Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Peu après le début du match, j'ai eu une illumination, je me suis dit :

"Et si en fait, il faisait tout ça pour protéger ses joueurs en attirant tout sur lui ? Il y a quelques matchs c'était tous des grosses chèvres pour 3/4 des gens, et maintenant c'est "on a quand même des bons joueurs, c'est Dupraz qui les rend mauvais"... Les joueurs peuvent être plus tranquille, tout le monde (journalistes et supporters) ne s'en prend plus à eux mais à Dupraz.."

Puis je l'ai entendu gueuler comme un putois toutes les 30s sur tous les joueurs "COUUUUUURS" "PAS COMME CA PUTAAAAIN" "FAIT CHIIIEEEEEER" et je me suis dit que ma théorie sur la tranquillité des joueurs était légèrement remise en question :grin:

Le pompon fut quand il encourageait Sylla "OUUAAAIS SYLLA !" "C'EST CAAAA" quand il ne faisait rien d'autre que courir au pressing comme un poulet sans tête. On aurait dit un coach des U13 qui est content du joueur qui fait n'importe quoi mais qui au moins court partout :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Peu après le début du match, j'ai eu une illumination, je me suis dit :

"Et si en fait, il faisait tout ça pour protéger ses joueurs en attirant tout sur lui ? Il y a quelques matchs c'était tous des grosses chèvres pour 3/4 des gens, et maintenant c'est "on a quand même des bons joueurs, c'est Dupraz qui les rend mauvais"... Les joueurs peuvent être plus tranquille, tout le monde (journalistes et supporters) ne s'en prend plus à eux mais à Dupraz.."

Puis je l'ai entendu gueuler comme un putois toutes les 30s sur tous les joueurs "COUUUUUURS" "PAS COMME CA PUTAAAAIN" "FAIT CHIIIEEEEEER" et je me suis dit que ma théorie sur la tranquillité des joueurs était légèrement remise en question :grin:

Le pompon fut quand il encourageait Sylla "OUUAAAIS SYLLA !" "C'EST CAAAA" quand il ne faisait rien d'autre que courir au pressing comme un poulet sans tête. On aurait dit un coach des U13 qui est content du joueur qui fait n'importe quoi mais qui au moins court partout :ninja:

 

Dernier paragraphe: Meilleur commentaire jamais fait sur Dupraz ever.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Sur C+Sport, vient de remercier les "véritables supporters" venus au Stadium.  The beat goes on...

ouais et il surjoue son rôle c'est évident, ça en devient pathétique quand on le voit se contenir pour ne pas sourire à chaque question.  Il veut entretenir coûte que coûte une vraie fausse dispute. N'empêche personne ne lui pose ouvertement la question sur les raisons de la médiocrité du jeu du TFC, il a donc raison de continuer son jeu de dupes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://twitter.com/ToulouseFC/status/940675645419352064

 

Savoureux a partir de 6 minutes

Lui a apparement le droit de décortiquer tout ce qu'il veut sur tous les sujets  mais quand les autres font la meme sur ce quil doit connaitre le mieux , ca passe pas apparemment .

Les pics à tout bout de champ sur le communiqué des Indians avec à la fin un trés grand  " On passe pour des cons quand on fete la ligue 2 trop tot et qu'a la fin on se maintien".

OK donc c la guerre est ouvertement lancé.

Pascal , Pascal , Pascal ferme là une fois pour tout. 

Just remember . C'est même personnes ton aider à realiser l'exploit hors genre d'il y a deux ans en appelant au rassemblement contre Troyes et surtout Angers . Quelque chose me dit que dans un stadium à 10 000 pelos et un parkage a 50 types , l'histoire 'n'aurait pas ete la meme.

C'est finit pour moi aussi .

Salut blaireau 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JCLAF a dit :

Bonjour aux supporters toulousains , je suis un hélas ancien abonné et fan de l’ETG club entrainé par votre fameux pascal . Je suis assez surpris qu’il ai tenu aussi longtemps sans provoquer ….nous on en pouvait plus …… pour masquer son insuffisance technique  et tactique , il s’en en pris d’abords aux dirigeants ….puis au terrain …..aux supporters …..aux arbitres …aux journalistes …..etc………par contre impossible de parler FOOT ….en fait il masque son impuissance à entrainer en agressant et en attaquant la terre entière …..il était insupportable , on ne pouvait plus l’encadrer …et il refait pareil ……il est nul  archi nul …c’est un pauvre entraineur de national …qui se retrouve en L1 uniquement parcequ’il passe bien auprès des medias …mais la voyant qu’il ne reussit pas …il pete les plombs et devient odieux ….comme chez nous.

 

Bon ben faut croire qu'on est aussi cons que les savoyards! Quel incompris quand même! Il mériterait au minimum le PSG mais plutôt le Barça! Quel gâchis qu'il n'entraîne que ce pauvre club! Y avait Sadran ce soir au fait! Qu'à t'il pensé du jeu de son équipe ? Peut être que ça le satisfait? Où qu'il n'a pensé qu'au milliers d'euros qui allait rentrer? Vraiment le mystère ce gars

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je crois qu'il pensait ce qu'il disait mots pour mots. Il n'a pas supporté d'être désavoué et a sorti un truc perfide pour décrédibiliser son "ennemi". C'est une technique classique chez les personnes qui souffrent de délires paranoïaques :

Quatre traits fondamentauxModifier

Le caractère paranoïaque est une forme du caractère formé et fixé de façon pathologique à un tempérament agressif associé au vécu d'une existence frustrée et revendicative.[3]

Quatre traits fondamentaux peuvent être décrits[4] :

  • l'hypertrophie du moi ; c'est un trouble majeur de la paranoïa. Elle est considérée, par certains auteurs, comme le trouble princeps d'où découlent : la psychorigidité, obstination, intolérance, le mépris d'autrui et le fanatisme. Cette surestimation de soi entraîne l'orgueil ambitieux, la vanité, masqués parfois par une fausse modestie superficielle ;
  • la méfiance ; elle prépare les sensations de persécution par autrui, les sentiments d'isolement. Le sujet se sent entouré d'un univers malveillant et envieux. Elle s'associe assez fréquemment à la susceptibilité, à la réticence et à l'hyper vigilance ;
  • fausseté du jugement ; elle est secondaire à la pensée paralogique. Elle se traduit par des interprétations fausses et un subjectivisme pathologique. Elle se fonde sur un système où domine un sentiment de persécution ou de grandeur. L'autocritique ou le doute est impossible, l'autoritarisme et l'intolérance tyrannique vis-à-vis de l'opinion de l'entourage sont fréquents ;
  • l'inadaptation sociale ; elle est la conséquence aussi bien des trois traits décrits ci-dessus que de l'incapacité du sujet à subir une discipline collective. On remarque chez ces sujets une tendance à l'isolement, l'égocentricité. Leur sociabilité est faible, malgré la présence de mouvements pseudo-altruistes. L'attitude globale est exaltée, rigide avec un comportement revendicatif, rancunier, quérulent. Le niveau intellectuel peut être bon ; autodidacte du fait de son isolement, la réussite sociale est parfois surprenante.
  •   
  • Source Wikipedia 

Tellement vrai !!! Ne faudrait il pas recruter un psychiatre ds le staff du TFC? Je plains les joueurs quand même, quand tout le match ils se font engueuler par ce sociopathe, ils doivent être paralysés par l'idée de faire une bourde ou ne pas appliquer les consignes (même s'ils voient qu'elles ne fonctionnent pas). On voit 7-8 joueurs qui des qu'ils ont le ballon, l'envoient loin devant sans se préoccuper qu'il y ait un joueur pr le récupérer et ensuite courrir pr bloquer adversaire. Les commentateurs en rigolent tellement c' est médiocre mais perso je pense que des joueurs comme  diop et Julien vont régresser à force de balancer devant sans regarder. On voit quand même que ça tient à rien ces 2 victoires en trompe l'oeil, 2 occases adverses vendangés et puis des buts foireux ou des coups de pieds arrêtes en notre faveur (c'est fou ts ces penos obtenus depuis le début de l'année) 

 

Lien vers le commentaire

Bon ben encore un CDP oû on ne parle pas de foot, oû on se plaint, oû on fait le faux modeste, oû on distribue les bons points aux joueurs  en reglant à l occasion des comptes perso ( pourquoi encenser Cahuzac de la sorte?), ou on s attaque aux supporters, ou on part dans un pathos indigeste...Dupraz doit bien comprendre que s il veut etre pepere il n a qu a entrainer un club de National de province, la Ligue 1 expose ses protagonistes et cette exposition mediatique qui est à la hauteur des bons salaires qu on y touche.

C est la vie d entraineur de foot de l elite  Pascal et quand on aura 5 minutes on pleurera avec toi pour compatir aux critiques des méchants Idians...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.