Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 9 minutes, marco a dit :

Source ?

Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait.
Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré.
Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision.

 

 

 

Y a un truc que je pige pas par contre....
Et les mots de l'ANS ne m'aident en rien. Ou c'est moi, ou c'est eux qui confondent tout....
Quel est le rapport entre les menaces de mort envers Casanova et la polémique sur les fumigènes?! Pourquoi mélanger ces deux affaires qui n'ont rien à voir?!
En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?!
Y a un truc que je pige pas là.
S'il y a un représentant de l'ANS sur ce forum, qu'il puisse m'expliquer 😉

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?!

Je n'ai pas vérifié, mais peut-être que les menaces ont été proférées via le site du Tef (Twitter, Instagram...) vu que Casa n'est pas sur les réseaux sociaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait.
Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré.
Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision.

 

C'est bien ce je dis, Sadran perd pas la face, et Casa non plus (surtout avec son agent qu'appelle tous les médias avec cette histoire des menaces de morts)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Il a vraiment appelé les joueurs pour leur signifier qu'il partait.
Je vois pas pourquoi il l'aurait fait aussi spontanément si Sadran l'avait viré.
Puis les menaces de mort, pour sa famille et lui, je pense que c'est un problème très important qui te font prendre ce genre de décision.

 

 

 

Y a un truc que je pige pas par contre....
Et les mots de l'ANS ne m'aident en rien. Ou c'est moi, ou c'est eux qui confondent tout....
Quel est le rapport entre les menaces de mort envers Casanova et la polémique sur les fumigènes?! Pourquoi mélanger ces deux affaires qui n'ont rien à voir?!
En quoi le TFC (le club) aurait une légitimité pour porter plainte au nom de Casanova concernant les menaces de mort envers Casanova ?!?!
Y a un truc que je pige pas là.
S'il y a un représentant de l'ANS sur ce forum, qu'il puisse m'expliquer 😉

Menace faite en rapport à son activité professionnelle d’entraîneur, le TFC étant l'employeur. Le TFC reçoit un préjudice suite à la démission de son entraineur du à des menaces de mort, le TFC peut demander réparation du préjudice causé. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

C'est bien ce je dis, Sadran perd pas la face, et Casa non plus (surtout avec son agent qu'appelle tous les médias avec cette histoire des menaces de morts)

Mais c est tellement evident. Casa était impuissant face à la situation. Il a trouvé une issue et les deux parties vont trouver une entente financière. Je ne nis pas les menaces de mort qu il a subit.

Mais si on fait les memes à Soucasse, il part? :ninja:  ( humour 2nd degré)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, marco a dit :

Kombouaré, le pire choix possible.

Masterclass de Sadran encore.

On va peut-être attendre avant de critiquer sans faire injure a cette équipe de Dijon on a quand même un meilleur effectif en tout cas sur le papier il est pas pire que dupraz il me semble. 

il y a 35 minutes, marco a dit :

Kombouaré, le pire choix possible.

Masterclass de Sadran encore.

De toute façon il faut un type qui les bouges!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.