Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 27 minutes, stadtfc31 a dit :

y a aussi une part de vérité dans ce que tu dis, c'est probablement pas la meilleure des manières de le dire, mais j'ose espérer qu'il ne le pense pas. Et je pense que les supporters sont capables de passer outre et ne pas donner d'importance à ces propos. Après si les gens viennent en masse à Bordeaux en cas de finale, il aura l'air fin... et bien con

Bah non car on le pardonnera vu qu'on sera en finale :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Et voilà, Trollolo qui passe dans le moscato show....

 

Le début de la fin...

Le pire c'est ceux qui y parlent ou ceux qui écoutent? :ninja:

 

il y a 5 minutes, Piou a dit :

Il a dit quoi ?

A quelle heure aura lieu le combat ? Ce sera où ?

C'est important, il faut être au moins 25 000 !!!!!!!!

Jeudi y a moyen :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

y a aussi une part de vérité dans ce que tu dis, c'est probablement pas la meilleure des manières de le dire, mais j'ose espérer qu'il ne le pense pas. Et je pense que les supporters sont capables de passer outre et ne pas donner d'importance à ces propos. Après si les gens viennent en masse à Bordeaux en cas de finale, il aura l'air fin... et bien con

 Je crois qu'il pensait ce qu'il disait mots pour mots. Il n'a pas supporté d'être désavoué et a sorti un truc perfide pour décrédibiliser son "ennemi". C'est une technique classique chez les personnes qui souffrent de délires paranoïaques :

Quatre traits fondamentauxModifier

Le caractère paranoïaque est une forme du caractère formé et fixé de façon pathologique à un tempérament agressif associé au vécu d'une existence frustrée et revendicative.[3]

Quatre traits fondamentaux peuvent être décrits[4] :

  • l'hypertrophie du moi ; c'est un trouble majeur de la paranoïa. Elle est considérée, par certains auteurs, comme le trouble princeps d'où découlent : la psychorigidité, obstination, intolérance, le mépris d'autrui et le fanatisme. Cette surestimation de soi entraîne l'orgueil ambitieux, la vanité, masqués parfois par une fausse modestie superficielle ;
  • la méfiance ; elle prépare les sensations de persécution par autrui, les sentiments d'isolement. Le sujet se sent entouré d'un univers malveillant et envieux. Elle s'associe assez fréquemment à la susceptibilité, à la réticence et à l'hyper vigilance ;
  • fausseté du jugement ; elle est secondaire à la pensée paralogique. Elle se traduit par des interprétations fausses et un subjectivisme pathologique. Elle se fonde sur un système où domine un sentiment de persécution ou de grandeur. L'autocritique ou le doute est impossible, l'autoritarisme et l'intolérance tyrannique vis-à-vis de l'opinion de l'entourage sont fréquents ;
  • l'inadaptation sociale ; elle est la conséquence aussi bien des trois traits décrits ci-dessus que de l'incapacité du sujet à subir une discipline collective. On remarque chez ces sujets une tendance à l'isolement, l'égocentricité. Leur sociabilité est faible, malgré la présence de mouvements pseudo-altruistes. L'attitude globale est exaltée, rigide avec un comportement revendicatif, rancunier, quérulent. Le niveau intellectuel peut être bon ; autodidacte du fait de son isolement, la réussite sociale est parfois surprenante.
  •   
  • Source Wikipedia 
Lien vers le commentaire

C est quand meme gonflé de sa part, ca fait meme pas 2 ans qu il est là, et deja il aime mieux le tef que nous :huh:

Je pense que je supportais dejà le Tef qu il n avait meme pas commencé sa carriere de footballeur -_-

 

Lien vers le commentaire

J'aimerai voir ce que ferait Élie baup avec cet effectif. Je pense qu'on taquinerait Nantes derrière les 4 gros. On va bien voir ce soir si cette victoire contre Caen était un coup de bol ou une réelle prise en main par l'equipe mais autant avant Caen il avait fait profil bas autant avant ce match il recommence à faire son numéro ou les joueurs s'ils gagnent, ce sera grâce à lui et s'ils perdent ce sera de leur faute, tt en disant que seul le coach est responsable!!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

J'aimerai voir ce que ferait Élie baup avec cet effectif. Je pense qu'on taquinerait Nantes derrière les 4 gros. On va bien voir ce soir si cette victoire contre Caen était un coup de bol ou une réelle prise en main par l'equipe mais autant avant Caen il avait fait profil bas autant avant ce match il recommence à faire son numéro ou les joueurs s'ils gagnent, ce sera grâce à lui et s'ils perdent ce sera de leur faute, tt en disant que seul le coach est responsable!!!

Baup, on a déjà donné... et pourquoi pas Luis Fernandez...

Lien vers le commentaire

Bonjour aux supporters toulousains , je suis un hélas ancien abonné et fan de l’ETG club entrainé par votre fameux pascal . Je suis assez surpris qu’il ai tenu aussi longtemps sans provoquer ….nous on en pouvait plus …… pour masquer son insuffisance technique  et tactique , il s’en en pris d’abords aux dirigeants ….puis au terrain …..aux supporters …..aux arbitres …aux journalistes …..etc………par contre impossible de parler FOOT ….en fait il masque son impuissance à entrainer en agressant et en attaquant la terre entière …..il était insupportable , on ne pouvait plus l’encadrer …et il refait pareil ……il est nul  archi nul …c’est un pauvre entraineur de national …qui se retrouve en L1 uniquement parcequ’il passe bien auprès des medias …mais la voyant qu’il ne reussit pas …il pete les plombs et devient odieux ….comme chez nous.

 

Modifié par JCLAF
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JCLAF a dit :

Bonjour aux supporters toulousains , je suis un hélas ancien abonné et fan de l’ETG club entrainé par votre fameux pascal . Je suis assez surpris qu’il ai tenu aussi longtemps sans provoquer ….nous on en pouvait plus …… pour masquer son insuffisance technique  et tactique , il s’en en pris d’abords aux dirigeants ….puis au terrain …..aux supporters …..aux arbitres …aux journalistes …..etc………par contre impossible de parler FOOT ….en fait il masque son impuissance à entrainer en agressant et en attaquant la terre entière …..il était insupportable , on ne pouvait plus l’encadrer …et il refait pareil ……il est nul  archi nul …c’est un pauvre entraineur de national …qui se retrouve en L1 uniquement parcequ’il passe bien auprès des medias …mais la voyant qu’il ne reussit pas …il pete les plombs et devient odieux ….comme chez nous

Merci pour tes propos rassurants. :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JCLAF a dit :

Bonjour aux supporters toulousains , je suis un hélas ancien abonné et fan de l’ETG club entrainé par votre fameux pascal . Je suis assez surpris qu’il ai tenu aussi longtemps sans provoquer ….nous on en pouvait plus …… pour masquer son insuffisance technique  et tactique , il s’en en pris d’abords aux dirigeants ….puis au terrain …..aux supporters …..aux arbitres …aux journalistes …..etc………par contre impossible de parler FOOT ….en fait il masque son impuissance à entrainer en agressant et en attaquant la terre entière …..il était insupportable , on ne pouvait plus l’encadrer …et il refait pareil ……il est nul  archi nul …c’est un pauvre entraineur de national …qui se retrouve en L1 uniquement parcequ’il passe bien auprès des medias …mais la voyant qu’il ne reussit pas …il pete les plombs et devient odieux ….comme chez nous

Bonjour Jean-Claude et merci pour votre témoignage. Pouvez-vous mettre un point final à votre intervention ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sa seule ambition c'est lui , faire parler de lui , faire sa conférence de presse avec tous les journalistes à ses pieds ....d'ailleurs on était persuadé qu'avant chaque conf , il avait préparé la PHRASE CHOC qui ferait parler de lui dans la presse .....c'est pas de l'improvisation .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JCLAF a dit :

Bonjour aux supporters toulousains , je suis un hélas ancien abonné et fan de l’ETG club entrainé par votre fameux pascal . Je suis assez surpris qu’il ai tenu aussi longtemps sans provoquer ….nous on en pouvait plus …… pour masquer son insuffisance technique  et tactique , il s’en en pris d’abords aux dirigeants ….puis au terrain …..aux supporters …..aux arbitres …aux journalistes …..etc………par contre impossible de parler FOOT ….en fait il masque son impuissance à entrainer en agressant et en attaquant la terre entière …..il était insupportable , on ne pouvait plus l’encadrer …et il refait pareil ……il est nul  archi nul …c’est un pauvre entraineur de national …qui se retrouve en L1 uniquement parcequ’il passe bien auprès des medias …mais la voyant qu’il ne reussit pas …il pete les plombs et devient odieux ….comme chez nous.

 

Non nous avons eu plus nul que lui : Arribagé :ninja:, le seul mec qui n'est pas entraîneur et qui met sur le banc notre meilleur joueur (Wissam Ben Yedder) 

L'erreur à été à moitié réparé....il fait partie de la cellule de recrutement maintenant :ninaj:

Pour le reste , je rajouterai qu'il déteste ne pas avoir le dernier mot , comme je le disais précédemment , sa colère contre tout le monde est son moteur de motivation, tu as raison dans tes propos car des qu'on lui retire cette force de caractère, c'est un entraîneur lambda de faible niveau .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Non nous avons eu plus nul que lui : Arribagé :ninja:, le seul mec qui n'est pas entraîneur et qui met sur le banc notre meilleur joueur (Wissam Ben Yedder) 

L'erreur à été à moitié réparé....il fait partie de la cellule de recrutement maintenant :ninaj:

Pour le reste , je rajouterai qu'il déteste ne pas avoir le dernier mot , comme je le disais précédemment , sa colère contre tout le monde est son moteur de motivation, tu as raison dans tes propos car des qu'on lui retire cette force de caractère, c'est un entraîneur lambda de faible niveau .

Sans vouloir défendre Dupraz qui m’énerve aussi beaucoup comme tout le monde. L'homme parait insupportable en ce moment mais il a aussi des qualités humaines indéniables.

Il n'a jamais eu des tops équipes non plus à entrainer après c'est clair qu'il devrait arriver à faire mieux chez nous et apprendre à se remettre en question et faire progresser nos joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Louvin a dit :

Non bien sur que non.

Mais ça oui

Dupraz exige du temps pour retaper le corps d’un Sanogo ou la tête d’un Imbula. Mais les années perdues dans le sport de haut niveau ne se rattrapent presque jamais. Le premier n’est que le fantôme de l’avant-centre racé entraperçu à Auxerre, le second garde juste l’élégance et la tête haute du beau milieu de terrain qu’il a été le temps d’un battement de cils à l’échelle d’une carrière. Arrivé il y a presque un an, Corentin Jean attend, lui, d’égaler Ali Ahmada au classement des buteurs du club. Alors l’éternel espoir avale des kilomètres dans le vide pour faire oublier que son transfert définitif depuis Monaco représente près de la moitié des sept millions investis cet été. Les autres ? Delort râle contre les ballons qui n’arrivent pas et fonce tête baissée le reste du temps, Toivonen est le premier Suédois En Marche, Gradel un corps toujours au bord de la rechute et Cahuzac un leader aphone depuis le banc de touche

et ca aussi

Pas dégueulasse cet effectif ? Peut-être. Comme celui du RC Lens en 2008 parti dans la charrette malgré Rémy, Dindane, Monterrubio ou Hilton ou celui de Monaco trois ans plus tard avec Nkoulou, Diarra, Feindouno ou Ruffier. Alors oui, on a le droit de douter d’une équipe où certains sont de passage comme en cure à Merano, qui se croit trop talentueuse pour être laborieuse et dont la suffisance ne suffit pas pour rivaliser dans un championnat qui préfère récompenser la vaillance d'Amiens, Dijon ou Strasbourg

Tellement juste... :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.