Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Il souffle surtout dans le sens du vent en ayant observé que les supporters du TFC sont prêts à crucifier Arribagé et Soucasse sur la place du Capitole :grin:

Les supporters ? :huh:

Officiellement il n’y en a qu’un.  

Le 01/05/2018 à 17:34, taz a dit :

Il confirme encore les problèmes rencontrés dans les orientations sportives et le recrutement 

C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence,  sa plus value

que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous :unsure2:

mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné  100 fois sa veste sur le sujet depuis :grin:

Modifié par Footballeur82

Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

C'est con, le recrutement , c'est sur ce point que pas mal de monde sur le fofo vantaient sa nouvelle influence,  sa plus value

que c'est lui qui était arrivé à convaincre des joueurs connus à venir chez nous :unsure2:

mais bon tout le monde Dupraz compris a retourné  100 fois sa veste sur le sujet depuis :grin:

Le problème n'est pas le le recrutement. Ça c'est l'excuse qu'il trouve pour dédouaner sa responsabilité en tant sue coach.

Sur le papier il a eu l'équipe la plus belle depuis 5/6 ans et il a fait de la merde. 

je réclame le retour de Duprazz !!

la deuxième mi-temps de ce Lille-TFC c'était clair que C. Galtier était largement meilleur que M. Debève,

mental, physique, organisation, sur ces trois points Lille nous a été nettement supérieur. 

le physique et l'organisation du jeu ça se travaille à l'entraînement, et là de ces deux entraîneurs un seul a bossé (sérieusement) avant le match, cqfd.

donc ma solution c'est de faire revenir Duprazze pour les deux (ou quatre !) derniers matchs,

car avec Duprazz (deux Z, comme Zzidane) on concèdera zéro zoccasion lors des derniers matchs,

avant la descente ?

il y a 20 minutes, sujet a dit :

je réclame le retour de Duprazz !!

N’importe quoi, arrêtez avec ça. 

Pascalou doit avoir de plus en plus de mal à ne pas mettre un peu de piment médiatique. 

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Pascalou doit avoir de plus en plus de mal à ne pas mettre un peu de piment médiatique. 

Il est sous contrat, il se tait contraint et forcé 

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Les Lensois font dans l'ancien Toulousain 

ils voudraient pas Arri et Rachedi pour leur cellule recrutement tant qu'à y être ?

Ca fait 2 jours qu'on l'a plus entendu dire "je tiens à dire que si le TFC se maintient c'est aussi grâce à moi", quelqu'un sait pourquoi? :ninja:

• Haha 3

Pascal, un petit mot sur ta contribution à cette belle saison ? non ? étonnant... :ninja: 

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Pascal, un petit mot sur ta contribution à cette belle saison ? non ? étonnant... :ninja: 

Il va finir par dire qu'avec lui le TFC se serait sauvé ça va te faire drôle :ninja:

Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Il va finir par dire qu'avec lui le TFC se serait sauvé ça va te faire drôle :ninja:

Pourquoi le ninja? :grin: