Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Je n’aime pas particulièrement dupraz et je n’ai pas envie de le défendre , mais franchement il n’a pas eu de chance sur le coup . Avec un tout petit petit petit peu de réussite sa seconde remontada était réussie. Hier si l’asse Gagne le match il n’y a pas à crier au scandale .

 

C est vrai !!.....mais l inverse n est egalement pas scandaleux lui non plus..☺

Lien vers le commentaire

Il me semble bien que dans son discours avant les pénos ou la prolong' il dit un truc du genre soyez libéré, ça va le faire, sinon c'est pour moi, genre c'est lui qui encaissera :ph34r:

Mais la fin il l'a pas dit très fort ni clairement, au cas où ça se goupillerait mal, il commençait déjà à pas assumer 😄

Bon après pour recevoir que des insultes et des menaces de mort, j'aurais sans doute fait pareil.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Il me semble bien que dans son discours avant les pénos ou la prolong' il dit un truc du genre soyez libéré, ça va le faire, sinon c'est pour moi, genre c'est lui qui encaissera :ph34r:

Mais la fin il l'a pas dit très fort ni clairement, au cas où ça se goupillerait mal, il commençait déjà à pas assumer 😄

Bon après pour recevoir que des insultes et des menaces de mort, j'aurais sans doute fait pareil.

Ca m enerve un peu de penser comme vous.....mais de le dire après..🤤

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah vous aussi vous avez capté ce moment 😅

A la base c'est pas quelqu'un que j'aime pas, mais son côté bonimenteur m'exaspère vraiment.

Comment ne pas aimer Dieupraz ? avec ce qu il a fait chez nous..😏...pour autant ca restera son plus grand moment de Gloire....🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Disons que je l'aimais beaucoup au début et je respecte ce qu'il a fait pour le club, et je lui en serai éternellement reconnaissant, car on a quand même vécu de belles émotions.

Mais sur la fin j'ai découvert certains aspects de sa personnalité qui me rebutent.

Je parle pas au niveau du foot, je dois avoir à peine un millième de ses connaissances 😃

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

 Dieupraz est un bon surnom.

Il y a ceux qui y croient et que cela peut transcender, et il y a ceux qui n'y croient que moitié ou pas du tout et/ou qui saisissent l'enfumage.

Nous on y a cru. Pas les verts.

 

Reste à ne pas se laisser aveugler ad vitam eternam

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Nous venons de vivre une saison " affreuse" dans les Stades 😥.....c est incroyable le nombre d actes de violence divers et variés....la société va mal, la société est de plus en plus violente, les reseaux on savait ( idem au tennis d ailleurs) mais Dupraz s est fait menacé en face à face.....🤨

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Dix-neuvième du classement de Ligue 2, Dijon est à sept longueurs du premier non relégable. Les Bourguignons tenteront toutefois de se sauver sans leur entraîneur actuel, Omar Daf.

L’Équipe annonce en effet que l’ancien coach de Sochaux va être débarqué. Les dirigeants dijonnais savent déjà par qui le remplacer puisque le quotidien révèle que le célèbre pompier de service, Pascal Dupraz, va prendre les rênes du club jusqu’à la fin de la saison.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.