Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bah le bol ça fait aussi partie de l'arbitrage.

ah bon

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

D'ailleurs, il n'y aurait plus beaucoup de coups de sifflets s' ils devaient être sûrs à 100 % à chaque fois.

faut admettre que ça serait dommage :ph34r: 

 

si pour vous arbitrer au pif c'est bien arbitrer...qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rastabanana a dit :

Donc un Ennjimi bien placé arbitre mieux qu'un Ennjimi qui arbitre au pif? (Attention il y a un piège :ninaj: )

:lol: 

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

T'es tombé sur "porte-parole du gouvernement" au canteloupe? :ninja:

:lol: aussi 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nijni a dit :

A quel moment il arbitre au pif puisqu'il juge juste ?

il a une chance sur 2.

imagine qu'un mec s'écroule dans la surface, il n'a absolument rien vu, le public hurle, il doit décider qqchose, il siffle pénalty.

après consultation de la vidéo il découvre que le mec a bel et bien été fauché.

c'est un bon arbitrage ça ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je joue à pile ou face, je dis face, c'est bon, bah c'est pas du pif, c'est une bonne décision -_-

:ninja: 

:o Très bonne remarque ! 
(J'aurais mis un point à la fin de ta phrase perso, cela dit).

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

dur d'être arbitre... que leurs décisions soient justes ou fausses, ben ils sont nuls quand même ! Que ce soit un coup de bol ou pas, ce n'est pas de la faute de l'arbitre si Wissam est HJ. C'est rageant mais l'arbitre ne s'est pas trompé.

 

et c'est de la faute de wissam aussi si le mec n'est pas aligné ?

il aurait rien sifflé, personne n'aurait jamais vu qu'il y avait hj d'un poil de couille -_- 

et visiblement, le fait que le doute doit profiter à l'attaquant est tout simplement passé à la trappe :ninja: 

d'ailleurs, puisqu'on en est à pinailler, quelqu'un a les images, manière de vérifier de combien de cm est hj ce pauvre wissam au moment de la passe ? :) 

à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

:o Très bonne remarque ! 
(J'aurais mis un point à la fin de ta phrase perso, cela dit).

:lol2: 

Lien vers le commentaire

ben ça arrive même aux joueurs d'avoir de la réussite sur un arrêt un geste technique ou un but. Mais eux en général ils sont encensés :rolleyes:

Je ne dis pas qu'il faut aller jusque là, juste que s'il a eu raison de signaler ben on ne peut pas l'en blâmer.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

ben ça arrive même aux joueurs d'avoir de la réussite sur un arrêt un geste technique ou un but. Mais eux en général ils sont encensés :rolleyes:

Je ne dis pas qu'il faut aller jusque là, juste que s'il a eu raison de signaler ben on ne peut pas l'en blâmer.

ça n'a strictement rien à voir -_-

l'arbitre n'a pas à avoir de réussite, il a à se placer correctement et à faire son job selon des règles établies !

si il n'est pas bien placé, il n'a pas à "deviner" si le mec est hj ou pas...

surtout que le hj, on peut le discuter pendant des plombes vu qu'il est tellement minime qu'il y a des chances qu'à une fraction de seconde près, l'arrêt sur image change tout à notre interprétation -_-

sachant qu'à la base, un hj, si on le sanctionne, c'est parce qu'il avantage le joueur, alors que là, que le pied de wissam soit 10cm devant ou derrière ne change strictement rien !

d'où le fait que le doute est censé profiter à l'attaque...

 

vous êtes quand même vachement coulants avec les arbitres pour des supporters :rolleyes::ninja: 

Lien vers le commentaire

Voilà, le problème n'est même pas s'il a eu raison ou pas, le problème c'est qu'il était mal placé et a donc mal arbitré. -_-
Imaginons, un médecin qui te sort que t'as la mucoviscidose parce que tu t'es coupé au doigt. Si effectivement t'as la mucoviscidose, il a raison, mais il n'a pas bien diagnostiqué. -_- 

:ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Voilà, le problème n'est même pas s'il a eu raison ou pas, le problème c'est qu'il était mal placé et a donc mal arbitré. -_-
Imaginons, un médecin qui te sort que t'as la mucoviscidose parce que tu t'es coupé au doigt. Si effectivement t'as la mucoviscidose, il a raison, mais il n'a pas bien diagnostiqué. -_- 

:ninaj:

 

 

j'aurais pas dit mieux :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

oui mais ce que tu n'a pas compris c'est que quand c'est le TFC  (il doit pas siffler)

Ah, ouf, une explication <_<.

Non parce que le coup de "l'arbitre est nul parce qu'il a bien arbitré", c'est peut-être ce que j'ai lu de mieux ici :blush:. C'est d'autant plus balèze que la barre était déjà très au dessus de ce que Lavillenie pourra jamais franchir :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ah, ouf, une explication <_<.

Non parce que le coup de "l'arbitre est nul parce qu'il a bien arbitré", c'est peut-être ce que j'ai lu de mieux ici :blush:. C'est d'autant plus balèze que la barre était déjà très au dessus de ce que Lavillenie pourra jamais franchir :grin:.

Si t'étais un minimum de bonne foi, tu lirais les messages et verrais qu'on ne dit absolument pas ça. Au contraire même : il a (peut-être) eu raison, mais a mal arbitré.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Je suis le premier a les descendre lorsqu'ils font preuve d'injustice. Je me dis juste que s'il avait été bien aligné (et encore je n'ai pas vu précisément l'endroit d’où il le signale) la sanction aurait été la même alors à quoi bon épiloguer sur l'arbitrage.

 

jte renvoie à ce post là

il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Ah, ouf, une explication <_<.

Non parce que le coup de "l'arbitre est nul parce qu'il a bien arbitré", c'est peut-être ce que j'ai lu de mieux ici :blush:. C'est d'autant plus balèze que la barre était déjà très au dessus de ce que Lavillenie pourra jamais franchir :grin:.

manquait plus que toi et ton expertise :pompom: 

en même temps c'est assez magique, tu comprends autant ce qu'on raconte que le sens du smiley " <_< ", mais n'hésite pas à continuer de te penser supérieur, c'est toujours très rafraichissant :) 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

jte renvoie à ce post là

Ok je comprends votre raisonnement, mauvais arbitrage mais bonne décision. C'est vrai que ça se défend mais uniquement du côté des lésés c'est à dire nous. Mais dans l'absolu l'arbitre a pris la bonne décision. C'est une histoire sans fin :wacko2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.