Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Hé bé ça va être compliqué de satisfaire tout le monde!

Perso Landreau ça m'enchante pas trop mais je sais pas trop pourquoi! C'est histoire de citer quelqu'un comme les copains! Un peu jeune je trouve, manque d'expérience certainement....

On verra bien. J'espérais un départ de Casa. Voilà ça c'est fait maintenant croisons les doigts pour engager un entraîneur de qualité mais on m'aurait dit il y a 5 jours Zanko sera entraîneur j'aurais déjà été satisfait donc je ne vais pas faire le difficile!

Lien vers le commentaire

Et bé :grin:. Le départ de Casa faisait l'unanimité. L'identité de son remplaçant, c'est moins net :ninja:.

Pour ma part, j'essaierais bien Franck Passi. Mais Kombouaré m'irait aussi, je partage l'avis de LutherNounouille à son sujet.

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Indice : Maroc

Oui alors, je ne connais pas ce Casablanca mais pour remplacer Casanova, je suis pas sûr que ça apaise les tensions :ninaj::ninaj:.

Lien vers le commentaire

Si le ticket c'est Landreau / Pantxi, la seule bonne nouvelle c'est que Boisgard (que panxti a fait revenir) devrait retrouver la place qu'il mérite :grin:. Bon c'est vraiment la seule bonne nouvelle car j'aime pas Landreau et plein le cul de la consanguinité de ce club même si j'aime bien Pantxi ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Ni Domenech, ni Debeve ni Dao. C'est vrai que ça fait pas rêver :(

 

Perso j’adorerais le Raymond :grin: déjà qu’on est super populaires auprès de la france du foot, ça aurait un petit air de doigt d’honneur qui serait pas pour me déplaire :ninja:

quitte à aller dans le mur, autant y aller en klaxonnant :grin:

Lien vers le commentaire

Zanko Landreau Hantz Kombouaré... A part des consultants et des vieux grognards pas grand chose qui fait rêver...

On a déjà une image inexistante dans le foot c’est possible de rêver un peu que le club de la 4ème ville de France ait un entraîneur qui fasse un peu bander? Vu qu’on ne se fera pas racheter (ou partenair...er) ça serait bien qu’on parle de notre club en bien pour une fois . On vient de se separer du Guardiola du pauvre on pourrait pas choper un mini Kloop? Un mec qui sache parler de foot et d’hommes avec du charisme (Pas un mec qui va pleurer à la première faute d’arbitrage ou dire qu’il a vu de belles choses après s’etre fait fesser). Le beau jeu on s’en fout ça vient avec la gagne . 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, max65 a dit :

Quelles sont ses qualités ? Une identité de jeu qui s'est dégagée de ses formations ? Des joueurs qu'il a fait émergé ou fait progresser ? 

Une grosse gueule (médias), des prises de bec (banc, arbitre), autoritaire avec son groupe et puis...

Sympa au demeurant (j'l'aime bien Antoine) mais pas du tout dans l'approche moyen/long terme de nos besoins cités plus haut.

Kombouaré est l'homme de la situation si tu veux faire passer Zanko en entraineur : Tu nommes Kombouaré, et comme il est suspendu 2 matchs sur 3, en pratique c'est Zanko qui coache...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

oui j ai vu après, mais ca ne serait pas le premier à lâcher une sélection pour prendre un club , il me semble que cela c est déjà vu.

2 mois après son arrivée, ça semble compliqué quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PatMan a dit :

Casanova, ce n'était malheureusement plus possible...

 

Mais bizarrement, quand tu vois des noms "annoncés", tu te dis que finalement, Casa c'était pas si mal en fait 

Si!

Avec Casa c'était plus possible. Une saison pourrie l'an dernier et cette année après 9 journées  l'équipe est déjà à l'agonie, même avec un effectif qui a de la gueule.

Je dis pas que ce sera mieux avec le nouveau coach mais en tout cas ça ne pourra pas être pire!

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, olimil a dit :

Zanko Landreau Hantz Kombouaré... A part des consultants et des vieux grognards pas grand chose qui fait rêver...

On a déjà une image inexistante dans le foot c’est possible de rêver un peu que le club de la 4ème ville de France ait un entraîneur qui fasse un peu bander? Vu qu’on ne se fera pas racheter (ou partenair...er) ça serait bien qu’on parle de notre club en bien pour une fois . On vient de se separer du Guardiola du pauvre on pourrait pas choper un mini Kloop? Un mec qui sache parler de foot et d’hommes avec du charisme (Pas un mec qui va pleurer à la première faute d’arbitrage ou dire qu’il a vu de belles choses après s’etre fait fesser). Le beau jeu on s’en fout ça vient avec la gagne . 

Je me demande si dans les autres pays, les supporters des clubs de Birmingham, Saragosse, Berlin, Cologne etc... se basent aussi sur la population de leurs villes pour décréter que leurs clubs devraient avoir de meilleurs résultats.  

à l’instant, tad11 a dit :

Si!

Avec Casa c'était plus possible. Une saison pourrie l'an dernier et cette année après 9 journées  l'équipe est déjà à l'agonie, même avec un effectif qui a de la gueule.

Je dis pas que ce sera mieux avec le nouveau coach mais en tout cas ça ne pourra pas être pire!

Oulala ne t'avance pas trop, dans la médiocrité il y a toujours de la marge. 

Lien vers le commentaire

 

11 minutes ago, zerocool said:

Je me demande si dans les autres pays, les supporters des clubs de Birmingham, Saragosse, Berlin, Cologne etc... se basent aussi sur la population de leurs villes pour décréter que leurs clubs devraient avoir de meilleurs résultats.  

4e ville d’italie Turin

4e ville d Espagne valence 

4e ville du Royaume uni Manchester...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.