Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Non mais en fait je m'en fout comme de ma première chemise. 

 Tu pleurerais comme un bébé si on te la remontrait, cette fameuse première chemise.-_- Inutile de faire ton Pascalou et de jouer au dur à cuire, tu n'as personne à impressionner après tout.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu pleurerais comme un bébé si on te la remontrait, cette fameuse première chemise.-_- Inutile de faire ton Pascalou et de jouer au dur à cuire, tu n'as personne à impressionner après tout.

Et c'est toi qui va venir me la remonter ? j'adore des menaces derrière un écran quel courage ! 

Modifié par fifidu31170
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Tu n'arriveras pas à me changer à 46 ans. 

tu vois que tu peux écrire une phrase correctement ! :)

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Non mais en fait je m'en fout comme de ma première chemise. 

t'aurais dû en rester là :ninaj: 

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé sa dernière sortie et le nouveau coupable: le ballon!!! Sérieusement il va nous manquer (surtout si on nous sort un type style Gillot), ce gars aurait été un excellent directeur générale à la place de soucasse ou un directeur sportif chargé du recrutement. On dit de lui qu'il a un ego surdimensionné mais je pense qu'au contraire il fait un complexe d'infériorité, car sinon il ne réagirait pas à chaque mise en cause de ses compétences. Je crois qu'il doute de sa legitimité sur le banc, et chaque critique d'un technicien le touche trop! S'il avait un coach adjoint qui lui ouvre les yeux et lui propose des solutions sur le terrain (et qu'il écoute surtout) peut être aurions nous un staff parfait, avec de la tactique, de la technique ajoutée aux qualités de pascal! Malheureusement j'ai l'impression que debeve est un peu creux. Qu'en est il des autres ? N'avait il pas fait venir d'autres adjoints cet été ? Ceux ci valent ils quelque chose? Que voyez vous lors des entraînements ? Cela est il riche?

Lien vers le commentaire

En tout cas, avec les 2 matchs très importants avant la trêve je trouve que c'est pas très judicieux de parler du départ de Dupraz et d'envenimer les choses avec des annonces comme celle-là:

https://www.lesviolets.com/actu/oscar-garcia-aimerait-revenir-en-ligue-1,43218.html

Finissons l'année et on verra bien! Si par (miracle) chance on gagne les 2 derniers matchs ça peut changer beaucoup de choses!  Les médias, eux, ne vont pas hésiter à en rajouter une couche et ne vont pas se gêner pour enfoncer encore plus Dupraz!

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un pb avec l'entraineur, au niveau du jeu, des résultats, de ses déclarations, de son comportement mais n'oublions pas le 14/05/16, donc un peu de retenue s'il vous plaît!

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, avec les 2 matchs très importants avant la trêve je trouve que c'est pas très judicieux de parler du départ de Dupraz et d'envenimer les choses avec des annonces comme celle-là:

https://www.lesviolets.com/actu/oscar-garcia-aimerait-revenir-en-ligue-1,43218.html

 

On les connait, ils font le buzz avec des non informations, car à aucun moment le nom de Toulouse n'est cité....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un pb avec l'entraineur, au niveau du jeu, des résultats, de ses déclarations, de son comportement mais n'oublions pas le 14/05/16, donc un peu de retenue s'il vous plaît!

 

C'est pas 2 matchs qui vont remettre en cause 1 an et demi de jeu pauvre sous son ère.
Surtout quand on voit contre qui on a joué.
Je passe sur tous les autres points que tu évoques, qui sont pour certains complètement dégueulasso-ego-débilo-paranoïaques.

Ensuite pourquoi parler du 14/05/2016 pendant 107 ans? Tu veux pas non plus parler de sa finale de coupe avec Evian aussi?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

C'est pas 2 matchs qui vont remettre en cause 1 an et demi de jeu pauvre sous son ère.
Surtout quand on voit contre qui on a joué.
Je passe sur tous les autres points que tu évoques, qui sont pour certains complètement dégueulasso-ego-débilo-paranoïaques.

Ensuite pourquoi parler du 14/05/2016 pendant 107 ans? Tu veux pas non plus parler de sa finale de coupe avec Evian aussi?

Peut-être pas pendant 107 ans mais on était dans une merde internationale, archi-condamnés à la descente. Perso j'avais lâché dans la tête et je m'étais fait une raison: le Tèf c'était terminé, on allait descendre et on ne remonterait pas de sitôt. Et puis IL est arrivé et nous a sorti de là. Alors, c'est sûr, à Angers on a du bol mais avant ça il a quand même remonté une dizaine de pts sur 2 mois1/2.

Je l'ai dit et c'est difficile de soutenir le contraire, notre jeu est très pauvre, nos résultats ne sont pas brillants, il tient des propose déplacés, son comportement laisse à désirer, il gueule sur les joueurs, sur les employés municipaux, il parle des supporters .....tout ça on le sait. Maintenant, pas de précipitations, attendons le trêve et on verra bien. Je suis d'accord pour qu'un nouvel entraineur arrive, mais pas n'importe qui, pas d'Echouafni, pas de Débève et Cie..... et puis que ça se fasse dans le respect pour que cette histoire avec Dupraz ne tourne pas au clash! (je le sens mal quand même!)

C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas oublier le 14/05/16

En ce qui concerne Evian, je m'en tape car je ne m'intéresse qu'au Tèf

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.