Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Il a quand même envoyé un texto à Cahu pour le pourrir d'avoir osé dire qu'il y avait une certaine routine qui s'était installée et que ça incitait pas à se dépasser, au lieu de faire profil bas quand on voit comment Cahu est devenu le joueur le plus indispensable de l'équipe mais y a encore des gens qui vont dire qu'il se comporte pas comme un odieux connard? :crymellow:

Y a rien qui justifie son comportement de ces 6 derniers mois. Rien, pas même l'authentique exploit qu'il a accompli en arrivant ici, qui l'autorise à faire ce qu'il fait. Quand je disais qu'en le laissant sortir par la grande porte on s'exposait à le voir devenir bien plus important que l'ensemble de l'institution, c'était exactement à ce genre de trucs que je pensais.

Et je ne doute pas une seconde que ce comportement il l'avait aussi dans le vestiaire . 

CQFD le peut d intérêt des joueurs pour sa personne . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Il a quand même envoyé un texto à Cahu pour le pourrir d'avoir osé dire qu'il y avait une certaine routine qui s'était installée et que ça incitait pas à se dépasser, au lieu de faire profil bas quand on voit comment Cahu est devenu le joueur le plus indispensable de l'équipe mais y a encore des gens qui vont dire qu'il se comporte pas comme un odieux connard? :crymellow:

Y a rien qui justifie son comportement de ces 6 derniers mois. Rien, pas même l'authentique exploit qu'il a accompli en arrivant ici, qui l'autorise à faire ce qu'il fait. Quand je disais qu'en le laissant sortir par la grande porte on s'exposait à le voir devenir bien plus important que l'ensemble de l'institution, c'était exactement à ce genre de trucs que je pensais.

L'important c'est qu'on l'ai lourdé peu importe la manière. Je suis persuadé que les joueurs l'ont déjà très vite oublié tout comme les supporters.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Il me semble que j'ai été parmi les premiers si ce n'est le premier à dire ici-même qu'au bout de 6 mois il saoulerait tout le monde hein. ;)

Je me souviens d'une défense solide après quelques paroles de beauf sexiste quelques semaines après son arrivée ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Je me souviens d'une défense solide après quelques paroles de beauf sexiste quelques semaines après son arrivée ^_^

Et je me souviens avoir dit que tant que les résultats lui donnaient raison il pouvait bien raconter ce qu'il voulait tant que ça faisait parler du club. Le jour où la problématique s'est inversée et qu'on n'a plus parlé du club mais de sa petite personne, alors même qu'il montrait ses limites sur le plan sportif, ça m'a posé beaucoup plus de problèmes.

J'ai pas l'impression d'avoir été incohérent ou injuste dans le traitement que j'ai réservé sur le forum à Dupraz, loin de là.

Edit: pour le dire autrement, ma seule erreur de jugement que je reconnais volontiers à son propos c'est de l'avoir pensé beaucoup plus intelligent que ce qu'il voulait montrer et qu'il était dans la maîtrise de ce qu'il faisait, alors qu'en fait c'était juste un gros beauf super bourrin. :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Pas étonnant, il a un ton de voix très soporifique en fait. Quand il préparait ses interviews et ses avant matchs, ça fonctionnait  avec quelques punchlines bien placées.

Mais dans un truc en direct c'est pas étonnant que ce soit à chier :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Ceci dit , le match n'était pas passionnant non plus.....en coupe du monde ou toutes les équipes se donnent à fond, forcément il aura un ton bien plus plaisant

Ceci dit, l'effectif du tfc n'est pas génial non plus.....au barça où tous les joueurs se donnent à fond, forcément il aura un plan de jeu bien plus visible

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Ceci dit , le match n'était pas passionnant non plus.....en coupe du monde ou toutes les équipes se donnent à fond, forcément il aura un ton bien plus plaisant

Je crois pas qu'il soit prévu pour le poste commentateur à la Coupe du Monde. 

Pour l'instant c'est juste plateaux (peut être qu'ils attendaient de le tester sur le commentaire en direct avec le match de hier). 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.