Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

dévouement total non, mais peut-être une certaine mansuétude tout simplement...

je pense pas qu'il soit bon pour le TFC que Dupraz reste à long terme chez nous, par contre je trouverai vraiment moche qu'il soit viré en cours de saison, d'autant si on est pas en position de relégable.

il finit la saison, séparation à l'amiable et basta...

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Évidemment, tu as raison.

Mais il va falloir que Dascal la mette un peu en veilleuse car, avec le public à dos, la fin de saison va être longue pour lui.

Faudrait pas qu'il nous amène en finale de Coupe de con...sinon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Ca lui donne pas le droit de traiter les fidèles de la façon dont il le fait. Là on parle d'injures à des gens qui étaient là avant lui et seront là après lui. Et qui lui ont permis de retrouver un boulot, en plus...

Quand tu vas au stade tous les week-ends, que tu traverses la France 2 fois par mois pour soutenir ton équipe, que tu t'investis autour de la vie de ce club (à un degré plus ou moins important), et que t'as l'entraineur du club qui te cartonne gratos (c'est peut-être puéril, mais c'est lui qui nous chauffe depuis un mois et demi, pas le contraire), c'est lui qui doit dégager immédiatement et pas toi qui dois mettre ta vie de supporter entre parenthèses le temps qu'il finisse sa saison.

alors ma question va peut-être te paraitre stupide, mais faut-il prendre toutes ses déclarations au premier degré comme une attaque frontale contre les supporters ?

je veux dire par là que tu as été le premier à dire ici qu'il ne fallait pas faire un foin sur le fait que certains dans les tribunes l'aient traité ouvertement de fdp, alors peut-être qu'il faudrait en faire de même avec ses déclarations, non ?

c'est bourrin, c'est maladroit, c'est tout ce que tu veux, mais autant je ressentais le fait qu'Arribagé avait un mépris total pour les supporters (malgré le fait qu'il ne les ait jamais défoncé directement, mais le coup du "je n'ai pas vu les tifos" en disait bien plus long à mon sens) autant je resssens les propos de Dupraz plus comme une sorte d'amour propre froissé plus que du mépris envers les supporters.

encore une fois je ne dis pas qu'il est l'homme de la situation et je pense aussi qu'il vaut mieux qu'il parte, mais on s'est séparé de Casanova puis d'Arribagé alors qu'on était dans une situation comptable dramatique, je trouverais vraiment moche qu'on lourde Dupraz alors qu'on est même pas relégable.

ce n'est un avis qui n'engage que moi et je comprends tout à fait qu'il ne soit pas partagé :grin: 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

 

je suis peut-être con mais désolé je peux pas oublier ce qu'il a fait pour nous y'a 2 saisons

Non personne n'oubliera même si lui il a manifestement oublié ce qu'ont fait les supporters il ya 2 saisons. Aujourd'hui il est temps qu'il prenne son chèque et aille soigner sa paranoïa loin d'ici.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

alors ma question va peut-être te paraitre stupide, mais faut-il prendre toutes ses déclarations au premier degré comme une attaque frontale contre les supporters ?

je veux dire par là que tu as été le premier à dire ici qu'il ne fallait pas faire un foin sur le fait que certains dans les tribunes l'aient traité ouvertement de fdp, alors peut-être qu'il faudrait en faire de même avec ses déclarations, non ?

c'est bourrin, c'est maladroit, c'est tout ce que tu veux, mais autant je ressentais le fait qu'Arribagé avait un mépris total pour les supporters (malgré le fait qu'il ne les ait jamais défoncé directement, mais le coup du "je n'ai pas vu les tifos" en disait bien plus long à mon sens) autant je resssens les propos de Dupraz plus comme une sorte d'amour propre froissé plus que du mépris envers les supporters.

encore une fois je ne dis pas qu'il est l'homme de la situation et je pense aussi qu'il vaut mieux qu'il parte, mais on s'est séparé de Casanova puis d'Arribagé alors qu'on était dans une situation comptable dramatique, je trouverais vraiment moche qu'on lourde Dupraz alors qu'on est même pas relégable.

ce n'est un avis qui n'engage que moi et je comprends tout à fait qu'il ne soit pas partagé :grin: 

Maismaismais... Tu confonds tout et tu réécris l'histoire là!

Il a commencé à brancher le public après Toulouse-Sainté. Comme ça, gratos, un allumage pur et simple alors qu'il n'y avait pas franchement de raison (enfin pas plus sur ce match-là que sur un autre quoi).

Quand UN mec du public l'a insulté (et c'est lui qui a dit "c'est UN mec qui m'a insulté") contre Nice, il a généralisé l'attitude de CE mec à une partie du public en disant "si il faut que je monte dans les tribunes au casse-pipe, je vais y aller" en conférence de presse, alors que son équipe venait de faire une énième contre-perf à domicile. Donc oui, c'était déplacé de faire tout un pataquès de ce non-évènement et de mettre une douille à tout un tas de gens qui n'avaient rien à voir avec cette histoire.

Alors oui, on lui a mis un petit taquet contre Caen. Mais franchement, c'est resté très léger. Un petit rappel à l'ordre pour lui comme pour les joueurs et pour les dirigeants (et même d'un certain point de vue pour le public). Rien qui méritait en tout cas cette sortie surréaliste d'avant-match contre Bordeaux.

Et derrière, alors qu'une partie des groupes ou des sites de supporters lui mettent en retour une réponse cinglante, au lieu de dire "bon, OK, je me suis peut-être emballé et j'aurais pas dû", ou même, rien que ne pas parler de ça, il persiste et signe et désigne quasi-nommément des gens (encore aurait-il fallu qu'il s'intéresse un minimum à ce qui se passe vraiment dans les tribunes de son stade pour savoir comment on s'appelle :ninja: ), qui sont reconnus unanimement comme "les plus fidèles des fidèles".

Franchement, il me fait penser à ce mec à l'alcool mauvais qui cherche la merde à tout le monde en fin de soirée alors que personne veut se battre avec lui, puis finit par dire "c'est lui qui m'a tapé en premier" quand quelqu'un l'emplâtre...

Je vois pas comment tu peux mettre sur le même plan un con qui le traite de fdp après un match et ses déclarations des dernières semaines.

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

J'ai parlé avec un buraliste qui est à fond sur le tef et il m'a dit que dupraz n'allait pas rester le club chercherai son remplaçant soit disant. 

J'ai parlé avec un boulanger qui est à fond sur le tef et il m'a dit que dupraz ne mangeait que du pain sans sel.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

J'ai parlé avec un boulanger qui est à fond sur le tef et il m'a dit que dupraz ne mangeait que du pain sans sel.

  Dupraz est en revanche très sceptique à l'encontre de l'explosion de l'intolérance au gluten, lui qui vient d'une génération qui mangeait sans moufter ce qu'il y avait dans son assiette avec reconnaissance et qui n'avait qu'une orange pour le 25 décembre.

Modifié par FranckProvostIV
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Dupraz est en revanche très sceptique à l'encontre de l'explosion de l'intolérance au gluten, lui qui vient d'une génération qui mangeait sans moufter ce qu'il y avait dans son assiette avec reconnaissance et qui n'avait qu'une orange pour le 25 décembre.

D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas de gluten dans les oranges...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, taz a dit :

J'ai parlé avec un boulanger qui est à fond sur le tef et il m'a dit que dupraz ne mangeait que du pain sans sel.

Moi c est avec sa cartomancienne, et les tarots auraient predit un truc comme " on ne part pas à Strasbourg avec des saucisses" 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

Non et j'en est rien à foutre. 

le souci de l'orthographe/conjugaison, c'est pas seulement une question d'éducation scolaire, c'est aussi et surtout une question de respect pour ceux qui lisent...

alors c'est débile de demander une orthographe absolument parfaite, mais au moins un minimum d'effort de la part de celui qui écrit

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

le souci de l'orthographe/conjugaison, c'est pas seulement une question d'éducation scolaire, c'est aussi et surtout une question de respect pour ceux qui lisent...

alors c'est débile de demander une orthographe absolument parfaite, mais au moins un minimum d'effort de la part de celui qui écrit

Tu n'arriveras pas à me changer à 46 ans. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.