Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Romindus a dit :

Bonne croisade chevalier Dob

C'est inexplicable qu'autant de personnes écrivent mal son patronyme pour un gars aussi longtemps en activité. 

S'il signe, il faudra mettre en place un script de correction automatique... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

C'est inexplicable qu'autant de personnes écrivent mal son patronyme pour un gars aussi longtemps en activité. 

S'il signe, il faudra mettre en place un script de correction automatique... 

Oui, quelle horreur, tous ces gens qui écrivent Kambouarrée aussi mal ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Si cela se confirme pour Kombouaré, ce sera le premier vrai entraîneur complet (tactique + meneur), depuis Baup.

Cela risque de nous faire bizarre au début.

Qu est ce qui te fait dire que c est un fin tacticien ? 

Apres très content de son arrivée mais je connais pas vraiment cette entraîneur à part que c est un meneur d hommes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tupac a dit :

Qu est ce qui te fait dire que c est un fin tacticien ? 

Apres très content de son arrivée mais je connais pas vraiment cette entraîneur à part que c est un meneur d hommes

Ce n'est pas un fin tacticien. Mais je me rappelle avoir vu quelques matchs quand il officiait à Paris, et clairement c'est un vrai entraîneur, ce qui nous fait défaut depuis 10 ans.

Après, ce n'est pas nécessairement un bon entraîneur, mais au moins, c'est un entraîneur. Et ça, c'est déjà génial.

il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Euuuuh vous oubliez vite Debève ici ...

"On parle de moi ?"

1526909660-debeve.png

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

C'est inexplicable qu'autant de personnes écrivent mal son patronyme pour un gars aussi longtemps en activité. 

S'il signe, il faudra mettre en place un script de correction automatique... 

Ouais ça va ça va !!! Poliment je te dirais lèves un peu le pied..😜

Et puis, enfin, plies toi à l ecriture de la majorité...😎

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, raisonnable a dit :

Moi j'aurais aimé antonetti, regardez son % de victoire avec chaque équipe, c'est très satisfaisant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Antonetti

T'es au courant qu'il a pris du recul pour être auprès de sa femme atteinte d'un cancer ? 

il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Ouais ça va ça va !!! Poliment je te dirais lèves un peu le pied..😜

Et puis, enfin, plies toi à l ecriture de la majorité...😎

Justement pour comprendre, pourquoi écris-tu son nom comme ça ? 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

 

Justement pour comprendre, pourquoi écris-tu son nom comme ça ? 

Peut être parceque je n avais jamais ecrit son nom...🙃

Peut être parcequ effectivement je n avais jamais fait attention a ce détail.

Enfin, kombouaré n est pas le nom que je cite le plus dans ma vie.

Et puis m...e !! 🤪😅

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Si cela se confirme pour Kombouaré, ce sera le premier vrai entraîneur complet (tactique + meneur), depuis Baup.

Cela risque de nous faire bizarre au début.

Tactiquement, il était pas mal Baup, mais il a ravagé tous les vestiaires dans lesquels il est passé en moins de 18 mois lors de sa seconde partie de carrière... Alors meneur, ca se discute.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

Ce n'est pas un fin tacticien. Mais je me rappelle avoir vu quelques matchs quand il officiait à Paris, et clairement c'est un vrai entraîneur, ce qui nous fait défaut depuis 10 ans.

Qu'as tu vu de tactique quand il officiait à Paris ? Quels joueurs a-t-il fait éclore ou progresser ?

Pour rappel, Makelele, Néné,Giuly portaient le club (avec Hoarau, Erding, Luyindula etc -voir la liste citée plus haut).

La même année, Girard est champion avec titulaires : Jourdren, Bocaly, Bedimo, yanga-mbiwa, Hilton, Sahi, Pitau, Belhanda, Giroud, Utaka (+ Dernis, Camara, Stambouli...remplacants) --> que des jeunes, des seconds couteaux, des joueurs de L2. Mais quelle équipe ! Que de progrès pour ces joueurs ou de révélations !

Kombouaré est un meneur d'hommes, mais pour le reste...il fait le job avec l'effectif à sa disposition, mais rien de plus (demande aux guingampais qui ont vu à l'œuvre Gourvennec puis Kombouaré).

La grosse côte de Kombouaré,selon moi, vient du  fait qu'il se soit fait lourder salement par les Qatari pour mettre Ancelotti qui a fini seulement 2e alors qu'ils étaient 1er avec Antoine à mi-parcours. La fronde anti-Qatar ("des sans-cœur") et anti-entraineurs étrangers ("alors qu'il y a de très bons techniciens français") ont permis l'exagération du réel niveau d'Antoine.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

T'es vraiment qu'un rageux. Regarde ce qu'il a fait avec Valenciennes et ses deux premières saisons à Guingamp et on en reparle. 

Mais depuis Valenciennes, y'a 10 ans ?

T'as pas lu le lien de l'en avant Guingamp posté plus haut ? C'est Gourvennec qui a sorti des jeunes, fait progresser des joueurs, mis en place un plan de jeu etc.

Si tu lis mes premiers posts, je te redis qu'il ne correspond pas au profil pour notre modèle économique (formation/eclosion/progression) et qu'il ne s'inscrit pas dans la durée (et je serai content,crois-moi, s'il prouve le contraire).

Lien vers le commentaire

Kombouare a Lens, c est juste celui qui a fait éclore gbamin, Cyprien, bourigeaud...

On a fait une saison en ligue 1 en jouant avec les jeunes car nous étions interdits de recrutement et nous n avions pas été ridicules avec les Baptiste Guillaume, cavare..qui n avaient pas le niveau mais qui ont été bien vendus.

kombouare c est pas flamboyant, c est pas un foot champagne... mais c est quand même sérieux, plaisant et pragmatique.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alain-C a dit :

Kombouare a Lens, c est juste celui qui a fait éclore gbamin, Cyprien, bourigeaud...

On a fait une saison en ligue 1 en jouant avec les jeunes car nous étions interdits de recrutement et nous n avions pas été ridicules avec les Baptiste Guillaume, cavare..qui n avaient pas le niveau mais qui ont été bien vendus.

kombouare c est pas flamboyant, c est pas un foot champagne... mais c est quand même sérieux, plaisant et pragmatique

Là-dessus, tu as raison

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, max65 a dit :

Mais depuis Valenciennes, y'a 10 ans ?

T'as pas lu le lien de l'en avant Guingamp posté plus haut ? C'est Gourvennec qui a sorti des jeunes, fait progresser des joueurs, mis en place un plan de jeu etc.

Si tu lis mes premiers posts, je te redis qu'il ne correspond pas au profil pour notre modèle économique (formation/eclosion/progression) et qu'il ne s'inscrit pas dans la durée (et je serai content,crois-moi, s'il prouve le contraire).

Au point ou nous en sommes et en cette période ou nous recherchons des candidats libres, je ne suis pas certain que nous prouvons trouver un profil qui s'inscrive dans la durée, le but est encore de se sauver, un projet dans la durée aurait été de prendre Pelissier aprés Amiens maintenant c'est trop tard il nous faut un coach habitué à lutter pour le maintien et Kombouaré semble avoir le profil pour ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.