Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Oui c'est ce que je remontai aussi ci dessous quand je voulais dire ce n'est pas qu'un problème de coach, avant d’etre flingué par un 'tu n'as toujours rien compris'  @ spidav32 🤔 on attend toujours quelqu'un avec des grandes certitudes qui à besoin de s'affirmer et oublie de lire l'ensemble du post, c'est comme ça, c'est la vie.

 

Mon "tu n'as rien compris" était peut-être maladroit mais je reste persuadé que ces joueurs tu les mets dans n'importe quel club professionnel structuré, avec une réelle identité de club, un public qui pousse et une véritable ligne de conduite, ce ne serait pas les mêmes joueurs ..... 

Pour moi, le probléme vient de la Direction UNIQUEMENT : Ce sont les seuls qui ne bougent pas et bizarrement c'est toujours la même merde 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Oui c'est ce que je remontai aussi ci dessous quand je voulais dire ce n'est pas qu'un problème de coach, avant d’etre flingué par un 'tu n'as toujours rien compris'  @ spidav32 🤔 on attend toujours quelqu'un avec des grandes certitudes qui à besoin de s'affirmer et oublie de lire l'ensemble du post, c'est comme ça, c'est la vie.

  il y a 48 minutes, clavicule a dit :

c'est pas faux mais quand même on ne peux pas nier l'influence de Casanova sur ce club  et sur les choix des joueurs

et puis des joueurs considérés comme des chevres chez nous on reussi ailleurs (exemple delort)

On ne peut pas mettre non plus tout sur Casa, faudrait enchaîner les licenciements du Directeur sportif et responsable de la cellule de recrutement, mais bon Sadran  aura t il le courage, quitte à aller en ligue 2 mettons déjà les bonnes personnes avec une stratégie et un vrai projet.

je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même beaucoup de mal avec casa

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Mon avis :

Zanko pourquoi pas , il a une expérience en Ligue 2 en tant qu'entraîneur, il connait bien les jeunes, et il avait eu un bon résultat face à Eibar en amical il y a qqs mois de ça (2-0) mais ce n'est pas suffisant pour prouver quoi que ce soit.

Je pense que AK est un entraîneur qui a placé le curseur sur le mauvais choix (mettre des tampons >>> plusieurs cartons rouges récoltés) alors que le pb principal du groupe reste la tactique/technique. Zanko semble armé dans ce domaine étant directeur technique amené par PD. Zanko semble disposé à mettre en place des schémas tactiques efficaces.

Je pense que Sadran raisonne L2 maintenant , il faudra repartir du bon pied et si jamais on se maintenait ce sera tout bonus !

 

Comment veux-tu qu'il résonne L2 alors qu'on est à si peu de points du 17ème?

Il doit croire dur comme fer en la L1 et recruter en conséquence cet hiver. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mon avis :

Zanko pourquoi pas , il a une expérience en Ligue 2 en tant qu'entraîneur, il connait bien les jeunes, et il avait eu un bon résultat face à Eibar en amical il y a qqs mois de ça (2-0) mais ce n'est pas suffisant pour prouver quoi que ce soit.

Je pense que AK est un entraîneur qui a placé le curseur sur le mauvais choix (mettre des tampons >>> plusieurs cartons rouges récoltés) alors que le pb principal du groupe reste la tactique/technique. Zanko semble armé dans ce domaine étant directeur technique amené par PD. Zanko semble disposé à mettre en place des schémas tactiques efficaces.

Je pense que Sadran raisonne L2 maintenant , il faudra repartir du bon pied et si jamais on se maintenait ce sera tout bonus !

 

Disons que le manque d'intensité est un vrai constat et s'appuyer sur l’intensité permet de compenser les lacunes techniques mais elle doit avoir comme base une solidité tactique que nous n'avons pas...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chronos a dit :

Disons que le manque d'intensité est un vrai constat et s'appuyer sur l’intensité permet de compenser les lacunes techniques mais elle doit avoir comme base une solidité tactique que nous n'avons pas...

Et une préparation physique digne du niveau l1. On accumule les blessures et on joue à deux à l heure. Si on leur demande d accélérer ils vont tous exploser. En ça Casanova est responsable, toute la structure est à revoir, on peut ajouter aussi les équipements sportifs qui ne sont pas au niveau.... Il faut se dire qu on à tout d un club de seconde zone et que sans gros investissements on à notre place en l2. On peut pas reproché à Sadran d avoir manqué d  ambitions a ce niveau là mais à chaques fois il s est heurté à une municipalité qui s en fou complet. Le plus gros échec de Sadran à été de ne pas réussir à rassembler l argent pour construire son propre stade avec de vraies installations dignes de ce nom. Là ça bricole. Il faut un article dans la dépêche pour remplacer une pelouse d entraînement dans six mois.... Bref j en veux à tous

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chronos a dit :

Disons que le manque d'intensité est un vrai constat et s'appuyer sur l’intensité permet de compenser les lacunes techniques mais elle doit avoir comme base une solidité tactique que nous n'avons pas...

En fait, l'intensité est indispensable mais dans le cadre de la mise en oeuvre d'un plan de jeu, sinon ça n'a aucun sens.

Or les prestation du Téf laissaient penser qu'il n'y a avait schéma tactique digne de ce nom mais juste de l'impact. AK a bien été dans la continuité de ses dernières expériences: il n'a apporté aucun plan tactique. Ou alors il a été incapable de les faire comprendre, ce qui serait peut-être pire.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

En fait, l'intensité est indispensable mais dans le cadre de la mise en oeuvre d'un plan de jeu, sinon ça n'a aucun sens.

Or les prestation du Téf laissaient penser qu'il n'y a avait schéma tactique digne de ce nom mais juste de l'impact. AK a bien été dans la continuité de ses dernières expériences: il n'a apporté aucun plan tactique. Ou alors il a été incapable de les faire comprendre, ce qui serait peut-être pire.

Impact de rien du tout... On est même plus jugé comme une équipe athlétique ou de bourrins... On est pas champion des cartons

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Je pense que Zanko sera l'entraineur jusqu'à le fin de la saison !

+1

il y a 20 minutes, Toulouzain a dit :

Il faut se dire qu on à tout d un club de seconde zone et que sans gros investissements on à notre place en l2. On peut pas reproché à Sadran d avoir manqué d  ambitions a ce niveau là mais à chaques fois il s est heurté à une municipalité qui s en fou complet.... Bref j en veux à tous

Tu as tout dit ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ne sais pas quelqu'un qui voudrait prendre 100K€ par mois 😎

il faudrait que quelqu'un accepte de (re) filer 2 M à un coach pour aller en L2 😎

les coachs enverront leur CV en avril prochain ... :ninja:

La balle est dans le camp des joueurs à eux d'écrire leur page dans l'histoire du TFC, il y a plein de records encore en jeu B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.