Jump to content
Sign in to follow this  
marco

Quel Coach ?

Recommended Posts

Zanko Landreau Hantz Kombouaré... A part des consultants et des vieux grognards pas grand chose qui fait rêver...

On a déjà une image inexistante dans le foot c’est possible de rêver un peu que le club de la 4ème ville de France ait un entraîneur qui fasse un peu bander? Vu qu’on ne se fera pas racheter (ou partenair...er) ça serait bien qu’on parle de notre club en bien pour une fois . On vient de se separer du Guardiola du pauvre on pourrait pas choper un mini Kloop? Un mec qui sache parler de foot et d’hommes avec du charisme (Pas un mec qui va pleurer à la première faute d’arbitrage ou dire qu’il a vu de belles choses après s’etre fait fesser). Le beau jeu on s’en fout ça vient avec la gagne . 

• Like 1

Il y a 10 heures, max65 a dit :

Quelles sont ses qualités ? Une identité de jeu qui s'est dégagée de ses formations ? Des joueurs qu'il a fait émergé ou fait progresser ? 

Une grosse gueule (médias), des prises de bec (banc, arbitre), autoritaire avec son groupe et puis...

Sympa au demeurant (j'l'aime bien Antoine) mais pas du tout dans l'approche moyen/long terme de nos besoins cités plus haut.

Kombouaré est l'homme de la situation si tu veux faire passer Zanko en entraineur : Tu nommes Kombouaré, et comme il est suspendu 2 matchs sur 3, en pratique c'est Zanko qui coache...

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Indice : Maroc

oui j ai vu après, mais ca ne serait pas le premier à lâcher une sélection pour prendre un club , il me semble que cela c est déjà vu.

il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

oui j ai vu après, mais ca ne serait pas le premier à lâcher une sélection pour prendre un club , il me semble que cela c est déjà vu.

2 mois après son arrivée, ça semble compliqué quand même :ninja: 

Casanova, ce n'était malheureusement plus possible...

Mais bizarrement, quand tu vois des noms "annoncés", tu te dis que finalement, Casa c'était pas si mal en fait 

• Hmmm 2
  • Sad 1
  • Ah bon 1

il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit :

Non.

Ah ouais bien vu, j'avais pas pensé à ça.

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Ah ouais bien vu, j'avais pas pensé à ça.

Oups, trompé de compte dans ma réponse. 

• Like 1
  • Haha 1

il y a 19 minutes, PatMan a dit :

Casanova, ce n'était malheureusement plus possible...

Mais bizarrement, quand tu vois des noms "annoncés", tu te dis que finalement, Casa c'était pas si mal en fait 

Si!

Avec Casa c'était plus possible. Une saison pourrie l'an dernier et cette année après 9 journées  l'équipe est déjà à l'agonie, même avec un effectif qui a de la gueule.

Je dis pas que ce sera mieux avec le nouveau coach mais en tout cas ça ne pourra pas être pire!

il y a 44 minutes, olimil a dit :

Zanko Landreau Hantz Kombouaré... A part des consultants et des vieux grognards pas grand chose qui fait rêver...

On a déjà une image inexistante dans le foot c’est possible de rêver un peu que le club de la 4ème ville de France ait un entraîneur qui fasse un peu bander? Vu qu’on ne se fera pas racheter (ou partenair...er) ça serait bien qu’on parle de notre club en bien pour une fois . On vient de se separer du Guardiola du pauvre on pourrait pas choper un mini Kloop? Un mec qui sache parler de foot et d’hommes avec du charisme (Pas un mec qui va pleurer à la première faute d’arbitrage ou dire qu’il a vu de belles choses après s’etre fait fesser). Le beau jeu on s’en fout ça vient avec la gagne . 

Je me demande si dans les autres pays, les supporters des clubs de Birmingham, Saragosse, Berlin, Cologne etc... se basent aussi sur la population de leurs villes pour décréter que leurs clubs devraient avoir de meilleurs résultats.  

à l’instant, tad11 a dit :

Si!

Avec Casa c'était plus possible. Une saison pourrie l'an dernier et cette année après 9 journées  l'équipe est déjà à l'agonie, même avec un effectif qui a de la gueule.

Je dis pas que ce sera mieux avec le nouveau coach mais en tout cas ça ne pourra pas être pire!

Oulala ne t'avance pas trop, dans la médiocrité il y a toujours de la marge. 

11 minutes ago, zerocool said:

Je me demande si dans les autres pays, les supporters des clubs de Birmingham, Saragosse, Berlin, Cologne etc... se basent aussi sur la population de leurs villes pour décréter que leurs clubs devraient avoir de meilleurs résultats.  

4e ville d’italie Turin

4e ville d Espagne valence 

4e ville du Royaume uni Manchester...

• Like 1

Je sens les chaises musicales, Landreau arrive on va lui mettre Sirieix en adjoint et Mauro Cetto va passer directeur sportif

P..... mais vous êtes jamais contents!

On attendait (presque) tous le départ de Casa. Voilà c'est fait depuis hier!

Profitez, savourez, espérez pendant cette petite trêve-mercato internationale!

On verra bien qui sera entraîneur!

Mais pas Landreau s'il vous plaît!!!!

On parle du nom du futur coach, mais je pense qu'il serait bien avant tout de savoir quel est le profil recherché par le club: un tacticien expérimenté avec un projet global pas forcément pour perfomer tout de suite mais plus dans la durée, ou bien un homme de mission pour nous sauver de la relégation :unsure: la réponse à cette question nous dirait beaucoup de l'analyse de la situation telle qu'elle est faite par le club. J'ai peur qu'ils se disent qu'il n'y a pas le feu, alors que je pense tout à fait le contraire. Si on mets pas tout de suite les ingrédients pour le maintien, je pense que ça va pas le faire

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Mais pas Landreau s'il vous plaît!!!!

il y a 1 minute, tad11 a dit :

P..... mais vous êtes jamais contents!

:crylol:

• Haha 4

il y a 58 minutes, Flolynyk a dit :

Oups, trompé de compte dans ma réponse. 

Mais sais-tu vraiment qui tu es ?

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

:crylol:

C'est fait exprès!! C'est pour me moquer....de moi!!

il y a 42 minutes, olimil a dit :

4e ville d’italie Turin

4e ville d Espagne valence 

4e ville du Royaume uni Manchester...

Et ? C'est quoi ta conclusion ? Je t'ai donné la 2e ville d'Angleterre, 1e et 3e d'Allemagne et 5e d'Espagne. 

A moins que le chiffre 4 ait une signification métaphysique particulière qui oblige son porteur dans chaque pays à performer.

il y a une heure, Klitouris a dit :

Je sens les chaises musicales, Landreau arrive on va lui mettre Sirieix en adjoint et Mauro Cetto va passer directeur sportif

Sirieix n'est pas directeur sportif

DES MOYENS, DES INDIVIDUALITÉS, MAIS PAS DE FOND DE JEU

Il n’en demeure pas moins que les deux premières années de Landreau dans le métier se soldent sur un échec. Car en Bretagne, le coach de 40 ans avait les moyens de ses ambitions pour réussir sa reconversion. Surtout la saison dernière. Avec un effectif taillé pour la montée et un budget conséquent (le troisième de L2), Landreau n’a pu faire mieux que 7eme à cause d’une fin de saison ratée. En interne, on lui reprochait alors les mêmes choses qu’a pu entendre Thierry Henry à son départ de Monaco. Une incapacité à se mettre au niveau de ses interlocuteurs, à savoir des joueurs de Ligue 2, en passant trop souvent pour un professeur.

(Source : football365.fr)

il y a 55 minutes, tad11 a dit :

C'est fait exprès!! C'est pour me moquer....de moi!!

Disons que ton post est contradictoire..😉

Mais rassures toi! on en dit tous des contradictions et autres " conneries"..😅, je tiens bien mon "post" moi aussi 🤣.....t inquietes !!

il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

Disons que ton post est contradictoire..😉

Mais rassures toi! on en dit tous des contradictions et autres " conneries"..😅, je tiens bien mon "post" moi aussi 🤣.....t inquietes !!

Oui contradictoire mais c'est fait exprès! C'est pour me moquer .....de nous et surtout de moi!!😀

On est jamais contents en fait. Casa vient de nous quitter, on devrait être fous de joie! mais déjà on râle sur le nom du futur entraineur. Moi je veux pas lui, moi je veux lui, lui il est nul, lui il est pas bon......C'est rigolo!

On m'aurait dit il a quelques jours que Landreau remplacerait Casa au poste d'entraîneur du Tèf j'aurais signé de suite! Maintenant que Casa est parti je ne souhaite pas voir Landreau aux commandes, je préfèrerais quelqu'un d'autre!

Faut reconnaitre que le supporter de base est un peu con quand même! En tout cas moi je le suis!!!

Edited by tad11
  • Ahah 2
  • Crylol 1