Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

à l’instant, fredC a dit :

Sérieux, tu sens le club attaqué par les joueurs :confus: j'suis vraiment un bisounours en fait ^_^

La version de Dupraz, c'est "vous en foutez pas une aux entrainements, et vous venez vous permettre de vous plaindre de votre sort au micro des journalistes dès que vous avez un quart d'heure de gloire", on est bien d'accord hein?

Partant de là, je considère et visiblement lui aussi que ça se fait pas parce que c'est une remise en cause du fonctionnement du club qui a laissé les pleins pouvoirs du sportif au coach (et non, ça ne se fait pas partout, loin de là), qui est exposé en permanence sous le feu des critiques parce que dans l'esprit du grand public "TFC=Dupraz" désormais. C'est là où pour moi y a un problème de responsabilité: si recadrage public il doit y avoir, c'est pas à lui de le faire. Or, ça leur va très bien à la direction de pas avoir à se faire chier avec ça.

La vraie question c'est jusqu'à quand ça va durer...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Ca il fallait y penser au moment de le signer :ninja:

Moi au contraire j'aime bien. On défend le club. La ligne à ne pas franchir est celle de ne pas s'en prendre à "l'institution": t'as pas joué, tu sais pourquoi, viens pas chouiner devant les médias.

On sait comment il est, il l'ouvre et fait le méchant mais il sera tout content si il les a dans l'effectif l'an prochain. Il n'est pas ingrat, n'aime pas l'ingratitude et le fait savoir. Ca me dérange pas en termes de qualités humaines. -_-

Et puis on a au moins un début d'élément de réponse quant au cas Durmaz et sur le fait qu'il y a effectivement eu disgrâce.

Non mais qu'il recadre ça ne me dérange pas. Il fait le boulot comme il l'entend. C'est juste le principe de le faire par média interposé que je ne saisis pas. J'espère qu'il y a aussi eu une communication sur le mode privé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

La version de Dupraz, c'est "vous en foutez pas une aux entrainements, et vous venez vous permettre de vous plaindre de votre sort au micro des journalistes dès que vous avez un quart d'heure de gloire", on est bien d'accord hein?

Partant de là, je considère et visiblement lui aussi que ça se fait pas parce que c'est une remise en cause du fonctionnement du club qui a laissé les pleins pouvoirs du sportif au coach (et non, ça ne se fait pas partout, loin de là), qui est exposé en permanence sous le feu des critiques parce que dans l'esprit du grand public "TFC=Dupraz" désormais. C'est là où pour moi y a un problème de responsabilité: si recadrage public il doit y avoir, c'est pas à lui de le faire. Or, ça leur va très bien à la direction de pas avoir à se faire chier avec ça.

La vraie question c'est jusqu'à quand ça va durer...

moi je comprennais ça comme une remise en cause du fonctionnement du coach :unsure: mais bon, comme en fait je suis pas dans la tête des joueurs ni celle de Dupraz, mes interprétations sont peut-être àcotédelaplaquistes (c) :grin:

enfin tu as raison, ce qui est sûr c'est qu'on entendra pas la direction sur cette histoire...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

si vous parlez de ça : 

y'a vraiment rien de bien extraordinaire dans cette déclaration :huh:

+1

 

Il y a 3 heures, JahYan a dit :

Je trouve la sortie de Dupraz tout à fait justifiée au contraire. Le club n'a pas à se faire critiquer et s'écraser parce qu'ils ont réussi un bon match en sélection alors que c'est justement lui qui leur a permis (pour Ola surtout) de la retrouver.

Et pour Durmaz je trouve que la plupart d'entre vous ont tendance à lui accorder leur soutien sans pour autant avoir connaissance de tous les éléments : si il a une attitude de diva toute la semaine (ce que je veux bien croire à la vue de certaines de ses entrées en jeu) je ne vois pas pourquoi il aurait des passes droits bien que talentueux. Ce serait un très mauvais message envoyé au groupe.

 

+1

 

 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

La version de Dupraz, c'est "vous en foutez pas une aux entrainements, et vous venez vous permettre de vous plaindre de votre sort au micro des journalistes dès que vous avez un quart d'heure de gloire", on est bien d'accord hein?

Partant de là, je considère et visiblement lui aussi que ça se fait pas parce que c'est une remise en cause du fonctionnement du club qui a laissé les pleins pouvoirs du sportif au coach (et non, ça ne se fait pas partout, loin de là), qui est exposé en permanence sous le feu des critiques parce que dans l'esprit du grand public "TFC=Dupraz" désormais. C'est là où pour moi y a un problème de responsabilité: si recadrage public il doit y avoir, c'est pas à lui de le faire. Or, ça leur va très bien à la direction de pas avoir à se faire chier avec ça.

La vraie question c'est jusqu'à quand ça va durer...

+1000-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu penses vraiment que jimmy a perdu sa place parce qu'il en foutait pas une aux entrainements ?

C'est ce qu'il semble dire, oui. Durmaz, pour le voir "au quotidien", il peut dégager une impression de mec totalement nonchalant extrêmement énervante quand t'es plutôt du genre pète-sec/à avoir des principes de coincé du cul :grin:

à l’instant, elkjaer a dit :

Non mais qu'il recadre ça ne me dérange pas. Il fait le boulot comme il l'entend. C'est juste le principe de le faire par média interposé que je ne saisis pas. J'espère qu'il y a aussi eu une communication sur le mode privé.

Comme le dit elmö je pense pas. Après, c'est du Dupraz dans le texte et dans le style, ça fait partie de sa méthode et il estime sans doute que leur mettre un bon gros rentron en public c'est la meilleure chose à faire.

Mais je comprends tout à fait qu'on ne partage pas ce point de vue évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

tu penses vraiment que jimmy a perdu sa place parce qu'il en foutait pas une aux entrainements ?

ben là du coup ça semble assez évident... (alors que justement jusqu'à hier on avait aucune idée des raisons de sa mise au placard)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est ce qu'il semble dire, oui. Durmaz, pour le voir "au quotidien", il peut dégager une impression de mec totalement nonchalant extrêmement énervante quand t'es plutôt du genre pète-sec/à avoir des principes de coincé du cul :grin:

donc ça n'a rien à voir avec l'arrivée d'andy et le repositionnement de martin à sa place ?

moi je veux bien croire que ce que tu dis, mais bon, jimmy a été un de nos meilleurs joueurs en début de saison, et on était, je crois, un paquet à pas avoir compris pourquoi on a fini par ne plus le voir...parce que putain, me dis pas que sylla est meilleur quoi :( 

après si pour dupraz le but d'un joueur c'est uniquement de courir...

idem pour ola quand tu vois qu'on s'est tapé doumbia en dépit du bon sens :wacko: 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Comme le dit elmö je pense pas.

il me lit pas donc tu fais bien de lui dire :grin: 

 

à l’instant, Ekelund a dit :

ben là du coup ça semble assez évident... (alors que justement jusqu'à hier on avait aucune idée de sa mise au placard)

donc en fait, tout ce que dit dupraz est la vérité vraie et unique ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

donc en fait, tout ce que dit dupraz est la vérité vraie et unique ?

pas forcément mais en tout c'est son ressenti...et vu qu'il les cotoit tous les jours c'est déjà une base assez solide pour justifier ce type de sanction

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

donc ça n'a rien à voir avec l'arrivée d'andy et le repositionnement de martin à sa place ?

Peut-être que c'est à partir de ce moment-là que Durmaz a commencé à partir en couilles, voyant qu'il était écarté du 11 de départ il s'est ptêtre braqué, j'en sais rien hein je suis pas au quotidien dans le groupe. Ou alors à l'inverse, quand je le vois en-dehors du terrain et de tout contexte sportif il donne l'impression qu'il s'en fout de tout. Et ça a peut-être déplu à Dupraz.

Bref, moi j'en sais rien, mais toujours est-il que clairement il y a eu une sanction prise contre lui et la raison qu'il donne aujourd'hui c'est "il en branle pas une aux entrainements". Et comme c'est lui qui décidé ba il faut sérieusement envisager que ça soit non pas la réalité mais la façon dont lui perçoit la réalité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bref, moi j'en sais rien, mais toujours est-il que clairement il y a eu une sanction prise contre lui et la raison qu'il donne aujourd'hui c'est "il en branle pas une aux entrainements". Et comme c'est lui qui décidé ba il faut sérieusement envisager que ça soit non pas la réalité mais la façon dont lui perçoit la réalité.

ok avec ça -_- 

mais toujours pas ok avec ses déclas quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, LaCroix a dit :

Moi au contraire j'aime bien. On défend le club. La ligne à ne pas franchir est celle de ne pas s'en prendre à "l'institution": t'as pas joué, tu sais pourquoi, viens pas chouiner devant les médias.

Et encore, t'as pas vu le reste de la décla de Toivonen :wacko: 

170613124140821479.jpg

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et encore, t'as pas vu le reste de la décla de Toivonen :wacko:

Non, par contre je l'ai vu tirer la gueule et rien branler pendant 80% de la saison comme il lui était reproché partout ailleurs où il est passé auparavant. Mais sans doute que c'est que des rageux qui disent ça :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'était le cas avec Casa. 

C'est clair. On nous a fait chier avec le fait qu'il fallait un entraîneur qui ne soit pas trop lénifiant en public, et qui foute des coups de pieds au cul. Maintenant qu'on en a un, les mêmes gueulent parce que ça va pas.

On dirait le sketch de Foresti "Oh non c'est chocolat" :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est clair. On nous a fait chier avec le fait qu'il fallait un entraîneur qui ne soit pas trop lénifiant en public, et qui foute des coups de pieds au cul. Maintenant qu'on en a un, les mêmes gueulent parce que ça va pas.

en fait on a juste le droit de fermer sa gueule c'est ça ?

et t'es sur que ce sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

en fait on a juste le droit de fermer sa gueule c'est ça ?

et t'es sur que ce sont les mêmes ?

Dans le tas oui il y a les mêmes. Ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui gueulent sont dans ce cas et ne sont pas cohérents.

il y a 37 minutes, elmö a dit :

tu penses vraiment que jimmy a perdu sa place parce qu'il en foutait pas une aux entrainements ?

C'est ce que Dupraz dit à mots couverts. Il joue le samedi, il est arrêté le reste de la semaine jusqu'au jeudi

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et encore, t'as pas vu le reste de la décla de Toivonen :wacko: 

170613124140821479.jpg

P'tet que là vous arrêterez de dire qu'il attaque pas le club, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et encore, t'as pas vu le reste de la décla de Toivonen :wacko: 

170613124140821479.jpg

Ah et oui, puisque c'est pas la première fois que je vois cette légende être répandue ici: le capo des Indians ça fait belle lurette que c'est plus moi (pour peu que ça l'ait été un jour autrement que pour du rafistolage d'ailleurs :grin: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.