Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Très cher Psychérurgien,

Je vous remercie pour vos conseils, si je ne me suis pas manifesté tout ce temps c'est tout simplement car je ne voulais pas faire d'ombre à notre rayonnant Savoyard.

Je pense que vous devez utiliser vos talents hors du commun au mieux et vous pencher sur son cas en priorité, de sa santé mentale découle, par ricochets, nos mouvements de foule.

Je suis prêt à me sacrifier et à lui laisser ma place de patient numéro 3018, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi, Monsieur Pioubis m'a enfermé dans un endroit sombre et humide pour ma sécurité, je ne peux pas vous dire où car il m'a mis un bandeau sur les yeux pendant le trajet quand nous jouions à Colin-Maillard Ah! ah! .

Je dois maintenant vous laisser, je suis en partance pour le Pays des rêves bleus pendant quelques jours après ma piqûre administrée contre la malaria que j'aurais mystérieusement contractée. 

Candidement,

Votre patient numéro 3019.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Pfff quelle belle gestion M. Dupraz!!!

Même si on ne sait pas qu'elle est l'ambiance de l'intérieur... ça sent la saison de merde et les joueurs qui vont le lacher petit à petit.

Les 2 faits marquants sont pour moi les altercations avec Delort et donc Jullien maintenant. Alors qu'on a l'impression que pour d'autres... on s'interroge. Ont-ils des passe-droits???

Bref pas bon du tout toutes ces histoires!!!

Modifié par kabylou
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Wingeeky a dit :

+1

Il veut pas s'engueuler avec Moubandje ? :ninja: 

Surtout que le centre il vient du côté de moubandje mais il me semble que dupraz a ces ptits chouchous. 

il y a 21 minutes, kabylou a dit :

Pfff quelle belle gestion M. Dupraz!!!

Même si on ne sait pas qu'elle est l'ambiance de l'intérieur... ça sent la saison de merde et les joueurs qui vont le lacher petit à petit.

Les 2 faits marquants sont pour moi les altercations avec Delort et donc Jullien maintenant. Alors qu'on a l'impression que pour d'autres... on s'interroge. Ont-ils des passe-droits???

Bref pas bon du tout toutes ces histoires!!!

A mon avis il y a longtemps qu'il l'on lâcher à dupraz. 

Lien vers le commentaire

Julien est exemplaire depuis sin arrivee ici. Sur son snap on voit qu’il est tres proche du noyau dur de l’equipe...

dupraz est en train de retourner le vestiaire contre lui... tiens tiens, exactement ce qu’il s’est passe a evian ce qui a precipite son depart et la descente du club ...

attention a cette saison...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Julien est exemplaire depuis sin arrivee ici. Sur son snap on voit qu’il est tres proche du noyau dur de l’equipe...

dupraz est en train de retourner le vestiaire contre lui... tiens tiens, exactement ce qu’il s’est passe a evian ce qui a precipite son depart et la descente du club ...

attention a cette saison...

Je suis d'accord -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.