Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Dire que Gradel et Imbula n'étaient pas prêts et que lui s'est tapé le sale boulot et sous-entendre que maintenant son successeur peut tirer les fruits de ce sale boulot, son couplet "responsable mais pas coupable", mouais bof. <_<

C'est con parce que le reste je pense qu'on est un paquet à pouvoir l'entendre, mais ça montre qu'encore et toujours il est absolument incapable de la moindre remise en cause (donc du coup que c'est pas un personnage qu'il joue comme je - et on était je pense un certain nombre - l'ai longtemps cru) et qu'il n'avancera pas humainement comme professionnellement malheureusement pour lui.

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas partisan de la balance, mais, d'un certain point de vue, si on veut que ça change et si il faut pour ça que certains membres du club, joueurs comme staff s'épanchent un peu, je suis pas contre... Si le passage dans le domaine public de certains (gros) dysfonctionnements (anciens) peuvent contraindre Sadran à réagir, alors yallah !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, dondiego a dit :

Qui voudrais-tu que ce soit?

je sais pas... mais le fait que ce soit lui et que tout le monde sache qu'il a été lourdé et que son égo démesuré en ait pris un coup, et qu'il soit donc revenchard et rageux dans chacune de ses interventions, ça diminue forcément un peu la portée de ce qu'il dit, même si c'est pas faux (loin de là)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

J'attends qu'une chose, qu'on aille en finale de coupe l'an prochain (et la perdre ça va de soi :ninja: ) et qu'il dise que c'est grâce à lui :love: 

Tu peux pas arrêter un peu avec Dupraz Bebs?

C'est pas parce qu'il a foutu notre saison en l'air en balançant sur tout le monde y compris les supporteurs, c'est pas parce qu'il continue jour après jour de montrer que c'est un gros beauf, c'est pas parce qu'il est incapable de la moindre autocritique sincère deux mois après son départ, qu'il faut en rajouter sur le personnage :ninaj:

Vaut mieux résumer son passage au tef à Pascal "Merci pour ce moment©" Dupraz.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il souffle surtout dans le sens du vent en ayant observé que les supporters du TFC sont prêts à crucifier Arribagé et Soucasse sur la place du Capitole :grin:

Par contre faudrait aussi qu'il comprenne très vite que le peu de capital sympathie qu'il lui reste va vraiment finir par s'écorner définitivement si il la ferme pas très très vite -_-

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

Par contre faudrait aussi qu'il comprenne très vite que le peu de capital sympathie qu'il lui reste va vraiment finir par s'écorner définitivement si il la ferme pas très très vite -_-

Ça je crois qu’il en a rien à branler :grin:

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2018 à 17:34, taz a dit :

Il confirme encore les problèmes rencontrés dans les orientations sportives et le recrutement 

C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence,  sa plus value

que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous :unsure2:

mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné  100 fois sa veste sur le sujet depuis :grin:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence,  sa plus value

que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous :unsure2:

mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné  100 fois sa veste sur le sujet depuis :grin:

Le problème n'est pas le le recrutement. Ça c'est l'excuse qu'il trouve pour dédouaner sa responsabilité en tant sue coach.

Sur le papier il a eu l'équipe la plus belle depuis 5/6 ans et il a fait de la merde. 

Lien vers le commentaire

je réclame le retour de Duprazz !!

la deuxième mi-temps de ce Lille-TFC c'était clair que C. Galtier était largement meilleur que M. Debève,

mental, physique, organisation, sur ces trois points Lille nous a été nettement supérieur. 

le physique et l'organisation du jeu ça se travaille à l'entraînement, et là de ces deux entraîneurs un seul a bossé (sérieusement) avant le match, cqfd.

donc ma solution c'est de faire revenir Duprazze pour les deux (ou quatre !) derniers matchs,

car avec Duprazz (deux Z, comme Zzidane) on concèdera zéro zoccasion lors des derniers matchs,

avant la descente ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.