Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Burgerking a dit :

 

il y a 12 minutes, arno31 a dit :

Ça en fait donc 2 en moins ! On a des nouvelles de la rumeur Echouafni au fait ?

Lien vers le commentaire

Donc pour le moment on aurait 

IN

  • Casanova (Entraîneur)
  • Alvez (Adjoint)
  • Valour (Prépa Physique)

OUT (ou placard)

  • Debève (Entraîneur - libre ?)
  • Biancarelli (Entraîneur des gardien - libre)
  • Romano (Adjoint - libre)
  • Barriac (Adjoint - libre ?)
  • Hamid (Prép Physique - libre ?)

Donc il va nous manquer un entraîneur des gardiens (Gardié ?) et on peut lancer cette belle saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, swedishwasher a dit :

Non, j'y crois pas une seconde. Si Sadran voulait les dégager, pour lui ça serait comme si tu changeais tes pneus.

On doit pas être loin du million d'euros visiblement si j'en crois l'article de l'équipe (déjà 700.000 pour Debève). Dans notre budget c'est pas transparent non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Donc en fait on prend pas Pélissier parce qu'il veut venir avec son staff et on se rabat sur Casa... qui va venir avec son staff :lol2:

ça m'a fait tiquer aussi :grin: 

ou bien alors la venue de Pelissier n'aurait jamais été une option envisageable ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

On doit pas être loin du million d'euros visiblement si j'en crois l'article de l'équipe (déjà 700.000 pour Debève). Dans notre budget c'est pas transparent non plus.

C'est 1/4 de Mubele. Tout est relatif.

Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Donc en fait on prend pas Pélissier parce qu'il veut venir avec son staff et on se rabat sur Casa... qui va venir avec son staff :lol2:

Ca te choque ? 
De toutes façons, moi tant qu'on vire un paquet d'incapables, ça me va, même si on en mets d'autres à la place.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, 3noze3 a dit :

On doit pas être loin du million d'euros visiblement si j'en crois l'article de l'équipe (déjà 700.000 pour Debève). Dans notre budget c'est pas transparent non plus.

Je comprends pas bien l'histoire de 700.000€ ,  c'est ce que Debeve doit payer au TFC ? pour nous avoir fait rater la 10eme place et les millions de droit TV alors que Dupraz avait dit que c'était l'objectif mini avec notre effectif de champions league ? :ninja:

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Je le connais pas mais ça fait franchement rêver.  :ninja:

Et puis il n'a été adjoint que dans des grands club européens  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.