Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

N'importe quel coach qui fera des entraînements de plus de 50mn!

P..... j'hallucine! Si c'est vrai cette histoire d'entrainements avec AK de 45-50mn pas la peine de chercher pendant des heures à savoir pourquoi on est à la rue!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

N'importe quel coach qui fera des entraînements de plus de 50mn!

P..... j'hallucine! Si c'est vrai cette histoire d'entrainements avec AK de 45-50mn pas la peine de chercher pendant des heures à savoir pourquoi on est à la rue!

T'oublies l'hygiène de vie générale. Qui a déjà vu des joueurs pros sortir d'un vestiaire avec des pizzas Domino's ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

N'importe quel coach qui fera des entraînements de plus de 50mn!

P..... j'hallucine! Si c'est vrai cette histoire d'entrainements avec AK de 45-50mn pas la peine de chercher pendant des heures à savoir pourquoi on est à la rue!

Sisi c'est vrai. Dao faisait même des concours de tirs avec les attaquants et ne les laissaient pas frapper car il rêvait de remporter les jeux.... 

Pour te dire, c'était pire que le match dans la cours de récré à la pause.... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Papinoch a dit :

Sisi c'est vrai. Dao faisait même des concours de tirs avec les attaquants et ne les laissaient pas frapper car il rêvait de remporter les jeux.... 

Pour te dire, c'était pire que le match dans la cours de récré à la pause.... 

Rassure moi.....c'est un mauvais rêve.....si ce n'est pas le cas , QU'ILS DÉGAGENT TOUS!!!!

Lien vers le commentaire

Un ticket Baup-Gourvenec avec un joueur dans chaque ligne : entre 15 et 20 M pour prendre de vrais joueurs sûrs de leur  niveau de jeu genre M'vila, Belhanda, même un Congré ou Dante, des joueurs  au dessus de nos moyens mais c'est l'année où il ne faut pas descendre... Je pense qu'OS peut le faire en leur faisant signer une pige de 6 mois très rémunératrice....Avec 12 points, on n'a pas le choix sinon L2 et toutes  les incertitudes qui vont avec..

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marcicus a dit :

Un ticket Baup-Gourvenec avec un joueur dans chaque ligne : entre 15 et 20 M pour prendre de vrais joueurs sûrs de leur  niveau de jeu genre M'vila, Belhanda, même un Congré ou Dante, des joueurs  au dessus de nos moyens mais c'est l'année où il ne faut pas descendre... Je pense qu'OS peut le faire en leur faisant signer une pige de 6 mois très rémunératrice....Avec 12 points, on n'a pas le choix sinon L2 et toutes  les incertitudes qui vont avec..

Rassure moi, tu parles d'une partie sur football manager ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’espère que Zanko va rester. Il connaît les joueurs, le club. Ça évitera d’avoir à se taper un mec qui s’en tape comme de l’an quarante. 

C'est vrai que AK il s'en tapait grave. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

On peut pas reproché à Sadran d avoir manqué d  ambitions a ce niveau là mais à chaques fois il s est heurté à une municipalité qui s en fou complet. Le plus gros échec de Sadran à été de ne pas réussir à rassembler l argent pour construire son propre stade avec de vraies installations dignes de ce nom. Là ça bricole. Il faut un article dans la dépêche pour remplacer une pelouse d entraînement dans six mois.... Bref j en veux à tous

Ceci n'est pas exact.

Sadran a toujours dit: «Un stade ? "Pourquoi faire ?" (comme dirait Doberman ^^)».

Il est fautif là-dessus, comme pour le reste. 

Tu veux pas aller au bout de la démarche, tu veux faire les choses à moitié, avec des potes incapables aux commandes et en laissant plein de choses reposer sur une municipalité qui s'en branle et est vouée à changer régulièrement, ben tu t'étonnes pas du résultat. 

Si je veux être à l'heure à mon rendez-vous à 150km, je prends ma voiture, je prends pas un random uber en 50cc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ArrigoPantxi a dit :

Ceci n'est pas exact.

Sadran a toujours dit: «Un stade ? "Pourquoi faire ?" (comme dirait Doberman ^^)».

Il est fautif là-dessus, comme pour le reste. 

Tu veux pas aller au bout de la démarche, tu veux faire les choses à moitié, avec des potes incapables aux commandes et en laissant plein de choses reposer sur une municipalité qui s'en branle et est vouée à changer régulièrement, ben tu t'étonnes pas du résultat. 

Si je veux être à l'heure à mon rendez-vous à 150km, je prends ma voiture, je prends pas un random uber en 50cc. 

J essayé juste de dédouaner un peu le TFC Version Sadran, il n est pas exempts de responsabilité loin de là mais il ne faut pas oublier les autres non plus. Sur ce Forum ça va mais je lis des commentaires tellement haineux et débiles ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Rassure moi.....c'est un mauvais rêve.....si ce n'est pas le cas , QU'ILS DÉGAGENT TOUS!!!!

Mardi 31 déc. Matin, j étais à l entraînement avec mon fils ( gardien U19 dans un club de la banlieue toulousaine ).

Même si je généralise pas mes propos, on a halluciné de voir cet entraînement. Aucune intensité, que du bla-bla, pratiquement pas de frappe en 30 min. Une opposition, attaque vs défense.

Alors oui c était la reprise, mais quand même. Même les adjoints étaient dans le jeu... 

Avant de pleurer sur l état du terrain... Il faut d abord savoir l utiliser.

Rien ne changera, la direction ne sera pas touché. Les joueurs et le coach ne sont pas les seuls responsables.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Toulouzain a dit :

J essayé juste de dédouaner un peu le TFC Version Sadran, il n est pas exempts de responsabilité loin de là mais il ne faut pas oublier les autres non plus. Sur ce Forum ça va mais je lis des commentaires tellement haineux et débiles ailleurs... 

tu as surement raison quelque part .

Ceci dit, a Toulouse , et ce depuis un bon bout de temps maintenant et l'ère Sadran, on sait tous que ce qui est important dans la construction de ce club, c'est le côté "famille" ...

 

Je dis famille volontairement , parce que j'aurais aussi pu dire copinage ... ce qui est moins agréable a l'oreille....

 

là , ils ont envoyé kambouaré aux fraises ....  mais cet entraineur n'est ni pompier , ni magicien.....

je vois plus haut des commentaires sur un nouveau stade a Toulouse ... sans rire !! pour y faire quoi ??? du skate ???  on voit déjà sur un stade qui a été refait 2 fois en 5 ans ?... alors fait tes preuves, après on cause !

 

La seule chose que Sadran a prouvé, c'est d'avoir amené de l'argent a un moment ou le tfc était au fond du trou !!

et c'est surtout grace a quelques grands hommes sur le pré que le tfc a continué a exister !! sans grands ambitions....

là , on est a un tournant !!!

soit il comprend enfin qu'il n'a plus rien a faire dans le foot , et qu'il arrete de nous faire croire qu'il aime ce club , parce que son amour est mercantile , soit on se revoit la saison prochaine en ligue 2 , et peut etre meme , la suivante en national !!

 

La formation au tfc n'est pas au niveau , plus au niveau comme vous voulez !!

je sais pas moi , y a pas une serveuse de chez pizza pai pour devenir entraineur du tfc plutot que de mettre un type qui symbolise un echec cuisant ??

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.