Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Un de mes plus grand souvenir de coupe d europe...la tete victorieuse contre le real..👍

J attend, un jour peu être (seules les montagnes ne se rencontrent pas),  chistophe pelissier avec un projet a long terme....mais bon, pour l instant pourquoi pas kombouaré pour reveiller un peu notre club..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

C'est juste que le premier sait parler tactique alors que l'autre on l'a jamais entendu évoquer une stratégie de jeu ou une mise en place tactique de son équipe. On a, certes, 2 meneurs d'hommes... Mais un, maîtrise mieux le jeu et la technique... 😏 

Dupraz avait une tactique, qu'on a d'ailleurs vue au début de la saison 2016-17. Mais c'était usant et il n'avait pas de plan B. Il n'a pas non plus bien jaugé notre effectif. Mais j'ai au moins compris ce qu'il a tenté de faire... 

En revanche, le fantasme "possession" de Casa reste pour moi un mystère dont, j'espère, il s'expliquera un jour. Un entraîneur pro ne peut pas penser que des relances à deux à l'heure prolongées par d'infâmes séquences de baballe en retrait pouvaient constituer une "option de jeu" ou quoi que ce soit de cet ordre...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

La voile blanche beaucoup de joueurs y vont dans l'équipe Dossevi en tête mais pas que. 

J’ai déjà croisé Dossevi dans un resto-bar de nuit sur Toulouse (autre que la Voile Blanche) et le mec a tourné à la San Pellegrino toute la soirée. Le seul « écart » qu’il s’est autorisé c’était une....crêpe au sucre!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tupac a dit :

Donc on va continuer 4 2 3 1. J espère qu'il essayera le 442

Un 4231 avec Saïd en soutien de Koulouris et Gradel, Dossevi sur les côtés avec des permutations et dédoublement des latéraux , ça serait très bien. 

Et si en plus on a de l'intensité, ça serait Byzance... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

4231 est très proche du 442 , j'espère surtout que l'équipe va jouer en avançant , première chose à corriger par rapport à Casa et ses interminables séquences de passes en retrait ou latérales.

Déjà une équipe qui joue ce sera bien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TolosaViola a dit :

J’ai déjà croisé Dossevi dans un resto-bar de nuit sur Toulouse (autre que la Voile Blanche) et le mec a tourné à la San Pellegrino toute la soirée. Le seul « écart » qu’il s’est autorisé c’était une....crêpe au sucre!

Non mais les mecs du stade fickou mcallister etc ils y etaient svt a la voile blanche! Ils consolmaient pas mais sortaient. Ils etaient bons le we!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Et ouiiii .... on voit l'ambition des dirigeants....et à quel niveau ils veulent garder le TFC !!!!! une équipe de 2ème partie de tableau !!!

Non c'est Kombouaré son nom... 

Avec un o après le K... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.