Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, shamanik a dit :

PD se verrait bien revenir en messie à Toulouse pour une nouvelle remontada si les conditions s'y prêtent. 

J aime bien le  coucou a Sadran dans sa reponse à la banderole...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Christopher Jullien à propos de Dupraz:

"C’est un coach qui a une capacité à te booster, à te rentrer dans la tête pour que tu te surpasses. Il pourrait presque être psychologue, il connaît ses joueurs, il est capable d’adapter son discours en fonction des joueurs à qui il parle. Moi il me connaît bien et quand il me parlait il avait toujours un truc pour me piquer et ça marchait."

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit :

Non non... Casa a pas fait de miracles avec Jullien, mais Dupraz l'a détruit...

c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même ;) 

c'est bien Casa qui a essayé de le faire jouer contre nature, et il l'a fait déjoué et exposé indirectement aux boulettes ...

Une piste, il a préféré aller au Celtic plus que dans un club de Galice :grin:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même ;) 

c'est bien Casa qui a essayé de le faire jouer contre nature, et il l'a fait déjoué et exposé indirectement aux boulettes ...

Une piste, il a préféré aller au Celtic plus que dans un club de Galice :grin:

Ah pardon, je pensais que tu regardais les matchs, autant pour moi :grin:

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

c'est uniquement ta théorie, basée sur rien ... Comme julien te le dit lui-même ;) 

 

je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien -_- 

puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien -_- 

puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée

Ou bien Julien est victime du syndrome de Stockholm, ou bien alors c'est du second degré ni Dupraz, ni Casa ont grâce à ses yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

je me souviens d'une interview dans la presse où il avait démonté Jullien -_- 

puis il l'avait placardisé quelques matchs dans la foulée

Démonté, placardisé, détruit ? :grin: c'est peut être pas comme ça que Julien l'a pris .

Il n'est apparemment pas aussi susceptible que  le supporteur toulousains lambda :grin:

pour le brassard, normal qu'il ne le conserve pas s'il n'est pas titularisé :grin:

Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Ah pardon, je pensais que tu regardais les matchs, autant pour moi :grin:

ben tu as une explication pour la décla de Jullien ? à part un syndrome post traumatique :unsure2:

 il y a une différence entre regarder les match et se faire des films :grin:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

Démonté, placardisé, détruit ? :grin: c'est peut être pas comme ça que Julien l'a pris .

Il n'est apparemment pas aussi susceptible que  le supporteur toulousains lambda :grin:

pour le brassard, normal qu'il ne le conserve pas s'il n'est pas titularisé :grin:

Bon bref, inutile qu'on en discute, notre vision de départ est trop différente.

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

ben tu as une explication pour la décla de Jullien ? à part un syndrome post traumatique :unsure2:

 il y a une différence entre regarder les match et se faire des films :grin:

Il y a des joueurs qui sont incapables d'être méchants dans la presse. Je pense que c'est ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Bon bref, inutile qu'on en discute, notre vision de départ est trop différente.

ta vision, elle est apparemment assez éloigné de celle de Jullien ;) j'essaye de l'intégrer dans mon analyse,

et je ne la supprime pas comme un point de mesure jugé aberrant vis à vis d'une théorie pré-établie . 

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Il y a des joueurs qui sont incapables d'être méchants dans la presse. Je pense que c'est ça.

Il était pas obliger d'en dire autant de positif, ce n'est pas de la gentillesse à ce stade , c'est de l’hypocrisie :)  

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait quelques vérifications :

Avec Dupraz en L1, sur 2016/17, aucune discussion , 35 matchs titulaire , matchs complets,  3 matchs manqués pour une suspension, aucun capitanat 

sur la saison difficile  2017/18,  Jullien n'a manqué qu'un match le 4/11/2017 à Nantes (suspension pour une série de jaune vu qu'il en a 4 sur les 10 match précédent) , titulaire à tous les autres matchs, tous les matchs complets.

https://www.transfermarkt.fr/christopher-jullien/leistungsdatendetails/spieler/201737/plus/1?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Effectivement, il lui a donné le brassard en début de saison (7M) puis il a changé pour Yago puis durablement pour Diop.

Sur cette saison là, c'est Debève qui l'a écarté 5 fois de l'effectif et mis 2 fois sur le banc

Il resterait à croiser avec d'éventuelles blessures et suspensions en Coupe sur la période Debève.

pour Casa 2018/19, 34 fois titulaires dont une fois sorti à la mi-temps, 1 fois sur la banc, 2 fois de suite non retenu, une fois suspendu, capitaine pour le dernier match à Toulouse

 

.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.