Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, raisonnable a dit :

Ranieri ne s'inscrit peut etre pas dans la durée, mais c'est un batisseur. Regarde Chelsea, Valence, Leicester, Monaco, si ces clubs en sont arrivés là, c'est parce que Ranieri a fait du bon travail. Nantes est aujourd'hui 2eme du championnat avec la 2eme meilleure défense de Ligue 1, et c'est grâce à lui car il a réglé leur gros pbs défensifs quand il était entraineur.

Je pense que c'est le bon moment de prendre un bon coach. A chaque fois qu'on change d'entraineur, c'est en fin de saison et c'est lorsqu'on est au fond du trou et du coup personne ne veut venir entrainer une équipe qu'il n'a pas eu le temps de connaitre et qui a de gros problèmes. Là on a 9 points, un bon effectif, et nous sommes qu'à la 10eme journée, le contexte n'est pas si mauvais que ça pour attirer un entraineur de renom qui a fait ses preuves dans le passé. 

La piste Kombouaré ne m'enchante pas trop, même si ça reste mieux que casa. Si on était 19eme à la 30eme journée peut etre que oui... mais là on peut se permettre de prétendre à mieux. Entre Casa, Arribagé, Debève, Dupraz ( qui n'était qu'un meneur d'homme en fait ) nous n'avons jamais eu un bon entraineur depuis Elie Baup ! La grosse erreur de Sadran c'est de ne pas accorder d'importance à l'entraîneur, j'ai l'impression que son seul critère c'est de choisir qqn qui lance les jeunes. J'espère qu'il ne réitèrera pas cette erreur qui nous fait souffrir depuis 10 ans.

Pour moi pas de problème si Ranieri aurait souhaité venir à Toulouse, c'est certain que c'est un grand entraîneur mais sincèrement je ne pense pas qu'il aurait été intéressé, bâtir oui mais quel est le projet du club ?

Nous avons un bon effectif en attaque mais cela reste très fragile au milieu de terrain: Vainqueur est lent et n'est pour le moment pas le patron attendu, Sangaré n'est jamais revenu à son niveau de la saison dernière, Makengo c'est bof.. les seules solutions si Kombouaré n'arrive pas à les réveiller seraient  d'apporter du sang neuf en titularisant Koné, Nguemo, cela permettrait aussi de faire comprendre à ceux qui ne se bougent pas c'est le banc...sincèrement je ne suis pas certain que Kombouaré  ou un autre puisse faire courir plus vite, améliorer leur technique pour accélérer le jeu, peut être nous sommes nous encore trompé dans le recrutement des 2 recrues au milieu...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Dans l’immédiat Kombouaré ça me dérange pas mais je crains que ça ne vienne seulement s’ajouter à l’histoire sans fin de ce club. Donc saison passable mais maintient acquis, recrutement l’été prochain et ça part en couille à l’automne. Car on sait bien que le problème n’est pas l’entraîneur. 

Oui. Ça fait plusieurs années qu’on le dit ici, qu’on réclame un renouvellement de la direction. Tant que Soucasse sera là et agira de la même manière que d’habitude, on sera dans l’échec. Aux mêmes causes, les mêmes conséquences...

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Il signe quand, Bouaret ? 😠

T’aurais pu faire une autre vanne mais tu flippes ta race😂

Lien vers le commentaire

De source proche du club et après connaissance des salaires des coachs ciblés, Sadran reviendrait en arrière,  un nouveau bail est en préparation pour Casa.un véritable choc pour le club, le président annonce  une boucherie avec un nouvel adjoint  venu tout droit d’Ariège, un ancien bûcheron avec des mains de maçons pour coller des baignes chaque matin à une bande de fainéant qui ne veut pas courir, premier effet attendu contre Lille 😎 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Baker a dit :

Oui. Ça fait plusieurs années qu’on le dit ici, qu’on réclame un renouvellement de la direction. Tant que Soucasse sera là et agira de la même manière que d’habitude, on sera dans l’échec. Aux mêmes causes, les mêmes conséquences...

T’aurais pu faire une autre vanne mais tu flippes ta race😂

Tu me connais bien :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.