Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Il a intérêt à supporter les bourdes, sinon il ne va pas rester longtemps. 

Quelque chose me dit qu’on a pas fini de l’entre gueuler depuis le banc de touche :grin:

ça mettra un peu d’ambiance sur beIn parceque franchement leur prise de son, voilà quoi <_<

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dide31 a dit :

Des fois sur beinsport on se demande s'ils sont la les commentateurs :grin:

C'est vrai chaque fois je me le dis il y à énormément de blanc dans les commentaires, c'est fou et à la mi temps il se passe rien, à croire qu'ils sont tous à la buvette, vraiment bizarre cette chaîne 😄

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, dready a dit :

En même temps, tu es commentateur sur Bein et tu sais que tu vas aller commenter un match du TFC, c'est limite une sanction disciplinaire  ... à se demander comment Gaëtan Huard n'est pas encore devenue dépressif 

Pendant le match contre Bordeaux, il était dépité :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Demain nous devrions être nombreux à l'entraînement !

J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré!

Mais....ça me tenterait bien!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

J'aurais presque envie de venir!! mais faut pas, l'aprèm je bosse en Ariège. Carca-Toulouse-Ariège-Carca ça fait beaucoup! A la maison ils vont se demander si je suis pas timbré!

Mais....ça me tenterait bien!

je confirme t'es complétement timbré

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

je confirme t'es complétement timbré

Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!)

Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Et non puisque je vais essayer de pas y aller (même si c'est largement faisable!, je commence qu'à 15h!)

Mais faudrait être nombreux et réserver un bon accueil au nouveau coach en allant le saluer à l'entraînement!

S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles.  -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

S'il a lu ce que t'as balancé sur lui ici, vaut mieux pas que tu y ailles.  -_-

Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple!

Vive coach Antoine!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Ah non, maintenant qu'il est ici, je l'aime! Il m'énervait avant, quand il s'agantait avec Dupraz par exemple!

Vive coach Antoine!!

Je rentre du stadium m

à l’instant, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium m

 

à l’instant, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium m

Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Tad11 Je rentre du stadium mais je ne t'ai pas vu ! mais je te comprends ! Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude !Apparemment le préparateur venu de Paris n'était pas présent !

Non, faut être raisonnable! je mets + de 200€ de gasoil par mois c'est déjà pas mal! Mais j'aurais bien aimé voir ça!

Comment c'était? L'ambiance?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Edit : tu confonds aganter et engatser.  -_-

Ah bon? Peut-être!

"Engaster" je ne connaissais pas! Vers chez moi, depuis que je suis gosse j'ai toujours entendu dire "s'aganter avec quelqu'un" (se disputer, s'accrocher avec qq'un)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.