Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il dézingue Arribagé dans son livre qui paraîtra.
Imbula en prend pour son grade aussi (d'après l'article de la dépêche)
Rien que pour lire tout ça et voir d'autres anecdotes de notre vestiaire et des alentours, je pense l'acheter. On risque d'en apprendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup sur l'état de notre TFC...
Il risque de faire ses meilleures ventes dans la région!
Seul bémol, Soucasse est un bon directeur général :ninja:  

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Rien que pour lire tout ça et voir d'autres anecdotes de notre vestiaire et des alentours, je pense l'acheter. On risque d'en apprendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup sur l'état de notre TFC...

Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. :)

Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. :)

Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. -_-

Tu as raison.
C'est pas ce qui m'intéresse le plus non plus..
Je veux l'acheter pour savoir ce qui peut bien se passer dans le vestiaire avec de tels joueurs soit-disant bons et une saison aussi pourrie.
Si c'est constructif et que ça peut faire évoluer les mentalités de nos dirigeants pour l'avenir.....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Vu que dans le même temps il brosse Sadran et Soucasse dans le sens du poil, ça m'étonnerait beaucoup. :)

Et puis bon, merci bien mais perso savoir qu'Arribagé a jamais payé sa bavette à midi, j'en ai un poil rien à taper en fait et je vois pas en quoi ça explique quoi que ce soit. -_-

+1 Arribagé il est nul parce qu’il n’a pas été gentil avec moi ouin ouin. Paye ton bonhomme! <_<

Lien vers le commentaire

Vous avez vu, il refait le même coup qu'en conf' d'aprés match, vous savez le fameux "Tout d'abord, le premier responsable, c'est moi, et j'assume totalement" qui lui permet ensuite d'embrayer sur 10 minutes de remise en question de tout le monde sauf lui. Il devrait le faire breveter ce truc sans déconner.<_<

Il ne fait que confirmer ce que l'on pensait déjà : un groupe trop sûr de sa force et qui se laissait vivre, un Imbula géré n'importe comment...

Parce que ok, Imbula aparemment un jour sur deux se comportait comme une tête de con, et était hors de forme, mais en même temps, c'est pas la réputation qui lui collait au basque depuis au moins deux ans avant qu'on le prenne? C'est bien Dupraz qui se vantait d'avoir réussi à le faire venir et qui promettait de lui remettre le pied à l'étrier non? Pour ensuite feindre d'être surpris dans son bouquin?:rolleyes:

Pareil, donc pour lui Jullien qui arrive en retard même de 5 secondes c'est inadmissible (admettons...), on l'allume, le sanctionne, mais Imbula lui aparemment peut ouvertement se foutre de la gueule du monde aux entraînements, mais jouait quand même le samedi parce que on lui avait promis avant qu'il signe? Tu m'étonne que ce groupe était prêt à imploser...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.