Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 8 minutes, flibustier a dit :

euh non ce n'est pas personnel.... juste trouvé ce site plus accessible sur le hors jeu :unsure2:

tout ce que j'ai retenu c'est que j'étais génétiquement déficiente et que je ne pouvais pas comprendre, du coup j'ai pas cherché plus loin :ninja: 

je suis sure que minibeurre a a-do-ré par contre -_- 

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est probable. En tout cas la technique consistant à ne pas intervenir en cas de doute ne marche qu'une fois ou deux pas plus.:ninaj:

:lol2: 

je vais me répéter, mais dans le cas qui nous occupe, si il n'avait pas levé son drapeau, personne n'aurait rien trouvé à redire^^

Lien vers le commentaire

De toutes façons, la règle telle qu'elle existe est impossible d'arbitrer. Quand deux joueurs sont plus ou moins sur la même ligne, l'arbitre de touche ne peut même pas savoir si le pied ou la main qui dépasse est à l'un ou à l'autre. Il devrait y avoir un avantage automatique laissé à l'attaquant (ou au défenseur), et on ne siffle que si la différence de position est largement visible. Là c'est des discussions sans fin, comme pour la vidéo. 

Il suffirait que les règles s'adaptent aux moyens de juger pour que tout ces problèmes n'existent plus, et ça ne changerait pas le fond du jeu.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris c'est même pire que ça puisqu'il faut non seulement qu'il voie si l'attaquant est devant ou derrière un défenseur qui peut se trouver à 20 mètres ou plus (bonjour les erreurs de parallaxe si l'arbitre de ligne n'est pas pile aligné sur l'attaquant), mais en plus il faudrait qu'au même instant qu'il voie le départ du ballon ; bon courage si c'est une passe de 40 m...

Sur l'action, le ralenti montre que WBY est sur la même ligne que l'attaquant et dans ce cas l'avantage est donné à l'attaquant (enfin c'est ce que j'avais cru comprendre il y a quelques années). Donc mauvais jugement de l'arbitre de ligne pour moi.

Lien vers le commentaire

la vidéo du Tèf avec P. Dupraz dans la peau d'Al Pacino

dans ce style, les habitués du bistrot ont fait mieux avec marcel T. sur une vidéo néerlandophone, ou elmö en adolf. avec des images de synthèse, le Tèf aurait pu faire mieux, en remplaçant les visages des joueurs de miami par les visages des joueurs du Tèf et en laissant les paroles en français de l'enfer du dimanche, ou alors avec A. Pacino qui, doublé, dirait en français, samedi il faut venir nombreux au Stadium pour battre Lyon

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elmö a dit :

je vais me répéter, mais dans le cas qui nous occupe, si il n'avait pas levé son drapeau, personne n'aurait rien trouvé à redire^^

D'autant que ans ce cas les commentateurs scrutant le même ralentit se seraient extasiés sur l'excellent arbitrage de M. Lannoy qui a pris la bonne décision en ne sifflant pas hors-jeu puisque les deux joueurs sont exactement sur la même ligne.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qu'il avait été plutôt mesuré pourtant, à moins d'avoir raté quelque chose.

Bon sinon il faudrait peut-être un peu se calmer avec les opérations com', les pulls, les selfies, les interviews dans tous les sens, comme si le boulot d'entraîneur était pas suffisamment stressant surtout dans notre situation...

C'est pas comme s'il venait de faire un malaise + sa récente nomination, son déménagement et tous ces "gens" qui le sollicitent, surtout que le bonhomme a l'air assez boulimique.

J'ai peur que ça se termine mal, et je parle pas des résultats, arrêtez de lui bouffer de l'énergie putain...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
6 hours ago, LutherBlissett said:

J'ai trouvé qu'il avait été plutôt mesuré pourtant, à moins d'avoir raté quelque chose.

Bon sinon il faudrait peut-être un peu se calmer avec les opérations com', les pulls, les selfies, les interviews dans tous les sens, comme si le boulot d'entraîneur était pas suffisamment stressant surtout dans notre situation...

C'est pas comme s'il venait de faire un malaise + sa récente nomination, son déménagement et tous ces "gens" qui le sollicitent, surtout que le bonhomme a l'air assez boulimique.

J'ai peur que ça se termine mal, et je parle pas des résultats, arrêtez de lui bouffer de l'énergie putain...

D'accord avec ça.

J'ai l'impression qu'il est partout, tout le temps. Il doit avoir des sosies c'est pas possible autrement. Ils vont nous l'user notre Pascalou :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.