièces un effectif taillé pour les objectifs qui lui étaient fixés par la direction. Donc il a au moins ce savoir-faire là et ça serait vraiment incompréhensible qu'on s'en passe...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Clair. L'entraîneur c'est juste le mec qui fait avec le matos que lui filent le président et la cellule de recrutement hein. Arribagé avait bon nombre de chèvres à sa disposition, elles sont toujours là, Dupraz devra faire avec. On a pas avancé d'un pas sur ce qui constitue le cœur de notre problème actuel à mon avis...

Moutarde quand même la réaction du bonhomme après la défaite dans les arrêts de jeu à Marseille :ninja::grin:

 

il va lyncher la mère Michel :grin:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Piou said:

Je ne nie pas son expérience, il serait même utile pour remonter en L1. Après je le classe plutôt comme un Baup, pas forcément inscrit sur du long terme comme à pu l'être Casanova. Mais je me trompe peut-être.

Juste un mec qui a plus passé de temps à Croix de Savoie/Gaillard que Casanova au TFC... Si t'appelles pas ça un mec qui s'est inscrit sur le long terme, je sais pas ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Encore une fois moi j'ai un a priori très favorable sur le bonhomme et je pense qu'à défaut d'autre chose on va au moins bien se marrer :grin:

Mais j'ai quand même de sérieux doutes tant que l'organigramme du club n'aura pas bougé à côté de son arrivée. C'est pas suffisant.

Tout à fait. Maintenant changer l'organigramme ça a un sens de le faire après quand on recrute un mec comme Dupraz qui a eu d'autres missions à Thonon. Je veux dire que c'est quelqu'un qui pourra participer à la discussion sur la redéfinition des rôles.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Tout à fait. Maintenant changer l'organigramme ça a un sens de le faire après quand on recrute un mec comme Dupraz qui a eu d'autres missions à Thonon. Je veux dire que c'est quelqu'un qui pourra participer à la discussion sur la redéfinition des rôles.

 

Et j'espère de tout mon coeur qu'il va faire ce qu'il faut et ne pas se cacher. :)

En tout cas normalement je le vois en rentrant en France (à sa demande, il a dit tout de suite qu'une des conditions était de rencontrer les supporters vu le contexte) comptez-sur moi pour lui faire faire un tour de la boutique assez sympa :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Et j'espère de tout mon coeur qu'il va faire ce qu'il faut et ne pas se cacher. :)

En tout cas normalement je le vois en rentrant en France (à sa demande, il a dit tout de suite qu'une des conditions était de rencontrer les supporters vu le contexte) comptez-sur moi pour lui faire faire un tour de la boutique assez sympa :ninja:

Plutôt bien vu de sa part non? Essaie de pas trop t'éparpiller quand même et d'insister sur l'essentiel ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Plutôt bien vu de sa part non? Essaie de pas trop t'éparpiller quand même et d'insister sur l'essentiel ;) 

C'est plutot sympa en effet. Reste à voir si c'est quelque chose de vraiment sincère dans la démarche (j'ai quand même du mal à imaginer Sadran dire "ok, va prendre un autre son de cloche pour te faire une bonne idée de la situation" si y a d'autres coachs qui pourraient faire l'affaire, mais pourquoi pas...) mais dans l'idée c'est quand même plutot une initiative qui apporte du crédit à l'idée qui veut que le bonhomme soit sympa.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hmg a dit :

Juste un mec qui a plus passé de temps à Croix de Savoie/Gaillard que Casanova au TFC... Si t'appelles pas ça un mec qui s'est inscrit sur le long terme, je sais pas ce qu'il faut...

C'est vrai. Mais c'était sa région, son club, ça explique un peu cela.

Après je suis franc, je connais mal le bonhomme, j'ai une image de lui grâce ou à cause de ses shows en conférence de presse, et c'est justement ce caractère qui me fait penser qu'à un moment avec Sadran ça aura du mal à coller.

Mais il est probable et / ou possible que je me plante sur toute la ligne hein :grin:;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.