Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Pascal Dupraz, entraîneur de Toulouse, après la défaite contre Bordeaux (0-1) : 

«Ce genre d'entame de match, sur dix matches, vous en pliez neuf à la mi-temps. C'est le football, il est quelquefois cruel mais il faut reconnaître que Bordeaux a des arguments en premier lieu son gardien. Ce soir, le TFC a produit le football qu'on aime lui voir produire et à la mi-temps, il doit y avoir plus d'un but d'écart. Il n'y a pas grand chose à jeter sur notre performance même si la déception est grande. Le coup est passé très près. Pour avoir vu les matches des Bordelais, c'est le match où ils ont le plus souffert à l'extérieur et celui où ils emportent la mise. Il faut se dire que la réussite qui nous a fuit ce soir, elle nous sourira en d'autres périodes et nous permettra de marquer des points, il faut continuer sur ce que nous avons fait ce soir.» 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Super banc Pascal: 3 milieu defensif pour un seul joueur offensif (Machach). 

Boisgart Khalid auront jamais leur chance en fait ...

Là je suis tout a fait d'accord. Je veux bien qu'on me dise qu'on à peu de matos sur le banc, mais alors à quoi sert de faire jouer titulaire en avant saison des jeunes joueurs offensifs du centre pour ensuite ne jamais faire appel a eux justement quand on a besoin de cartouches devants?

On est mené, et on préfère faire rentrer pour 20 et 10 minutes Sylla et Bodiger...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Là je suis tout a fait d'accord. Je veux bien qu'on me dise qu'on à peu de matos sur le banc, mais alors à quoi sert de faire jouer titulaire en avant saison des jeunes joueurs offensifs du centre pour ensuite ne jamais faire appel a eux justement quand on a besoin de cartouches devants?

On est mené, et on préfère faire rentrer pour 20 et 10 minutes Sylla et Bodiger...

Exactement, là pour le coup c'est surtout qu'avec le banc de merde qu'il nous a concocté il avait pas d'autres solutions.

À croire qu'il avait pas envisagé qu'on puisse être mené dans l'approche du match ...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Super banc Pascal: 3 milieu defensif pour un seul joueur offensif (Machach). 

Boisgart Khalid auront jamais leur chance en fait ...

100% d'accord avec toi. Et tu te retrouve a sortir le seul avant centre pour un milieu et un milieu pour un latéral à 0-1 ...

Je n'arrive pas a comprendre surtout que Khalid est en jambe et Boisgard ne demande qu'a avoir sa chance ...


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

100% d'accord avec toi. Et tu te retrouve a sortir le seul avant centre pour un milieu et un milieu pour un latéral à 0-1 ...

Je n'arrive pas a comprendre surtout que Khalid est en jambe et Boisgard ne demande qu'a avoir sa chance ...


 

Cela interroge surtout sur le supposé statut de Dupraz comme coach qui "donne sa chance aux jeunes". Parce que en réalité, sur  nos jeunes justement, ba Blin, Bodiger, ou Diop et Lafont, ils étaient alignés avant que Dupraz n'arrive. Les seuls à qui il a donner sa chance, c'est Michelin et Amian, deux joueurs défensifs , et plus par nécéssité qu'autre chose...par contre pour vraiment donner du temps de jeu a des offensifs ou des joueurs un peu créateurs, c'est zéro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment sa com d'après match. Le coup de "Gourvennec devrait reconnaître qu'on est l'équipe qui lui a posé le plus de problème", ça ressemble vaguement à de l'auto-persuasion. D'abord, qu'on se targue de poser des problèmes à Paris ou Monaco, OK. Bordeaux, c'est pas tout à fait la même cour, quand même. Et poser des problèmes à Troyes, il faut s'en satisfaire ? Remarque, on n'a pas posé de problèmes à Troyes... -_-

Et puis ça fait un peu genre "voyez, je suis dans le vrai, on a réussi des trucs". C'est la marque d'un entraîneur qui ne sait déjà plus trop où il en est... Et qui est en train de réaliser que sa philosophie de jeu n'est sans doute pas adaptée à l'effectif qu'il a sous la main...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Super banc Pascal: 3 milieu defensif pour un seul joueur offensif (Machach). 

Boisgart Khalid auront jamais leur chance en fait ...

Il y a fait allusion dans sa conférence de presse en disant qu'il avait dû faire des choix et qu'après coup, il était facile de dire que ceux-ci n'étaient pas forcément pertinents (ou quelque chose comme ça...). Je pensais que quelqu'un trouverait une explication rationnelle à la présence de Blin, Bodiger et Cahuzac sur le banc tandis que Boisgard était à la maison mais je vois que tout le monde est perplexe... Je reste persuadé qu'un Boisgard aurait amené un vrai plus devant à la fin du match...

Dupraz n'est pas vraiment à mes yeux un coach "qui donne sa chance aux jeunes", on le sent dans les multiples discours où il déplore la jeunesse de son effectif, et puis il ne faut pas oublier qu'au début, il voulait virer Lafont... Ne pas vouloir les griller est une chose mais ce qu'il s'est passé hier est juste incompréhensible.

Lien vers le commentaire

donc si on résume, dupraz ne donne pas sa chance aux jeunes, sauf à machach qui est pourtant puni, mais finalement pas trop, mais qui est nul...

 

machach hier c'est 2 corners obtenus en 10mn de jeu, ce qui pour moi veut dire que non, il n'est pas "vraiment nul", il peut même être plutot utile...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

donc si on résume, dupraz ne donne pas sa chance aux jeunes, sauf à machach qui est pourtant puni, mais finalement pas trop, mais qui est nul...

Et à Amian, et à Michelin avant qu'il se pète, et à Sangaré à Monaco...

Et surtout ça doit rien avoir à voir avec le fait qu'il les voit évoluer toute la semaine et qu'il les estime pas prêts pour le très haut niveau, non c'est juste qu'il les aime pas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Le problème c'est que le jeune qui est rentré hier soir,  c'est Machach..... Et je l'ai trouvé vraiment nul 

Donc si Dupraz veut mettre Boisgard par exemple, ce sera toujours à la place d'un autre jeune ..  

Pour le moins excessif. Il a percuté, il s'est proposé. Il a vraiment tenté de secouer le cocotier alors que le reste de l'équipe crachait ses poumons.

Après, bien sûr, il manque de lucidité, de maturité, il ne joue pas assez avec les autres... Mais ce n'est pas parce qu'il ne renverse pas le cours du match qu'il est "nul"... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Pour le moins excessif. Il a percuté, il s'est proposé. Il a vraiment tenté de secouer le cocotier alors que le reste de l'équipe crachait ses poumons.

Après, bien sûr, il manque de lucidité, de maturité, il ne joue pas assez avec les autres... Mais ce n'est pas parce qu'il ne renverse pas le cours du match qu'il est "nul"... -_-

Il a percuté oui, c'est sur...mais sans aucune intelligence de jeu sans jouer collectif ( au moins tenter des 1-2 avec ses partenaires ) et ne pas s'isoler sur la ligne côté droit ou s'enfermer vers le point de corner 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Il a percuté oui, c'est sur...mais sans aucune intelligence de jeu sans jouer collectif ( au moins tenter des 1-2 avec ses partenaires ) et ne pas s'isoler sur la ligne côté droit ou s'enfermer vers le point de corner 

tu as vu beaucoup d'intelligence dans le jeu collectif, avant son entrée ? :unsure2:

S'il est nul, les autres le sont aussi...

il y a 21 minutes, jpaul1171 a dit :

Avait-il beaucoup d'alternatives ?

En tout cas, les alternatives qu'il a, c'est lui qui est allé les chercher. Parce qu'on n'oubliera pas que sans Dupraz, on serait allé chercher nos recrues en L2 moldave :ninja:. Cela ne l'exonère pas de la critique (légitime) mais il faut quand même relativiser...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, elmö a dit :

donc si on résume, dupraz ne donne pas sa chance aux jeunes, sauf à machach qui est pourtant puni, mais finalement pas trop, mais qui est nul...

 

machach hier c'est 2 corners obtenus en 10mn de jeu, ce qui pour moi veut dire que non, il n'est pas "vraiment nul", il peut même être plutot utile...

 

Et pas a son poste

Lien vers le commentaire

Moi j'ai envie de voir Dupraz lancer Boisgard, qu'il puisse lui donner sa chance au moins....

Pour Machach, encore heureux qu'il puisse provoquer et obtenir des corners puisque c'est précisément ce qu'on lui demande , que les autres soient cramé, ça se voyait oui , mais justement il pouvait s'appuyer sur un Toivonen avant qu'il sorte pour jouer en 1 touche de balle ou au moins rentrer dans le bordelais quitte à provoquer une faute mais éloigner le danger de notre surface... j'ai l'impression que ce gamin ne veut pas se faire mal..... le foot c'est aussi des duels

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

machach hier c'est 2 corners obtenus en 10mn de jeu, ce qui pour moi veut dire que non, il n'est pas "vraiment nul", il peut même être plutot utile...

Son attitude sur le but de Malcolm m'a gonflé. Il trottine, il suit de loin, pas impliqué, pas concerné, il laisse Amian se démerder, Kamano est dans un fauteuil...´tin sur l'action on aurait dit Evra dimanche dernier, sauf que Zizou est jeune et venait de rentrer, mets de l'envie, de la gnaque et arrache-toi merde !

edit: je viens de revoir les images, et je suis encore plus énervé qu'hier soir

edit2: ´tin il marche même à la fin! 

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Moubandjé plutot solide hier face à un client. Son inconstance sur la longueur est agaçante, car chaque fois qu'il fait une mauvaise série, il arrive à sortir un bon match, et donc à reprendre du Crédit auprès du coach :ninja:

Machach, il a tenté du tout droit dans son couloir, le jeu collectif c'était pas son truc sur cette rentrée, surement (trop) envie de se montrer :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je lui ai envoyé un twit en lui demandant de me contacter pour savoir si le club pourrait à l occasion d un match à domicile reverser les recettes aux sinistrés de IRMA. Des gens ont tout perdu et je parle pas de métropolitain blindés je parle de vrais st Martinois.

J attends de voir maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je lui ai envoyé un twit en lui demandant de me contacter pour savoir si le club pourrait à l occasion d un match à domicile reverser les recettes aux sinistrés de IRMA. Des gens ont tout perdu et je parle pas de métropolitain blindés je parle de vrais st Martinois.

J attends de voir maintenant

Il va vous envoyer Machach faire des TIG...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.