Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

En tout cas on ne pourra pas reprocher à Dupraz de ne pas mettre un peu de vie dans ce club. Si au niveau des résultats et du jeu il ne se passe pas grand chose, par contre depuis qu'il est arrivé il ne laisse personne indifférent. Il a accompli un miracle, maintenant il se fait incendier de tous les côtés et on sait pas où ça va nous (le) mener! Après avoir été un Dieu à Toulouse il est maintenant un des plus mauvais entraineurs qu'on puisse trouver! même les supporters d'Evian viennent le confirmer sur notre forum! Mais ce qui est sûr c'est que grâce à lui on ne s'ennuie pas! Ca change de Domi ou de Casa!

Qui sera l'entraineur dans 1 mois? en juin? C'est passionnant! Finalement je sais même pas si j'aimerais qu'il parte parce qu'avec lui au moins il se passe des choses et on parle de nous! Hier par exemple sur Team Duga on a pu entendre Marco

Allez Pascalou, tu nous énerves un max mais ne change pas! fait tout péter, fout le bordel, qualifie-nous pour la finale de le CPL, fais-nous terminer 12ème du championnat et continue d'emmerder Riolo

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2017 à 23:19, Lopez a dit :

T es sur que Durand a signé par hasard? Il était en equipe reserve l annee de la montee apres etre passé chez les Fontaines . Il était a Paul Sab en Maitrise de Physique quand il a commencé a joué en equipe 1 si je me souviens bien. Ca remonte :ninja:

 

Sinon le PD est completement suicidaire, il veut se faire debarquer c est pas possible.

Il avait pas paticulièrement prévu d'être joueur pro. Il aura suffit d'un bon match amical contre notre reserve pour que tout bascule.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Il avait pas paticulièrement prévu d'être joueur pro. Il aura suffit d'un bon match amical contre notre reserve pour que tout bascule.

Ah ok. Effectivement il n a pas ete detecté jeune.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je découvre qu'il a signé son premier contrat pro à 26 ans ! :o 

Ca m etonne quand meme, ca voudrait dire qu il a signé pro a 26 ans l annee ou il a marqué a Moscou en UEFA?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Au risque de me faire incendier, je comprend ce que dit Dupraz dans la conférence de presse, mais bon, c'est sur il faut savoir lire entre les lignes !

Y'a deux ans, il a réussi à faire bouger 13 joueurs, là il tente de faire bouger 25000 supporters, c'est audacieux.

Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc.....

Je rajouterais pour mr dupraz, t inquites pas, occupes toi de nous y emmener à bordeaux et le reste suivra, surtout que, je pense, que les supporters ont fait leur preuve un soir de Mai 2016 à angers, un parcage rempli, à l autre bout de la france, .....

Et puis quelle importance, 5000, 10000, 30000, supporters, dans tous les cas si il y a 8000 fidèles à toulouse, et bien, peu importe, ils sont passionés, et mérite le même respect que 40000 milles parisiens marseillais, ou qui que ce soit.

Ça me fait penser, à l année ou le tef joue le maintient avec entre autre le psg, riolo avait dit, toulouse tout le monde s en fou, et là, je m étais dit, mais 10000 personnes, c est rien, abr.ti !!! Un peu de respect quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Violet82 a dit :

Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc.....

Oui mais comme on a été sauvé de la mort il y a deux saisons, ça mérite un dévouement total. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Violet82 a dit :

Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc.....

En même temps en étant né en 1982 tu es encore jeune et pas encore obligé de te coucher comme les poules :D

Et non je ne suis pas né en 1914 :ninja:

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Un tour de CDL avec à peu pres 9000 spectateurs(si les chiffres st justes) ça me semble correct, car 18 h 45 min un mardi, à part les "vrais" toulousains et les gens qui sont en repos, je ne vois pas comment on peut faire mieux, le tfc est, il me semble, le club d une région, moi, par exemple, je serais venu, mais mon pseudo, vous fera surement comprendre que c était impossible à cet horaire là, idem pour les gersois, lotois, etc.....

les audois!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

Oui mais comme on a été sauvé de la mort il y a deux saisons, ça mérite un dévouement total. 

dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement...

je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable.

il finit la saison, séparation à l'amiable et basta...

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement...

je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable.

il finit la saison, séparation à l'amiable et basta...

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Bah c’est ce que j’ai toujours dit, il faut finir la saison avec lui et on va se sauver. Ensuite il faut (re)passer au jeu avec un technicien. 

Ce que je voulais ironiquement signifier c’est que le bonhomme revendique presque l’immunité parce qu’il a réalisé quelque chose d’exceptionnel il y a deux ans en dénigrant ceux qui ont plébiscité le changement à cette époque là et l’ont adulé par la suite. 

Ça me fait marrer quand on croit qu’il faut lire entre les lignes de ses déclarations. Il prépare rien et balance comme ça vient. C’est un faux Nicollin car  aussi con qu’il était le Loulou, même si je ne souscrit qu’à peu de ses sorties, quand il tirait, il visait quelque chose avec un but. Dupraz c’est juste un bourrin qui a eu son public, un temps. 

Désolé @Wingeeky :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Ca lui donne pas le droit de traiter les fidèles de la façon dont il le fait. Là on parle d'injures à des gens qui étaient là avant lui et seront là après lui. Et qui lui ont permis de retrouver un boulot, en plus...

Quand tu vas au stade tous les week-ends, que tu traverses la France 2 fois par mois pour soutenir ton équipe, que tu t'investis autour de la vie de ce club (à un degré plus ou moins important), et que t'as l'entraineur du club qui te cartonne gratos (c'est peut-être puéril, mais c'est lui qui nous chauffe depuis un mois et demi, pas le contraire), c'est lui qui doit dégager immédiatement et pas toi qui dois mettre ta vie de supporter entre parenthèses le temps qu'il finisse sa saison.

Modifié par LaCroix
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.