Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 7 heures, tad11 a dit :

😀

Tu crois qu'il est con au point de de dire des trucs pareils! ben moi je pense que c'est trop gros pour être vrai. Un dèbe peut dire ça mais je pense pas qu'il soit dèbe, au contraire!

Il provoque encore une fois, c'est tout!

Quand on voit comment il a péréclité au tef en quelques mois, la manière dont il est descendu si bas après être monté si haut en quelques jours, oui on peut penser que ce qu'il a dit lui correspond. 

On a payé pour voir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

😀

Tu crois qu'il est con au point de de dire des trucs pareils! ben moi je pense que c'est trop gros pour être vrai. Un dèbe peut dire ça mais je pense pas qu'il soit dèbe, au contraire!

Il provoque encore une fois, c'est tout!

Meme pas,

Il croit en ce qu il dit et les gars qui parlent beaucoup d eux comme lui, finissent par croire au personnage qu ils se sont fabriqués. Il n est pas vraiment enigmatique du tout, c est un affectif tres auto centré, qui croient etre au dessus de la melée parce qu il dit ce qu il pense. Mais en fait ça finit par n intéresser plus personne, au contraire de ce qu il croit. 

Il peut se mettre un groupe à sa pogne par sa façon de parler, mais de la même manière il se le met à dos in fine. Et c est ce qu il se passe généralement. Il séduit puis déçoit. 

J aimerai bien connaitre un peu plus sa période Evian car cela ressemble un peu à ce qu avait fait Guy Roux à Auxerre. Mais ca n a pas tenu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Ben c'est pas ce qu'il vient de faire ? :ninja:

C'est vrai. Je me suis mal exprimé!

Pour moi Dupraz est quelqu'un de très intelligent et qui aime provoquer. Il joue un personnage. Il faudrait être idiot pour sortir des choses pareilles et il est loin d'être idiot!

Relisez l'interview.  C'est pas possible de dire ça! C'est trop gros! En tout cas, à moi ça me fait rire!

Et plus que les sorties de coach Casa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Lequipe :

En attendant de passer plus de temps avec son effectif, Pascal Dupraz n'a pas dérogé à quelques belles paroles dont il a le secret, depuis son arrivée en Normandie. « J'ai réveillé Toulouse, qui est la quatrième ville de France. Caen, c'est plus petit, et si j'ai réveillé Toulouse, je dois être capable de réveiller Caen », disait-il mardi. Hier, il n'a pas caché que sa première composition d'équipe serait un peu aléatoire : « J'ai déjà une ossature qui se dégage mais je n'ai pas arrêté mes choix. Il y aura huit joueurs qui ne seront pas dans le groupe et à qui je n'oublierai pas de dire que c'est subjectif. Demain (vendredi), pour une seule fois, ce ne sera pas logique. »

Dupraz avoue avoir « changé ». « J'ai appris, je suis plus curieux. Je pense être quelqu'un de meilleur. Surtout envers mes proches. Certains sentiments m'ont traversé, c'est sûr. » Comme celui de venir entraîner en Ligue 2, lui, soucieux de son image, qui jurait encore cet été que ce serait la Ligue 1 et rien d'autre. Là encore, il s'en est expliqué avec une pirouette : « Ce projet à Caen correspond en tout point à ce que je souhaite. Le Stade Malherbe est un club structuré. Mon objectif, c'est d'entraîner un club de Ligue 1. Je me suis dit : je vais entraîner à Caen car c'est un club de Ligue 1. »

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

 Lequipe :

En attendant de passer plus de temps avec son effectif, Pascal Dupraz n'a pas dérogé à quelques belles paroles dont il a le secret, depuis son arrivée en Normandie. « J'ai réveillé Toulouse, qui est la quatrième ville de France. Caen, c'est plus petit, et si j'ai réveillé Toulouse, je dois être capable de réveiller Caen », disait-il mardi. Hier, il n'a pas caché que sa première composition d'équipe serait un peu aléatoire : « J'ai déjà une ossature qui se dégage mais je n'ai pas arrêté mes choix. Il y aura huit joueurs qui ne seront pas dans le groupe et à qui je n'oublierai pas de dire que c'est subjectif. Demain (vendredi), pour une seule fois, ce ne sera pas logique. »

Dupraz avoue avoir « changé ». « J'ai appris, je suis plus curieux. Je pense être quelqu'un de meilleur. Surtout envers mes proches. Certains sentiments m'ont traversé, c'est sûr. » Comme celui de venir entraîner en Ligue 2, lui, soucieux de son image, qui jurait encore cet été que ce serait la Ligue 1 et rien d'autre. Là encore, il s'en est expliqué avec une pirouette : « Ce projet à Caen correspond en tout point à ce que je souhaite. Le Stade Malherbe est un club structuré. Mon objectif, c'est d'entraîner un club de Ligue 1. Je me suis dit : je vais entraîner à Caen car c'est un club de Ligue 1. »

Erreur "c'était"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

“Si tous les joueurs pros étaient comme Andy Delort, alors le jour où j’arrêterai, je regretterais. Si je n’avais que des Andy Delort à coacher, j’aimerais être éternel. Indépendamment à sa propension à marquer des buts, des jolis buts, c’est une belle personne. Avec ses failles, mais une vraie belle personne. Je me suis régalé à le coacher. Si tous les footballeurs étaient comme lui, ça réduirait nos tracas. C’est un garçon spontané, vrai, franc, loyal. Il m’a marqué, beaucoup. Les footballeurs, plus ils sont bons, plus ils sont sympas. La problématique, c’est avec les joueurs moyens. Il faut toujours qu’ils trouvent des excuses. Pas Andy.”

Le Pascal est reparti avec ses tirades...il doit certainement viser un de ses joueurs moyens à coup sur...

Une autre  pas mal sur les buts encaissés hier

. "1er, 2e, 3e, 4e, 5e... Voilà. Toute une boîte de vitesse, en fait. Une boîte auto !",

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Il a fait du grand Dupraz en fin de match ! Il a « déboité » certains de ces joueurs pour leur prestations ! 
Au passage Pi se fait exclure et Yago provoque un penalty

Tu deconnes? Ca ne lui ressemble pas

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.