Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Kombouaré, j'ai toujours eu de la peine pour lui, il était premier de L1 et il a quand même été viré, pile avant Noël je crois... 

Donc même si il nous maintient cette année, on pourra toujours s'en débarrasser sans qu'il fasse la gueule ou qu'ils soit choqué 😏

Lien vers le commentaire

Pfff si c'est kombouare je suis dégouté.

Peut être qu'il gagnera des matchs au début oui. tant mieux pour lui.

Mais pour l'image qu'il dégage... Il va gueuler dans tous les sens, râler sur les arbitres, parler de combat, jouer à 10 derrière...

Et puis faut arrêter de croire que parceque un entraîneur gueule, ça 'reveille' les joueurs.

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, shamanik said:

Non mais sérieux ça me dépasse tous ces mecs qui râlent sur Kombouaré. Vous croyez que Casa entraînera un jour dans sa vie un club du standing du PSG ? Kombouaré a été remercié alors qu'il était premier de Ligue 1. Avec Ancelloti, ils ont fini deuxième derrière Montpellier. 

Kombouaré n’aurait jamais entraîné le PSG s’il n’en avait pas été  un historique... Hormis son passage au PSG il n’a jamais fini dans la première moitié du tableau donc bon... L’ambition made in TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, shamanik a dit :

Non mais sérieux ça me dépasse tous ces mecs qui râlent sur Kombouaré. Vous croyez que Casa entraînera un jour dans sa vie un club du standing du PSG ? Kombouaré a été remercié alors qu'il était premier de Ligue 1. Avec Ancelloti, ils ont fini deuxième derrière Montpellier. 

On a dit pas le physique mais ça nous changerait déjà du Bibendum lisse et soporifique, mal fagoté et qui suait du plexus. Et aussi du Marchand de Sable qui "animait" les confs d'après match.  -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olimil a dit :

Kombouaré n’aurait jamais entraîné le PSG s’il n’en avait pas été  un historique... Hormis cette demi saison saison il n’a jamais fini dans la première moitié du tableau donc bon... L’ambition made in TFC.

Comme pas mal d'entraîneurs, on recrute souvent ceux que l'on connaît en premier lieu. Il n'empêche que la seule fois où il a eu une belle équipe, elle jouait bien au football. Ici il aura de quoi se faire plaisir avec une belle palette offensive, et s'il peut nous ramener une solidité défensive, merci ! Ce n'est pas mon premier choix mais ça me convient, il va peut-être réveiller ce club et son esprit Club Med..

Lien vers le commentaire

Je suis ébahi d'en voir certains oser faire la fine bouche devant l'option Kombouaré...franchement, vous pensez que dans sa situation, le TFC va avoir le choix du Roi? Un entraîneur expérimenté, connu dans le milieu, qui a déjà fait ses preuves, ce sera déjà énorme pour nous, et dans tout les cas une option qui nous sortirais du cercle infernal de la "famille TFC" qui fait si mal au club depuis plusieurs années...

Quand au côté plus "meneur d'homme" que "fin tacticien" du Kanak, c'est justement et exactement ce qu'il faut au club : on a pas besoin d'un grand tacticien avec plein de belles idées révolutionnaire au TFC. Aujourd'hui, le Stadium c'est un club Med où beaucoup de joueurs surpayés se comportent comme des divas et font le minimum. Il faut justement un fort caractère , qui va insuffler dans le club une dynamique de travail, de rigueur, qui va obliger tout le monde à se sortir les doigts et à galoper sur le pré pour gagner sa place. Un entraîneur qui aura une autorité sur le groupe et sortira de la logique de favoritisme qu'il y a avec certains ...

Et puis je pense que si il y a un entraîneur qui va pas hésiter à gueuler si dans les bureaux c'est constamment à la sieste, c'est lui...

Lien vers le commentaire

Moi j’aimerais bien un retour de Dominique Arribagé, au niveau technico-tactique et de la communication, c’est le meilleur coach qu’on ait eu de toute l’histoire du tfc. En plus il pourra assumer le recrutement et la gestion de l’équipe première, ce qui donnera une cohérence au projet du tfc. Cohérence o combien importante pour une équipe qui veut jouer les premières places de notre beau championnat. Dernière raison, sa femme a le bras long et à ses entrees à la mairie de Toulouse, ce qui nous permettra de remplacer la pelouse d’entraînement et transformera Max gradel en ronaldo et Wesley Saïd en Mohamed Salah.

il faut impérativement lui redonner une deuxième chance. 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Avec notre effectif, je pense que n’importe quel autre entraîneur nous sauvera. Le truc c’est qu’on en prend pour minimum 2 ans.

3 minutes ago, Asha31 said:

Je suis ébahi d'en voir certains oser faire la fine bouche devant l'option Kombouaré...franchement, vous pensez que dans sa situation, le TFC va avoir le choix du Roi? Un entraîneur expérimenté, connu dans le milieu, qui a déjà fait ses preuves, ce sera déjà énorme pour nous, et dans tout les cas une option qui nous sortirais du cercle infernal de la "famille TFC" qui fait si mal au club depuis plusieurs années...

Quand au côté plus "meneur d'homme" que "fin tacticien" du Kanak, c'est justement et exactement ce qu'il faut au club : on a pas besoin d'un grand tacticien avec plein de belles idées révolutionnaire au TFC. Aujourd'hui, le Stadium c'est un club Med où beaucoup de joueurs surpayés se comportent comme des divas et font le minimum. Il faut justement un fort caractère , qui va insuffler dans le club une dynamique de travail, de rigueur, qui va obliger tout le monde à se sortir les doigts et à galoper sur le pré pour gagner sa place. Un entraîneur qui aura une autorité sur le groupe et sortira de la logique de favoritisme qu'il y a avec certains ...

Et puis je pense que si il y a un entraîneur qui va pas hésiter à gueuler si dans les bureaux c'est constamment à la sieste, c'est lui...

Cf Pascal Dupraz... On a vu ce que ça a donné 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olimil a dit :

Avec notre effectif, je pense que n’importe quel autre entraîneur nous sauvera. Le truc c’est qu’on en prend pour minimum 2 ans.

Cf Pascal Dupraz... On a vu ce que ça a donné 

Kombouaré est quand même moins pété du casque que Pascal Dupraz. Y a qu’à voir les conférences de Pascal le grand frère pour s’en rendre compte. Je l’aimais bien quand même mais à un moment, même au niveau de sa santé, il maîtrisait plus rien...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Baker said:

Kombouaré est quand même moins pété du casque que Pascal Dupraz. Y a qu’à voir les conférences de Pascal le grand frère pour s’en rendre compte. Je l’aimais bien quand même mais à un moment, même au niveau de sa santé, il maîtrisait plus rien...

Ne sous estime jamais un kanak! 😁

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.