Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Le 31/12/2019 à 15:10, violacei a dit :

Du sang neuf avec Sadran aux manettes ? 

Tu devrais savoir que le résultat serait le même. 

Le problème n°1 au TFC c'est avant tout Sadran.

S'il s'entourait de gens compétents ce ne serait pas un problème. Je crois pas que Ratcliffe, Romeyer ou Kita connaissent mieux le foot que Sadran... Les incompétents ce sont Soucasse, Arribagé et Rachedi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Je suis ok mais à une nuance près , quand tu connais le Foot tu n'embauches pas des Soucasse et compagnie. ou alors à des postes subalternes !

Oui il connait pas suffisamment le foot et il se fait embobiner par les anciens joueurs... mais je pense que malgré tout il lui suffirait de bien s'entourer pour que ça marche mieux. Tu crois que Rybolovlev ou Nasser connaissent le foot ? Toutes proportions gardées bien sur, mais il pourrait etre ce genre de président, avec ses moyens et moins de sentiments envers ses "copains".

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Kombouaré convoqué Dimanche par Sadran d'après lesviolets.

Ça sent le licenciement.

J’ai bien peur que si tous les joueurs sont aussi convoqués cela ne soit pas un entretien préalable à un licenciement, malheureusement pour le club!

le discours de Sadran on le connaît il nous fait le même chaque année : aux joueurs « battez vous sinon vous irez tous en L2 parce que je ne vous laisserez pas partir... et bla et bla et bla »

Le tef : un Éternel recommencement ou le jour sans fin au choix !

Lien vers le commentaire

Il faut un vrai tacticien. Ou bien un type qui demande pas à mettre des tampons, mais qui les met !   :grin: 
Kramboiré n'est finalement ni l'un ni l'autre. Juste un toutou apathique venu pendre un gros paquet de fric au club Sadran. 

Je sais pas si Zanko est un bon tacticien. Par contre Dao il pourrait en secouer quelques-uns, moi je donnerais tout avec lui, j'aurais trop peur qu'il me mette la tête au carré dans un coin. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Sirieix ! 

J'aimais bien Pantxi joueur mais je ne le vois pas du tout entraîneur. Déjà, je ne sais pas si il a les diplômes mais c'est surtout sa personnalité qui ne colle pas au poste à mon avis!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.