Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

En tout cas, sur Les Violets.com ils ont pas l'air d'apprécier Kombouaré!

C'est vrai que quand on lit ça: https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-kombouare-a-ete-limoge-a-guingamp-les-explications,51200.html

ça fait un peu peur!

Mais encore une fois, on m'aurait dit après TFC -Bordeaux que Kombouaré remplacerait Casa j'aurais signé de suite! Donc je vais pas maintenant faire le difficile!

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils ont pris Garcia pour Zorro :ninaj:

Zorro euro? Gratis?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, sur Les Violets.com ils ont pas l'air d'apprécier Kombouaré!

C'est vrai que quand on lit ça: https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-kombouare-a-ete-limoge-a-guingamp-les-explications,51200.html

ça fait un peu peur!

Mais encore une fois, on m'aurait dit après TFC -Bordeaux que Kombouaré remplacerait Casa j'aurais signé de suite! Donc je vais pas maintenant faire le difficile!

Zorro euro? Gratis?

Oui et puis c'est tout sauf objectif, c'est le ressenti d'un supporter dont le club est descendu. On ne finit pas 10e et 12e deux saisons d'affilée en surfant sur l'héritage du coach précédent. Surtout que Gourvennec est revenu et n'a pas pu sauver le club, le mal était plus profond. Et puis se maintenir 6 ans de suite en L1 n'était jamais arrivé à Guingamp, ils finissent toujours pas redescendre.

il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

"Un mercato géré de A à Z, toutes ou quasi toutes les pistes de la cellule de recrutement refusées"

Moi je trouve ça plutôt rassurant :ninja: 

Moi aussi, si il peut court-circuiter les idées foireuses d'Arribagé et Rachedi merci !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, sur Les Violets.com ils ont pas l'air d'apprécier Kombouaré!

C'est vrai que quand on lit ça: https://www.lesviolets.com/actu/pourquoi-kombouare-a-ete-limoge-a-guingamp-les-explications,51200.html

ça fait un peu peur!

Mais encore une fois, on m'aurait dit après TFC -Bordeaux que Kombouaré remplacerait Casa j'aurais signé de suite! Donc je vais pas maintenant faire le difficile!

Zorro euro? Gratis?

Effectivement du coup je suis plutôt refroidi par son arrivée, notamment en terme de comportement si c' est bien vrai (absence aux entrainements). Bref c est au bord du terrain qu'on voit le coach :grin:.

Lien vers le commentaire

Pour le tounoi de golf  cela peut etre vrai. C'est un fana de ce sport, il pourra faire équipe avec Sadran ( cela me rappelle l 'arrivée de Moreira ), donc on a plus de chance de le  trouver à Vielle Toulouse que sur les terrains du stadium qui sont loin des standards des greens

Lien vers le commentaire

On a plus Casa les gars!

 (pardon Alain, mais c'était plus possible, tu l'as bien vu, tu n'y arrivais pas, bonne chance pour la suite...)

On devrait être soulagés car on attendait ça depuis tellement longtemps! Voilà c'est fait maintenant et si c'est Kombouaré ce sera déjà ça!

Bon il arrive quand du coup?

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'était le bon moment pour nommer @LutherBlissett

Cela fait 9 ans qu'il se prépare pour ça. 9 ans que depuis sa cave, il décortique tous les matchs les plus improbables par amour du jeu, jamais découragé par une publicité en plein écran sur un site de streaming chinois ou par un virus intrusif après une connexion auprès d'un site douteux. Face aux épreuves il a toujours su faire face avec honneur et ténacité, se privant parfois de sommeil uniquement pour regarder un match ou une vidéo sur un supporter allant faire un déplacement de 800 kms en 106 pour voir un match de ligue 2 du mois de novembre.

L'humiliation, la misère footballistique, les désillusions, tout cela il connait et en cela il ne serait pas dépaysé.

Mais Luther c'est aussi un amoureux du beau footbal au sens romantique du terme : il aime Bielsa, Ben Yedder, mais aussi les légendes tragiques comme Marinello et Luther Blisset, ce qui en dit long sur sa vision du foot et de ce qu'il pourrait apporter à une institution comme le TFC :love: Sans parler que c'est aussi un très bon dénicheur de talent : qui avant lui avait réussi à déceler le potentiel swag de Steve l'Idôle avant lui ? Personne et pourtant aujourd'hui plus personne ne conteste son talent (qui d'ailleurs nous fait cruellement défaut aujourd'hui...)

J'en vois déjà qui me diront "oui mais on a plein de jeunes, il faut aussi savoir travailler avec", et bien je peux vous répondre que c'est aussi un excellent formateur, grâce à lui j'ai maîtrisé le dab en quelques séances alors que jusque là j'étais absolument incapable de le réaliser donc aucune peur à ce niveau.

Le plus dur pour lui aurait pu être la gestion de la foule, il n'est pas tellement habitué au contact avec les autres, mais justement au Stadium ce serait parfait pour lui.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Piou said:

Moi je pense que c'était le bon moment pour nommer @LutherBlissett

Cela fait 9 ans qu'il se prépare pour ça. 9 ans que depuis sa cave, il décortique tous les matchs les plus improbables par amour du jeu, jamais découragé par une publicité en plein écran sur un site de streaming chinois ou par un virus intrusif après une connexion auprès d'un site douteux. Face aux épreuves il a toujours su faire face avec honneur et ténacité, se privant parfois de sommeil uniquement pour regarder un match ou une vidéo sur un supporter allant faire un déplacement de 800 kms en 106 pour voir un match de ligue 2 du mois de novembre.

L'humiliation, la misère footballistique, les désillusions, tout cela il connait et en cela il ne serait pas dépaysé.

Mais Luther c'est aussi un amoureux du beau footbal au sens romantique du terme : il aime Bielsa, Ben Yedder, mais aussi les légendes tragiques comme Marinello et Luther Blisset, ce qui en dit long sur sa vision du foot et de ce qu'il pourrait apporter à une institution comme le TFC :love: Sans parler que c'est aussi un très bon dénicheur de talent : qui avant lui avait réussi à déceler le potentiel swag de Steve l'Idôle avant lui ? Personne et pourtant aujourd'hui plus personne ne conteste son talent (qui d'ailleurs nous fait cruellement défaut aujourd'hui...)

J'en vois déjà qui me diront "oui mais on a plein de jeunes, il faut aussi savoir travailler avec", et bien je peux vous répondre que c'est aussi un excellent formateur, grâce à lui j'ai maîtrisé le dab en quelques séances alors que jusque là j'étais absolument incapable de le réaliser donc aucune peur à ce niveau.

Le plus dur pour lui aurait pu être la gestion de la foule, il n'est pas tellement habitué au contact avec les autres, mais justement au Stadium ce serait parfait pour lui.

Espèce de pitre, osez passer sous silence son apport pour la corde à sauter en Aveyron!! Ce n'est même plus de la désinformation, c'est du négationnisme... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

C'est bizarre cette épidémie sur son nom... :huh:

Dans le passé, on a même entendu des commentateurs la faire, celle-là. Peut-être les mêmes que ceux qui raffolent de LavillOnie...

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Bon je me suis trompé pour Gourvennec, C'est Rudy Garcia qui va signer à Lyon 

Ça va faire encore plus de bruit lors des OM-OL. A Marseille, sa tête serait mise à prix. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

Je voulais la faire hier mais je me suis abstenu (trop timide :ninja:). J'ai quand même ri. ;)

Ose ! -_-

Comme le magicien 🧙‍♂️ 

il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Dans le passé, on a même entendu des commentateurs la faire, celle-là. Peut-être les mêmes que ceux qui raffolent de LavillOnie...

Ou Vettel pour Fétel :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Moi je pense que c'était le bon moment pour nommer @LutherBlissett

Cela fait 9 ans qu'il se prépare pour ça. 9 ans que depuis sa cave, il décortique tous les matchs les plus improbables par amour du jeu, jamais découragé par une publicité en plein écran sur un site de streaming chinois ou par un virus intrusif après une connexion auprès d'un site douteux. Face aux épreuves il a toujours su faire face avec honneur et ténacité, se privant parfois de sommeil uniquement pour regarder un match ou une vidéo sur un supporter allant faire un déplacement de 800 kms en 106 pour voir un match de ligue 2 du mois de novembre.

L'humiliation, la misère footballistique, les désillusions, tout cela il connait et en cela il ne serait pas dépaysé.

Mais Luther c'est aussi un amoureux du beau footbal au sens romantique du terme : il aime Bielsa, Ben Yedder, mais aussi les légendes tragiques comme Marinello et Luther Blisset, ce qui en dit long sur sa vision du foot et de ce qu'il pourrait apporter à une institution comme le TFC :love: Sans parler que c'est aussi un très bon dénicheur de talent : qui avant lui avait réussi à déceler le potentiel swag de Steve l'Idôle avant lui ? Personne et pourtant aujourd'hui plus personne ne conteste son talent (qui d'ailleurs nous fait cruellement défaut aujourd'hui...)

J'en vois déjà qui me diront "oui mais on a plein de jeunes, il faut aussi savoir travailler avec", et bien je peux vous répondre que c'est aussi un excellent formateur, grâce à lui j'ai maîtrisé le dab en quelques séances alors que jusque là j'étais absolument incapable de le réaliser donc aucune peur à ce niveau.

Le plus dur pour lui aurait pu être la gestion de la foule, il n'est pas tellement habitué au contact avec les autres, mais justement au Stadium ce serait parfait pour lui.

C'est proprement scandaleux de poster ça alors que les sources bien informées savent que vous avez reçu une offre de Sadran. Offre que vous auriez refusé en répondant qu'à ce prix-là vous ne laisserez même pas à Sadran le sac de pomme de terre crasseux qui sert de couverture à Luther durant les rigueurs de l'hiver. Que vous osiez maintenant donner des leçons alors que votre avarice nous prive du grand tacticien dont le tef a un tel besoin, ca m'aurait trouer le cul si je n'étais pas habitué à vos cyniques escroqueries et autres manoeuvres mesquines. Allez au diable et laissez nous Luther :angry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lopez a dit :

Absence à l entrainement pour cause de tournoi de golf, OS valide, Kombouaré a quand meme des valeurs -_-

 

Il n'y a que Rieu et Bertolucci pour assurer l'entrainement? 😱

il y a 47 minutes, elkjaer a dit :

C'est proprement scandaleux de poster ça alors que les sources bien informées savent que vous avez reçu une offre de Sadran. Offre que vous auriez refusé en répondant qu'à ce prix-là vous ne laisserez même pas à Sadran le sac de pomme de terre crasseux qui sert de couverture à Luther durant les rigueurs de l'hiver. Que vous osiez maintenant donner des leçons alors que votre avarice nous prive du grand tacticien dont le tef a un tel besoin, ca m'aurait trouer le cul si je n'étais pas habitué à vos cyniques escroqueries et autres manoeuvres mesquines. Allez au diable et laissez nous Luther :angry:

 

Omar m'a trouer (c) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

J'ai déjà vu les équipes coachées par Kombouaré à Marseille par exemple où ils jouaient tous derrière incapables de ressortir le ballon mais aussi à Lyon où ils ont pratiqué du jeu de contre fantastique avec victoire à la clé ... content du départ de Casa mais rien n'est gagné encore. On attend avec impatience le premier schéma tactique(+animation)de Kombouaré.

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE de voir comment Kombouaré va régler le cas Sylla DG et Amian DC !!!

 

Amian dépanne en DC et moi je mettrais Moreira a gauche. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.