Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Déjà définir un profil d’entraîneur capable de faire 18ème avec ce groupe + deux ou trois recrues bien pensées. La base c’est ça et ça paraît déjà impossible. 
Mais bon il faut bien avancer. 
A mon avis sur le coach il faut quelqu’un de respectable non pas pour ses couilles mais par à connaissance du football pour amener les joueurs et leurs cerveaux retournés vers un travail plus tactique, bref remettre de la cohérence. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Déjà définir un profil d’entraîneur capable de faire 18ème avec ce groupe + deux ou trois recrues bien pensées. La base c’est ça et ça paraît déjà impossible. 
Mais bon il faut bien avancer. 
A mon avis sur le coach il faut quelqu’un de respectable non pas pour ses couilles mais par à connaissance du football pour amener les joueurs et leurs cerveaux retournés vers un travail plus tactique, bref remettre de la cohérence. 

Il faut un mec qui n'est pas là juste de passage et attendre ces indemnités mais un mec qui repartirait même en ligue2. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, shamanik a dit :

Zanko me paraît aussi être la solution la moins pire. Pour le coup, il est moins dans la consanguinité que les autres. Et il sera apte à faire jouer les jeunes en Ligue 2.

Soyons sérieux!!! La solution la moins pire😱Si on fait jouer nos jeunes, avec leurs qualité on descendra en National... là au moins Zanko sera dans la seule division où il a déjà entraîné !!!

si même les supporters sur le forum n’ont pas d’ambition, pourquoi reprocher à Sadran son manque d’ambition?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, daveduga a dit :

Soyons sérieux!!! La solution la moins pire😱Si on fait jouer nos jeunes, avec leurs qualité on descendra en National... là au moins Zanko sera dans la seule division où il a déjà entraîné !!!

si même les supporters sur le forum n’ont pas d’ambition, pourquoi reprocher à Sadran son manque d’ambition?

Ca c'est bien vrai.
Y a des supporters ici qui se font anesthésier par les années Sadran ça en devient impressionnant

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, shamanik a dit :

Zanko me paraît aussi être la solution la moins pire. Pour le coup, il est moins dans la consanguinité que les autres. Et il sera apte à faire jouer les jeunes en Ligue 2.

Zanko c'est pas le mec qui ne croyait pas au potentiel de Todibo en tant que joueur pro de L1 ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Zanko c'est pas le mec qui ne croyait pas au potentiel de Todibo en tant que joueur pro de L1 ?

Non mais laisse tomber, je crois que j'ai dit une connerie. Et puis, je vois pas un seul entraîneur réussir à s'en sortir dans un tel marasme. Le problème n'est pas l'entraîneur. La seule solution serait de faire un putain de ménage. Que Sadran vire tous ses potes. Mais ça, on sait très bien que ça n'arrivera jamais. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Il faut juste prendre 6 pts de mieux que les 4 équipes qui nous précèdent. 

Bah oui, avant c était 40 points minimum et depuis leur absurdité de barrage tu vas pouvoir te maintenir à 30-35.... Cette mesure à abaissé le niveau de une l1 qui ne en avait pas besoin et les escroquerie de maintien qu on obtient contre Ajaccio... Notre club est la honte de la l1 et du foot en général, on est quand même statistiquement la pire équipe d Europe

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

Bah oui, avant c était 40 points minimum et depuis leur absurdité de barrage tu vas pouvoir te maintenir à 30-35.... Cette mesure à abaissé le niveau de une l1 qui ne en avait pas besoin et les escroquerie de maintien qu on obtient contre Ajaccio... Notre club est la honte de la l1 et du foot en général, on est quand même statistiquement la pire équipe d Europe

Enfin un titre! Manque plus que le record de defaite ou je nous vois bien enchainer 20 defaites de rang, sans que personne ne moufte et que rien ne change! 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Toulouzain a dit :

Bah oui, avant c était 40 points minimum et depuis leur absurdité de barrage tu vas pouvoir te maintenir à 30-35.... Cette mesure à abaissé le niveau de une l1 qui ne en avait pas besoin et les escroquerie de maintien qu on obtient contre Ajaccio... Notre club est la honte de la l1 et du foot en général, on est quand même statistiquement la pire équipe d Europe

Le gros soucis s'est aussi se poser la question de savoir si on a une équipe capable de gagner un barrage....vaut mieux viser la 17 eme place mais bon je sais on ne joue pas dans le championnat du 17 eme, nous c'est 18, 19, 20, AK est formel notre titre de champion sera la 18 eme place, le champion des buses de la L1 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.