Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

P..... mais vous êtes jamais contents!

On attendait (presque) tous le départ de Casa. Voilà c'est fait depuis hier!

Profitez, savourez, espérez pendant cette petite trêve-mercato internationale!

On verra bien qui sera entraîneur!

Mais pas Landreau s'il vous plaît!!!!

Lien vers le commentaire

On parle du nom du futur coach, mais je pense qu'il serait bien avant tout de savoir quel est le profil recherché par le club: un tacticien expérimenté avec un projet global pas forcément pour perfomer tout de suite mais plus dans la durée, ou bien un homme de mission pour nous sauver de la relégation :unsure: la réponse à cette question nous dirait beaucoup de l'analyse de la situation telle qu'elle est faite par le club. J'ai peur qu'ils se disent qu'il n'y a pas le feu, alors que je pense tout à fait le contraire. Si on mets pas tout de suite les ingrédients pour le maintien, je pense que ça va pas le faire

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, olimil a dit :

 

4e ville d’italie Turin

4e ville d Espagne valence 

4e ville du Royaume uni Manchester...

Et ? C'est quoi ta conclusion ? Je t'ai donné la 2e ville d'Angleterre, 1e et 3e d'Allemagne et 5e d'Espagne. 

A moins que le chiffre 4 ait une signification métaphysique particulière qui oblige son porteur dans chaque pays à performer.

Lien vers le commentaire

DES MOYENS, DES INDIVIDUALITÉS, MAIS PAS DE FOND DE JEU

Il n’en demeure pas moins que les deux premières années de Landreau dans le métier se soldent sur un échec. Car en Bretagne, le coach de 40 ans avait les moyens de ses ambitions pour réussir sa reconversion. Surtout la saison dernière. Avec un effectif taillé pour la montée et un budget conséquent (le troisième de L2), Landreau n’a pu faire mieux que 7eme à cause d’une fin de saison ratée. En interne, on lui reprochait alors les mêmes choses qu’a pu entendre Thierry Henry à son départ de Monaco. Une incapacité à se mettre au niveau de ses interlocuteurs, à savoir des joueurs de Ligue 2, en passant trop souvent pour un professeur.

(Source : football365.fr)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

C'est fait exprès!! C'est pour me moquer....de moi!!

Disons que ton post est contradictoire..😉

Mais rassures toi! on en dit tous des contradictions et autres " conneries"..😅, je tiens bien mon "post" moi aussi 🤣.....t inquietes !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

Disons que ton post est contradictoire..😉

Mais rassures toi! on en dit tous des contradictions et autres " conneries"..😅, je tiens bien mon "post" moi aussi 🤣.....t inquietes !!

 

Oui contradictoire mais c'est fait exprès! C'est pour me moquer .....de nous et surtout de moi!!😀

On est jamais contents en fait. Casa vient de nous quitter, on devrait être fous de joie! mais déjà on râle sur le nom du futur entraineur. Moi je veux pas lui, moi je veux lui, lui il est nul, lui il est pas bon......C'est rigolo!

On m'aurait dit il a quelques jours que Landreau remplacerait Casa au poste d'entraîneur du Tèf j'aurais signé de suite! Maintenant que Casa est parti je ne souhaite pas voir Landreau aux commandes, je préfèrerais quelqu'un d'autre!

Faut reconnaitre que le supporter de base est un peu con quand même! En tout cas moi je le suis!!!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, zerocool said:

Et ? C'est quoi ta conclusion ? Je t'ai donné la 2e ville d'Angleterre, 1e et 3e d'Allemagne et 5e d'Espagne. 

A moins que le chiffre 4 ait une signification métaphysique particulière qui oblige son porteur dans chaque pays à performer.

Vu que tu fais exprès de ne pas comprendre (enfin je l’espere...)

Birmingham 2 clubs dont Aston villa 7x champion et 1 ldc

Saragosse 1 coupe des coupes et 6 coupes d’Espagne

je voulais laisser les clubs allemands de cote vu le fonctionnement fédéral allemand mais bon...

Cologne (A 30km de Leverkusen) 3xchampion finaliste ldc et uefa

Berlin 2x champion

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, olimil a dit :

Vu que tu fais exprès de ne pas comprendre (enfin je l’espere...)

Birmingham 2 clubs dont Aston villa 7x champion et 1 ldc

Saragosse 1 coupe des coupes et 6 coupes d’Espagne

je voulais laisser les clubs allemands de cote vu le fonctionnement fédéral allemand mais bon...

Cologne (A 30km de Leverkusen) 3xchampion finaliste ldc et uefa

Berlin 2x champion

 

Depuis le début du nouveau millénaire ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Après coup je suis pas sur que Sadran cherche un coach.  Arribage avait pas de diplômes et Sadran à payé,  là zanko les à. .. . Solution interne il connaît le club blablabla. .. .. .. ., .. .. .. .. . Je sens la patate

Non il a retenu au moins cette leçon j’espère...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, olimil a dit :

Vu que tu fais exprès de ne pas comprendre (enfin je l’espere...)

Birmingham 2 clubs dont Aston villa 7x champion et 1 ldc

Saragosse 1 coupe des coupes et 6 coupes d’Espagne

je voulais laisser les clubs allemands de cote vu le fonctionnement fédéral allemand mais bon...

Cologne (A 30km de Leverkusen) 3xchampion finaliste ldc et uefa

Berlin 2x champion

 

Alors qu'au rugby, ce sont les petits clubs (Béziers, Lourdes)...

Plus sérieux, faut pas déconner, ces clubs sont pas plus significatifs que Toulouse depuis des années. Ils ont juste plus de thune.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jerome69 a dit :

Ben la déjà il a viré Casa sans attendre que l'on soit dans le mur, on dirait qu'il a retenu quelques leçons du passé ...enfin espérons.

Arrêtez de déformer la vérité.
C'est pas Sadran qui a viré Casanova mais Casanova qui a présenté sa démission à Sadran !!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Alors qu'au rugby, ce sont les petits clubs (Béziers, Lourdes)...

Plus sérieux, faut pas déconner, ces clubs sont pas plus significatifs que Toulouse depuis des années. Ils ont juste plus de thune.

Comparez les budgets et on en reparle. 

Bises :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.