Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Dupraz : " Notre volonté de raccourcir l'effectif et de le rendre meilleur avec notre recrutement va permettre d'équilibrer les temps de jeu. C'est ma mission de l'année : est-ce que les joueurs accepteront de ne disputer que 25 matchs afin d'intéresser tout le monde et d'éviter un coup de mou en deuxième partie de saison ? La question reste entière."

Artifice de communication, ou véritable levé de voile sur la stratégie sportive du club pour la saison à venir :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Dupraz : " Notre volonté de raccourcir l'effectif et de le rendre meilleur avec notre recrutement va permettre d'équilibrer les temps de jeu. C'est ma mission de l'année : est-ce que les joueurs accepteront de ne disputer que 25 matchs afin d'intéresser tout le monde et d'éviter un coup de mou en deuxième partie de saison ? La question reste entière."

Artifice de communication, ou véritable levé de voile sur la stratégie sportive du club pour la saison à venir :unsure2:

 

C'est la tactique dans Football Manager, je pense que d'ici quelques saisons on visera le championnat du monde des clubs. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai entendu une interview de Dupraz ce soir chez RMC.

On apprend qu'il est Régionaliste pratiquant :ninja: et qu'il n'a pas voté à l'élection, il a semblé démentir à ce que j'ai compris les rumeurs comme quoi, il serait proche d'un partie qui lui aurait proposé un poste de ministre :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui il y'est allé fort le supporter.... Mais le problème c'est qu'en France, on ne parle jamais de football,  de tactique, mais de petites phrases,  de dire qu'un tel joueur est  nul,  de critiquer les joueurs du mercato qui boudent leur club à cause de leur ego ( alors que ce sont souvent les médias qui en sont la cause) d'avoir des commentateurs aussi minables que partial avec le PSG, bein à changé un peu ça maintenant... C'est déjà ça 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

Le mec a l'air pleinement satisfait du travail de Dupraz, il sous-entend que sa soeur peut entrainer le PSG et il pense que PD nous aurait donné LA raison de pourquoi Trejo est parti, ah oui définitivement il est parfait ce supporter :ninaj: 

Surtout Brisbois qui dit que Trejo avait surtout envie de jouer dans un club plus huppé que le TFC et l'autre qui dit "mais exactement".... Sans souligner qu'il est parti dans un club de D2 Espagnole :ninaj:

Très bon ce supporter ... 

Lien vers le commentaire

On s'en tape du fond, on s'en tape de Trejo..il leur met le nez dans leur caca..ils ne cherchent que le buzz en l'invitant à chaque fois..et PD joue avec eux comme des toutous

 

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

RMC se fout complètement de sa gueule et il ne le voit pas.....

ah

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.