Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a une heure, clavicule a dit :

kombouare c'est reussite à paris, et dijon et un echec a Guingamp apres une année très réussie on est loin des standards de casa

2 années  autour de la 10eme place, on peut pas en dire autant de case ou ceux d avant. il a vraiment une mauvaise année , celle de la descente de Guimgamp, mais en m^me temps, sous  la commande de Gourvenec, c est la seule équipe qui m'a paru plus faible que le TFC l'an passé. Et une année de descente avec Lens, ou il monte l'année d'avant mais avec des conditions spéciales si je me rappelle bien, un imbroglio financier  merdique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tchimochouk a dit :

Moi j’aime bien beye sur canal il a de très bonne analyse. Maintenant il faut le voir en temps qu’entraîneur 

Beye a mon avis est trop nerveux pour un poste d’entraîneur. Il faut quelqu’un de très calme mais qui se laissera pas marcher sur les pieds. Je pense qu’humainement Beye ça passera pas dans un vestiaire. C’est un peu comme Henry des mecs qui savent de quoi ils parlent mais qui sont vraiment pas sympas. Il faut de la poigne mais quand il faut. 

Kombouaré je dis oui. Il est parfait pour ce poste.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Kombouaré c'est une forte tête, si c'est lui ça va redonner un semblant d'image au TFC.

Oui forte tête mais qui reste bienveillant. Par contre malheur à celui qui fait le con avec lui...

à l’instant, jpaul1171 a dit :

On va récupérer un super coach qui fera l'unanimité. Et on va descendre en L2.

On est à un tournant. Il reste beaucoup de temps devant nous. Si on commence à raisonner comme toi alors il faut tout de suite laisser tomber...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Mais non enfin... c'est hyper réaliste pourtant d'imaginer des Ranieri, Gasset ou Garde intéressés par le TFC avec son énorme budget et sa ferveur !

Garde tu lui proposes un bon projet, il vient. On a pas une équipe déguelasse faut pas déconner..

Kombouaré, BIDON.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Garde tu lui proposes un bon projet, il vient. On a pas une équipe déguelasse faut pas déconner..

Kombouaré, BIDON.

Kombouare bidon mais Garde c'est super... Mouais... 

Il faudrait un entraîneur qui se sente de faire progresser les jeunes. On est quand même un club particulier qui repose beaucoup sur notre capacité à faire émerger de jeunes

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

Kombouare bidon mais Garde c'est super... Mouais... 

Il faudrait un entraîneur qui se sente de faire progresser les jeunes. On est quand même un club particulier qui repose beaucoup sur notre capacité à faire émerger de jeunes

 

Ben justement Garde avait fait ça à Lyon

Lien vers le commentaire

On l’a loupé le coach car Sadran avait peur de virer Casa cet été... une énième de sa part!!!!

Et maintenant il fait les beaux jours d’un club de Ligue 2.   
 

Et lui il voulait venir et n’était pas trop cher pour ce qui est bien sûr le plus impossible aux yeux de notre président et à fait du bon boulot la ou il est passé.

Dommage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.