Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 En face to face avec Roselyne... 🏩

Quel dommage qu'il n'ait pas pu devenir ministre des sports :( #PascalavecMarine2022 :ninja: 

On aurait dit qu'il se faisait un peu moins chier ce soir c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Lesviolets.com pourraient arrêter de relayer la moindre intervention egomaniaque du bonhomme dans les médias?

Le type est plus au club, quand il intervient pour soi- disant parler du club, c'est juste pour continuer a faire du beurre dessus, et même quand il ne parle pas du Tef, on continue a relayer et à lui faire sa pub sur le site.

Sans déconner, l'article pour relayer Dupraz qui raconte que la moitié de la France du Foot le kiffe, et qu'il est une personne tellement simple et ouverte au monde qu'il invite des pauvres prolos de livreur se baigner dans sa belle et grande piscine durement payée, en quoi ça a rapport avec le Tef à un moment donné?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Lesviolets.com pourraient arrêter de relayer la moindre intervention egomaniaque du bonhomme dans les médias?

Le type est plus au club, quand il intervient pour soi- disant parler du club, c'est juste pour continuer a faire du beurre dessus, et même quand il ne parle pas du Tef, on continue a relayer et à lui faire sa pub sur le site.

Sans déconner, l'article pour relayer Dupraz qui raconte que la moitié de la France du Foot le kiffe, et qu'il est une personne tellement simple et ouverte au monde qu'il invite des pauvres prolos de livreur se baigner dans sa belle et grande piscine durement payée, en quoi ça a rapport avec le Tef à un moment donné?

les mecs doivent apprécier que leur patron sache qu'il se baignent chez un client au lieu de taffer :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

J attendais pour voir son commentaire sur le match du TFC mais ..."pas de commentaires"

En même temps on lui a pas tout à fait demandé, et vu la vitesse des résumés sur des matches comme le notre je suis pas sûr qu'il le fera souvent. Il prendra sûrement un petit plaisir à nous enfoncer si on offre notre cul à Paris :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

En même temps on lui a pas tout à fait demandé, et vu la vitesse des résumés sur des matches comme le notre je suis pas sûr qu'il le fera souvent. Il prendra sûrement un petit plaisir à nous enfoncer si on offre notre cul à Paris :grin: 

Heu son boulot est de regarder les matchs, il ne les decouvre pas dans les resumés j espere...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Heu son boulot est de regarder les matchs, il ne les decouvre pas dans les resumés j espere...

Son boulot est de parler 5 minutes dans une émission à la con, je suis pas sur qu'il se coltine les 5 matches du samedi soir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Son boulot est de parler 5 minutes dans une émission à la con, je suis pas sur qu'il se coltine les 5 matches du samedi soir.

justement il s'est toujours glorifié de regarder tous les matchs quand il est consultant ;), au contraire des méchants journalistes qui le critiquaient sans regarder le TEF à l'époque.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

:lol2: j’ai vu ça oui, je l’attendais, il parle de Guingamp puis... allez, match suivant.

oui c'était un peu pathétique. Mais bon, on ne va pas non plus l'agonir de reproches. On n'oubliera jamais sa formidable et presque insensée première saison. Seul un type animé de cet esprit pouvait réaliser ça.  Mais il est évident qu'il a les défauts de ses qualités.  Dommage qu'il l'ait autant démontré hier soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.