Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Pour moi c'est pas mal kombouare

C'est un gueulard a la Dupraz et franchement on a besoin de ça. Il a vu beaucoup de clubs:  Valenciennes, PSG, Guingamp, Lens... Il va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et c'est tant mieux, enfin quelqu'un d'expérience qui va venir briser la consanguinité du TFC

Ensuite c'est pas Guardiola mais je pense que c'est plus solide qu'un Dupraz quand même, j'ai le souvenir d'avoir souvent souffert en affrontant une équipe entraînée par kombouare

Lien vers le commentaire

Vous m'avez rassuré certains...j'avoue que j'étais plutôt contre hier , préférant le flegmatisme aux entraîneurs sanguins...contrairement aux joueurs.

Je ne voyais en lui qu'un dupraz like , j'avais occulté l'épisode du PSG et de son remplacement. Ses coups de pression contre dupraz quand il était chez nous ou contre hantz m'avaient échaudé aussi . Mais en même temps , est ce que c'est pas ce qu'il nous faut a l'instant t ? Certains joueurs qui commençaient a jouer les starlettes doivent faire dans leur Bénard....

Je reste donc positif et espère vraiment qu'il va arriver a faire jouer ses feignasses . 

Et pour baup , c'était lui qui avait sorti un mémorable " sur 100 hommes , il y un meneur d'hommes et 99 suiveurs de femmes, moi je suis un meneur d'hommes " a la TV . 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alain-C a dit :

Kombouare a Lens, c est juste celui qui a fait éclore gbamin, Cyprien, bourigeaud...

Cyprien était international jeune (gros potentiel) et lancé chez les pros par Sikora.

Gbamin, je ne connais pas, et tu as raison pour Bourigeaud.

il y a 8 minutes, Alain-C a dit :

On a fait une saison en ligue 1 en jouant avec les jeunes car nous étions interdits de recrutement et nous n avions pas été ridicules avec les Baptiste Guillaume, cavare..qui n avaient pas le niveau mais qui ont été bien vendus.

C'est ce que je disais plus haut, il fait le job avec ce qu'il a à disposition (je ne dis pas que c'est un mauvais coach, mais qu'il me semble pas avoir le profil pour le Tef -et son modèle économique actuel, sans mécène-).

Il ne faut pas pour le Tef un coach qui fait jouer des jeunes parce qu'il est interdit de recrutement.

il y a 8 minutes, Alain-C a dit :

kombouare c est pas flamboyant, c est pas un foot champagne... mais c est quand même sérieux, plaisant et pragmatique.

Je suis d'accord

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

Au point ou nous en sommes et en cette période ou nous recherchons des candidats libres, je ne suis pas certain que nous prouvons trouver un profil qui s'inscrive dans la durée, le but est encore de se sauver, un projet dans la durée aurait été de prendre Pelissier aprés Amiens maintenant c'est trop tard il nous faut un coach habitué à lutter pour le maintien et Kombouaré semble avoir le profil pour ça.

Exactement. Ça me soule qu'on mette des rustines à droite à gauche depuis plusieurs saisons, alors qu'on sait tous qu'on pouvait changer la roue tranquillement à l'intersaison. Kombouaré, c'est une rustines de plus (pour moi), pas qq'un prévu sur la durée.

Lien vers le commentaire

Si c'est Kombouaré ce sera déjà pas mal! Revenez 1 semaine en arrière! Perso on m'aurait dit ça juste après TFC- Bordeaux j'aurais été soulagé. 

Ouf!!!!

Maintenant, rien de sûr pour Kombouaré, encore un peu de patience mais Casa remplacé en octobre...on s'en tire bien!

Lien vers le commentaire

Kombouare c’est un mec pour bricoler et jouer le maintien

a un moment donne si Sadran a plus d’ambition il va plus loin prend un mec style ranieri pour sortir de cette routine du maintien et redevenir ambitieux!

ms non on va rester dans le maintien et cie pffffff

Lien vers le commentaire

On à l’entraîneur qu'on mérite, pour faire venir Ranieri il faut lui donner l'envie et les € qui vont avec, j'aurai bien aimé Ranieri  il semble qu'il à signé à la Samp mais quand tu vois sa carrière il n'est pas  non plus du genre à s'inscrire dans la durée, il à déjà connu 13 clubs et ce qui se fait de mieux: Juve, Naples, Chelsea, Atlético, Valence... Nantes faisait déjà tache alors Toulouse vu notre attractivité actuelle....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

C'est inexplicable qu'autant de personnes écrivent mal son patronyme pour un gars aussi longtemps en activité. 

S'il signe, il faudra mettre en place un script de correction automatique... 

C’est à cause de Karembeu je pense.

Lien vers le commentaire

Et si on le laissait signer déjà, on verra ce qu'il proposera, et rien ne dit qu'il ne serra pas encore en place dans 4 ans ... comme débarqué en fin de saison... il fallait changer quelques chose, et ce coup-ci , ça se fait et en plus assez tôt dans la saison.

Que ce soit KOmbouaré, ou un autre, sur le papier il dispose d'un groupe de qualité et du le mercato hivernal pour une retouche ou deux si jamais. A lui de remettre de l'autre, de proposer un autre système de jeu, une autre méthodologie.

De plus, le futur entraîneur sera également mis au courant du projet élite et signera en toute connaissance de cause, et donc du fait d'essayer de faire monter des jeunes

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Kombouare c’est un mec pour bricoler et jouer le maintien

a un moment donne si Sadran a plus d’ambition il va plus loin prend un mec style ranieri pour sortir de cette routine du maintien et redevenir ambitieux!

ms non on va rester dans le maintien et cie pffffff

Ranieri ne fais que jouer le maintien depuis 3 ans 😂

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Ranieri ne fais que jouer le maintien depuis 3 ans 😂

Quand tu décides d'aller  à la Sampdoria qui est actuellement dernier au classement forcement tu vas jouer le maintien, après quand tu vois son palmarès:champion avec Leicester et le nombre de coupes qu'il à gagné dans 3 championnats majeurs 1ére league, liga ou série A, respect. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Ben oui s’il n’y a pas d’ambition

on merite un club a la grandeur de notre ville! 

Ca veut rien dire ce que tu racontes. C’est complètement abstrait, hors contexte. Un club ça se construit. le fait d’être une grande ville est un atout, par exemple le stadium a toujours été un dès stades majeurs de France, mais ça s’arrête là. Il y a des villes plus petites qui s’en sortent mieux que Toulouse parce que la stratégie est meilleure. Tu prends saint Étienne c’est une petite ville de rien du tout. Il y a un vrai passif footballistique qui est un facteur bien plus important que la taille de cette ville. 
 

je trouve vraiment que cet argument de « 4ème ville de France donc on devrait être le 4ème club de foot » c’est vraiment très simpliste. Ça me fatigue vraiment de lire ça décennies après décennies. Il faut changer de disque parce que ça n’apporte rien du tout au débat.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Baker a dit :

Ca veut rien dire ce que tu racontes. C’est complètement abstrait, hors contexte. Un club ça se construit. le fait d’être une grande ville est un atout, par exemple le stadium a toujours été un dès stades majeurs de France, mais ça s’arrête là. Il y a des villes plus petites qui s’en sortent mieux que Toulouse parce que la stratégie est meilleure. Tu prends saint Étienne c’est une petite ville de rien du tout. Il y a un vrai passif footballistique qui est un facteur bien plus important que la taille de cette ville. 
 

je trouve vraiment que cet argument de « 4ème ville de France donc on devrait être le 4ème club de foot » c’est vraiment très simpliste. Ça me fatigue vraiment de lire ça décennies après décennies. Il faut changer de disque parce que ça n’apporte rien du tout au débat.

En même temps quand tu prend les plus grandes villes de France elles ont toutes une histoire et gagner quelques chose sauf nous  .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Coupe de France 1957 😎

Tu vois ce que je veux dire. Ca fait plus de 60 ans sans rien gagner et c est la seule chose que l on est gagné.prend les grandes villes ça n as rien à voir. Meme un village comme Guingamp a fait mieux que nous😂.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.