Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, zitoclara31 a dit :

J'avais maté un sochaux lens en debut d'année et j'avais ete jaloux de leur qualité de jeux (pourtant casa m'en a fait bouffer des purges). J

La principale qualité de Casa a justement été de proposer un jeu de qualité basé sur les passes dans des petits périmètres, grosse possession de balle et malheureusement, il a pâtit  d'une faible afficacité devant le but ce qui pouvait donner des matchs ennuyant pour ceux qui aiment le jeu direct.

Mais avec Casa, la qualité technique y était et être surpris de ça est... surprenant.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

La principale qualité de Casa a justement été de proposer un jeu de qualité basé sur les passes dans des petits périmètres, grosse possession de balle et malheureusement, il a pâtit  d'une faible afficacité devant le but ce qui pouvait donner des matchs ennuyant pour ceux qui aiment le jeu direct.

Mais avec Casa, la qualité technique y était et être surpris de ça est... surprenant.

Il y a eu deux Casa. Le premier celui de l'efficacité et le deuxième celui de la possession.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

La principale qualité de Casa a justement été de proposer un jeu de qualité basé sur les passes dans des petits périmètres, grosse possession de balle et malheureusement, il a pâtit  d'une faible afficacité devant le but ce qui pouvait donner des matchs ennuyant pour ceux qui aiment le jeu direct.

Mais avec Casa, la qualité technique y était et être surpris de ça est... surprenant.

Ça c'est très idéalisé... Plutôt vrai à l'époque du 352 mais ça n'a pas duré très longtemps. Avant ça, j'ai souvenir d'une belle équipe de plots, quand même :grin:. Et sur la fin, ça ne ressemblait de nouveau plus à rien. Ce qu'on voit aujourd'hui est abominable et c'est sans doute normal qu'on se persuade que c'était mieux avant. Mais enfin, on pourrait aller déterrer ce que disait le forum et ça resituerait les choses :grin:.

Lien vers le commentaire

Le gros problème que Dupraz doit affronter c'est qu'il a toujours justifié ses "choix tactiques"  par les résultats. Selon lui, seul le résultat importe et prime sur tout le reste. Maintenant on a peu de résultats depuis le début de la saison et ça pourrait même être pire car nos 2 victoires sont relativement chanceuses.

Face aux critères qu'il a lui-même fixé (les résultats) Dupraz doit répondre de ses choix et du constat actuel : pas de résultats et aucun fond de jeu,  alors qu'on a un effectif d'une qualité rarement vue par ici depuis un bail. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Il y a eu deux Casa. Le premier celui de l'efficacité et le deuxième celui de la possession.

celui de la possession où on prenait toujours les mêmes buts sur pertes de balles, centres, et buts..à s'enteter avec ce jeu, il a failli nous emmener en L2

je prèfère encore un jeu d'efficacité..comme Caen, nantes, saint-etienne en ce début de saison même si c'était pour poser les bases

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Tu n'as pas bien saisi ce que j'ai dit. Ton deuxième paragraphe le montre ;) . Je ne parle pas de "complot" et je suis bien loin de dire que Dupraz n'a pas tort, je dis même tout le contraire: il est complètement dans le faux en ce moment. Je dis pas non plus que le crédit gagné il y a 1 an et demi l'absout de toutes ses fautes. Je dis juste que là maintenant tout de suite, il ne faut pas céder à la panique mais qu'il faut au contraire analyser la situation sobrement et calmement.

En interne, ça chie complet au niveau du club, c'est un fait. Y a plein d'histoires à la con, ça s'est remis à ronronner depuis 1 an et du coup c'est à nouveau la fête à neuneu. Dupraz le premier n'a plus du tout le même enthousiasme qu'à son arrivée et par moments on a l'impression que ça le fait chier d'être là, y compris sur le banc ou en conférence de presse. Oui, je pense qu'en un an et demi, il s'est fait quelques ennemis qui seraient pas mécontents de le voir partir (on a toujours eu du mal depuis l'arrivée de Sadran à s'ouvrir sur des mecs qui sont pas du "sérail", ou qui ne sont pas des bénis oui-oui, c'est un fait) et oui, peut-être bien que Dupraz lui-même pense déja avoir fait le tour, ou que ses conditions de travail ne lui permettront pas de s'en sortir, et se salope copieusement (je le redis mais hier soir, pour moi, c'est du salopage que ce soit dans la compo, dans le dispositif ou dans l'approche du match, on a absolument tout fait pour ne pas se donner la moindre chance de gagner). Je ne vois pas en quoi ça permet de le ménager d'analyser la situation comme ça, au contraire, j'aurais un peu de mal à encaisser (vis-à-vis de lui) le fait qu'il se fasse virer ou qu'il se barre en ce moment, parce qu'il aura tout fait pour ne pas s'en sortir.

Quant au projet de jeu, il suffit de regarder la seule chose qui ne bouge pas match après match pour le comprendre: la ligne de 4 de derrière (+ Lafont) ne bouge pas et c'est la seule qui n'a jamais bougé. C'est donc évident: on veut s'appuyer sur une assise défensive solide et en confiance pour pouvoir se permettre d'exercer un pressing haut, récupérer les ballons dans le camp adverse et se projeter ainsi immédiatement vers le but adverse. Les joueurs dont on dispose sont dans la verticalité, on a pas vraiment de mecs capables de tenir le ballon et d'organiser le jeu assis dans un fauteuil, donc clairement on doit faire en sorte de pouvoir presser haut. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est ce que tu as de mieux à faire en Ligue 1 quand tu n'es pas Paris, Monaco, Nice ou Lyon.

Le souci, c'est qu'à partir du moment où ta défense n'a aucune confiance et qu'elle fait absolument n'importe quoi (et hier soir, j'avais l'impression de retrouver l'époque Veskovac-Spajic, c'était affligeant :shock: même si Diop a fait 2-3 grosses interventions en fin de match il a été complètement à la rue le reste du temps) tu ne peux absolument pas imposer ce plan de jeu, parce que t'es obligé d'être 6, 7 ou 8 joueurs dans tes 30 mètres sur les phases défensives puisque t'es en permanence en train de reculer, et derrière tu dois balancer des longs ballons devant pour tes 3 mecs isolés qui peuvent rien faire parce qu'en face c'est toujours 4 ou 5 mecs bien positionnés et organisés que t'as en face de toi.

Y a aussi un autre point sur lequel il faut une grosse remise en cause du coach. En fin de saison dernière, il avait quasiment promis le brassard à Diop. Il était blessé en début de saison, c'est Jullien qui en a hérité, ça aurait été difficile dès lors de lui enlever au bout de 3 matchs pour le donner à Diop qui n'était pas le capitaine précédent. Mais aujourd'hui notre capitaine ça doit être Diop, pas Jullien. Première erreur. La deuxième erreur c'est celle sur Jean, que Dupraz n'a eu de cesse d'annoncer comme second attaquant dans un 4-4-2, et qu'il aligne en permanence comme ailier dans un 4-5-1 (ou un semblant de 4-5-1/4-3-3). Ce que ces 2 erreurs ont en commun c'est qu'elles sont d'énormes erreurs de communication. Dupraz n'est plus "la personne qui va nous donner envie de mourir sur le terrain pour lui", c'est un mec qui parle, qui parle, mais qui derrière a des actes en totale contradiction avec ses paroles, et donc chacune de ses sorties doit être décortiquée à l'extrême pour être bien comprise, ce qui finit par produire l'effet inverse de celui recherché et qui fait que plus personne n'en a rien à foutre de ce qu'il dit.

Donc, je pense qu'il faut que Dupraz fasse un "repackaging" total. Qu'il parle moins mais mieux, qu'il envisage de changer de projet de jeu et de tenter une équipe qui développerait beaucoup plus ses offensives par l'axe du terrain, qu'il arrête de s'entêter à vouloir tenter des choses beaucoup trop compliquées pour son équipe (loin d'être composée de mecs au QI football exceptionnel). Par contre, je veux que ça soit lui qui le fasse et qui montre qu'il est capable au moins d'essayer de le faire. Là où je ne veux pas de son départ, et où je critique ceux qui le demandent, c'est que c'est pas envisageable une seule seconde de renoncer aussi facilement alors qu'il n'a montré ici qu'une seule face de sa personnalité. C'est à lui de se remettre en question, pas au club de se débarrasser de lui. Ca serait quelque part lui donner raison quand il pense que la Terre entière ne comprend rien à rien et qu'il n'y a que lui qui sait. ;)


Bon alors pour commencer , deux choses :

 

Primo, je te dois des excuses, ton post de départ est bien plus nuancé que ce que j'avais cru lire, on va mettre ça sur la deception d'aprés match.

Secundo, je ne peux qu'applaudir et apprécier ta volonté de répondre en restant dans l'échange et l'argumentation, non seulement ça fait du bien aux yeux, mais en plus ça fait du bien au forum, surtout que tes arguments sont convaincants ;)

Sur l'ambiance générale en interne , je ne peux que te lire et te croire, vu que j'ai aucun élément a y opposer, comme tout supporter j'avoue ne voir que ce qu'il se passe sur le terrain ou ce qui sort dans les médias. Mais ce que tu racontes en tout cas me fait sacrément flipper...

Sur Dupraz ensuite, ba je te suis à 100% sur sa comm qui est non seulement devenu complètement décalés pour les supporters, mais qui le devient apparemment aussi pour ses joueurs, ce qui est quand même autrement plus emmerdant, parce que ce manque de compréhension, il se ressent dramatiquement sur le terrain.

En revanche, et là ou je continue à ne pas te suivre, c'est cette capacité que tu as a croire Dupraz capable de changer et de se réinventer. Pour moi au contraire on est arrivé au bout de qu'il sait et peut faire , et qu'il faut vite stopper l'hémorragie en prenant quelqu'un d'autre. Parce que là, il ne cesse au fil des mois de s'enfoncer de plus en plus dans ses défaults, on est clairement dans un système qui est arrivé a sa limite, la dépasse pour ne cesser de sombrer.

Autrement dit, on attend quoi, d'être relégable? Tu penses sincèrement que Dupraz a la personnalité pour se remettre profondément en question? C'est justement parce que sa personnalité est toute l'inverse de cela qu'il a réussi l'impensable il y a un an. C'est pour celà qu'il arrive à faire des exploits et emporter tout un club avec lui sur quelques semaines, quelques mois, mais qu'il échoue sur du long termes. C'est ce que l'on vit aujourd'hui, et pour moi ça ne changera pas.

"Un jour on s'engueulera avec le Président et je m'en irai", Lui même l'a prédit, et justement parce que lui même a conscience au fond qu'il ne pourra que partir en allant au bout de ses idées jusqu'a l'auto destruction. C'est ce qui arrive aujourd'hui.
 

"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voire endosser le costume du méchant" disait Harvey Dent (un philosophe :ninja:)

C'était hier le héros de toute une ville, et doucement il devient le méchant, et c'est vraiment pas comme ça que j'ai envie de le voir partir du club...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Au moins dans sa déclaration d'après-match, il est lucide concernant la prestation de son équipe et sa responsabilité dans celle-ci. C'est tout a son honneur. Maintenant, est-ce que ça suffira a redresser la barre ?

C'est effectivement pas si mal : Arribagé aurait, lui, déclaré qu'il avait vu de bonnes choses :grin:.

Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Vite le retour du pull fétiche !

En attendant, c'est le retour de la full pétoche :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Sa conférence de presse est quand même terrible. 

Il fait semblant de dire que c'est sa faute, avec un extrême second degré et en remet une énorme couche sur ses joueurs en pointant toujours les mêmes choses. 

Moi ce qui me gène le plus dans tout ça, ce n'est pas que Dupraz se trompe dans ses choix de joueurs comme de stratégie c'est de voir qu'il se trompe complètement dans son analyse d'après-match et semble se refuser à toute remise en question personnelle. 

Quand le diagnostique est si erroné, et que le médecin est incapable de s'en rendre compte car cela reviendrait à avouer son erreur, le patient ne risque pas de guérir. 

Pas d'accord... Une conférence de presse n'a jamais dédouané un coach. Mais qu'il mette ses joueurs en face de certaines responsabilités, ça ne me semble pas anormal.

Or, une fois de plus, on voit des joueurs pro qui ratent des passes faciles et qui ne vont pas au duel. Il fallait pas les titulariser, c'est un fait mais t'as quand même le droit de t'en émouvoir. Ya combien d'équipes pro, en L1, qui font montre d'une telle incompétence sur les bases techniques du jeu ? C'est pas Dupraz qui les a formés, les mecs, si ?

Alors après, c'est à lui de trouver les solutions. C'est à lui de les préparer physiquement et de trouver le bon dispositif de jeu. Et cette responsabilité, il l'assume. Et il l'assume 'à la Dupraz" à savoir, en misant sur la concurrence interne. Or, j'estimerai toujours qu'il ne revient pas à un coach d'une équipe pro d'inculquer à un footballeur les bases de son métier. Être chef d'orchestre, ça consiste pas à apprendre à un violoniste à jouer du violon.

La grande faute de Dupraz, c'est comme la saison dernière de voir ses joueurs plus beaux qu'ils ne sont au point, une fois de plus, de mettre sur sa pauvre équipe cette pression à la con consistant à viser le top 10. Pour ma part, je serais très favorable à ce que Dupraz saute en cas de non victoire contre Amiens. Autant prendre les problèmes à la racine, les miracles ne se produisent qu'une fois. Mais l'échec qu'il est en train de subir est celui d'un club qui, depuis de longues saisons maintenant, s'enfonce inexorablement dans la merde.

il y a 54 minutes, Asha31 a dit :


Bon alors pour commencer , deux choses :

 

Primo, je te dois des excuses, ton post de départ est bien plus nuancé que ce que j'avais cru lire, on va mettre ça sur la deception d'aprés match.

Secundo, je ne peux qu'applaudir et apprécier ta volonté de répondre en restant dans l'échange et l'argumentation, non seulement ça fait du bien aux yeux, mais en plus ça fait du bien au forum, surtout que tes arguments sont convaincants ;)

Sur l'ambiance générale en interne , je ne peux que te lire et te croire, vu que j'ai aucun élément a y opposer, comme tout supporter j'avoue ne voir que ce qu'il se passe sur le terrain ou ce qui sort dans les médias. Mais ce que tu racontes en tout cas me fait sacrément flipper...

Sur Dupraz ensuite, ba je te suis à 100% sur sa comm qui est non seulement devenu complètement décalés pour les supporters, mais qui le devient apparemment aussi pour ses joueurs, ce qui est quand même autrement plus emmerdant, parce que ce manque de compréhension, il se ressent dramatiquement sur le terrain.

En revanche, et là ou je continue à ne pas te suivre, c'est cette capacité que tu as a croire Dupraz capable de changer et de se réinventer. Pour moi au contraire on est arrivé au bout de qu'il sait et peut faire , et qu'il faut vite stopper l'hémorragie en prenant quelqu'un d'autre. Parce que là, il ne cesse au fil des mois de s'enfoncer de plus en plus dans ses défaults, on est clairement dans un système qui est arrivé a sa limite, la dépasse pour ne cesser de sombrer.

Autrement dit, on attend quoi, d'être relégable? Tu penses sincèrement que Dupraz a la personnalité pour se remettre profondément en question? C'est justement parce que sa personnalité est toute l'inverse de cela qu'il a réussi l'impensable il y a un an. C'est pour celà qu'il arrive à faire des exploits et emporter tout un club avec lui sur quelques semaines, quelques mois, mais qu'il échoue sur du long termes. C'est ce que l'on vit aujourd'hui, et pour moi ça ne changera pas.

"Un jour on s'engueulera avec le Président et je m'en irai", Lui même l'a prédit, et justement parce que lui même a conscience au fond qu'il ne pourra que partir en allant au bout de ses idées jusqu'a l'auto destruction. C'est ce qui arrive aujourd'hui.
 

"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voire endosser le costume du méchant" disait Harvey Dent (un philosophe :ninja:)

C'était hier le héros de toute une ville, et doucement il devient le méchant, et c'est vraiment pas comme ça que j'ai envie de le voir partir du club...

Échange intéressant... Et là, pour le coup, je suis d'accord avec toi plutôt qu'avec Marco. Le problème ne vient d'ailleurs pas forcément que du coach : peut-être que ce groupe est incapable de fonctionner autrement qu'à la réaction et qu'il lui faut un "choc psychologique" tous les 6 mois...

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire cette année que l'on a pas les joueurs pour faire une belle saison. Alors je crois que le problème vient plutôt du projet de jeu. On ne va pas me faire croire que des gars comme Delort, Toivonen, Cahuzac, Imbula, Diop, et même Jullien (contre l'OM) ont tous, en même temps, perdu leurs qualités.

Seul Durmaz semble surnager depuis le début de la saison. Gradel manque, mais cela ne fait qu'un joueur.

Et si des Blin, Jean, Somalia, Moubandge, Amian ne sont pas des top joueurs, il reste qu'aux côtés des premiers cité, ils seraient suffisamment performant pour que l'équipe propose un jeu plaisant.

A Dupraz de trouver la bonne formule avec les joueurs à sa disposition. Un jeu plus lécher, technique, est possible quand tu peux mettre au milieu Cahuzac, Imbula, Toivo et Durmaz, sur les côtés Gradel et Jean, en pointe Delort.  Mais à la condition de travailler un projet clair à l’entrainement et sur le tableau noir. Or, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas le cas.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

On ne peut pas dire cette année que l'on a pas les joueurs pour faire une belle saison. Alors je crois que le problème vient plutôt du projet de jeu. On ne va pas me faire croire que des gars comme Delort, Toivonen, Cahuzac, Imbula, Diop, et même Jullien (contre l'OM) ont tous, en même temps, perdu leurs qualités.

Seul Durmaz semble surnagé depuis le début de la saison. Gradel manque, mais cela ne fait qu'un joueur.

Et si des Blin, Jean, Somalia, Moubandge, Amian ne sont pas des top joueurs, il reste qu'aux côtés des premiers cité, ils seraient suffisamment performant pour que l'équipe propose un jeu plaisant.

A Dupraz de trouver la bonne formule avec les joueurs à sa disposition. Un jeu plus lécher, technique, est possible quand tu peux mettre au milieu Cahuzac, Imbula, Toivo et Durmaz, sur les côtés Gradel et Jean, en pointe Delort.  Mais à la condition de travailler un projet clair à l’entrainement et sur le tableau noir. Or, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas le cas.

Je reste persuadé que coach Dupraz peut faire sa révolution et repartir sur un tableau noir. Son projet de jeu du kick and "run" :ninja:  peut faire illusion de manière ponctuelle mais ne fonctionne manifestement pas de manière constante avec nos joueurs. Le coach malgré sa grande gueule n'est pas le dernier des cons, au contraire, il est capable de faire son auto critique et admettre ses erreurs. Tout comme toi, je crois à une autre manière de jouer. Ce revirement peut même permettre d'associer plus les joueurs à ce défi et être une bonne opportunité pour les remobiliser. Au coach de jouer, à présent, il est un peu dos au mur et tout le monde attends sa réaction.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

La principale qualité de Casa a justement été de proposer un jeu de qualité basé sur les passes dans des petits périmètres, grosse possession de balle et malheureusement, il a pâtit  d'une faible afficacité devant le but ce qui pouvait donner des matchs ennuyant pour ceux qui aiment le jeu direct.

Mais avec Casa, la qualité technique y était et être surpris de ça est... surprenant.

Non ce que je voulais dire, c'est que malgré son ambition ds le jeu, on se faisait bien chier souvent! Son pb a ete de mettre en place un jeu exigeant au moment ou l'equipe s'affaiblissait et n'en était plus capable. Domi a poursuivi sur cette voie et sa 1ere moitié de saison n'était pas si mal, a part qu'on y était pas toujours ds l'engagement, ce qui faisait qu on se faisait egaliser ou qu'on avait un joueur expulsé (si on avait pas eu 10 expulsions et tous ces matchs nuls on serait peut etre tous a se faire faire la meche au coiffeur...). quand Dupraz est arrivé, je me souviens m etre decomposé face a sa compo d'equipe ! Que des milieux defensifs, les seuls joueurs techniques en cfa2 ou remplacants au mieux,  mais finalement c était ce dont l'equipe avait besoin et ca a tres bien marché. L'annnee derniere il a mis en place un jeu assez simpliste mais il n avait pas les joueurs pr autre chose. C'est pourquoi cette annee, il y avait de quoi etre optimiste en voyant les recrues, seulement voila, ces recrues sont out ou en meforme complete, du coup on a en fait la meme equipe que l annee derniere mais avec des joueurs qui eux aussi sont soit en meforme soit plus aussi investi que l annee derniere (au debut de l annee s entend). Bref c est chaud patate, dupraz a un sacre defi a relever mais j ai l impression que certains joueurs l ont laché, ce qui m inquiete le plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Non mais plus je regarde les Matchs du TFC et plus je m'aperçois qu'il y a eu une régression du Groupe dans le jeu placé depuis Arribagé , A force de prôner le jeu direct , PD en oublie que ce jeu est le summum du foot , la dernière pierre à l'édifice qui se construit sur des bases déjà existantes d'un  jeu de construction travaillé et éprouvé. On le voit Dimanche à Marseille , le Ballon brule les pieds des Joueurs, nos latéraux sont complètement affolés dans la relance et balancent systématiquement des long ballons devant ou alors redonnent à Diop/Jullien pour faire cette fameuse relance. Devant PD aligne un incroyable Toivonen en 9 mais cela ne peut fonctionner qu'en attaque placée Toivonen (trop lent et manque de percussion), mince c justement notre point faible. Le Problème est que l'adversaire sait analyser notre jeu systématiquement direct, donc il peut sans craintes faire un pressing sur nos 4 défenseurs qui rendent le Ballon si durement gratté. Perso je crois que tant que l 'on ne trouvera pas ce jeu de passes qui permet d'enchainer 10 voir 20 passes , notre jeu sera trop lisible par l"adversaire. Imbula devait aider dans ce domaine mais force est de constater que cela ne suffit pas à l'équipe.

Bordeaux ils avaient tellement analysé notre jeu, qu'on les a troué 60 minutes à quasiment tous nos coups :rolleyes:.

En plus , c'est faux de dire qu'on joue tout le temps pareil, vu qu'on l'a bien vu à Troyes et contre  l'OM : on expérimente notre nouveau 4-3-3 pour faire briller Imbula.

Ta référence à Arribagé est particulièrement savoureuse, mais il est toujours au club, on peut le remettre sur le banc à l'occasion :ninja: 

Il y a plein de façon de jouer au foot, il y a eu de très bon match sous Dupraz, mais c'est oublié. -_- Grâce à ce jeux de merde, on a accroché enfin des gros, qui nous marché tranquillement dessus quand on jouait à la baballe .

Après, en ce moment, il y a une régression évidente, surtout défensive d'ailleurs, les joueurs n'accrochent plus mentalement car trop répétitif ?

on remarque qu'ils sont justement encore plus perdu quand Dupraz change trop de joueurs et de systèmes.

A mon avis, il leur en demande trop tactiquement, et physiquement, le message semble  brouillé .

Cahuzac après le match de Marseille, explique les joueurs n'ont pas du tout appliqué les consignes. Trop compliquées? inadaptées ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Perso, pas envie qu'il parte! si on est toujours là en L1 c'est grâce à lui, aux joueurs et a beaucoup de bol mais surtout grâce à lui. On a eu un début de saison difficile avec ce calendrier à la con. Si à la mi-temps on mène 2-0 contre Bordeaux ça change pas mal de choses. Il promet du changement pour la suite, on va voir ce que ça va donner. Je n'ai peur que d'une chose avec lui c'est qu'il se mette certains joueurs à dos et que le courant ne passe plus entre lui et l'équipe (si ce n'est déjà fait!)

En foot ça va vite! On parle souvent de notre début de championnat la saison dernière, n'oublions pas que la chance a été avec nous! une chatte incroyable comme dirait Pascalou! (Lille, PSG...) Si on gagne à Guingamp (avec un péno litigieux pour nous, un but refusé pour un hors imaginaire des bretons.....) et qu'on confirme contre Amiens ça peut relancer la machine! Attendons encore un peu! pas trop mais un peu! Si il sent qu'il ne peut arriver à rien il partira de lui-même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.