Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

merci pour cette vidéo. Comme beaucoup, j'avais une image de Dupraz tronquée par les médias (pleurnichard, râleur, ..) mais je reconnais que depuis son arrivée à Toulouse, il fait un parcours formidable et l'on découvre un homme attachant, meneur d'homme, doté d'un solide sens de l'humour et de l'autodérision, spontané mais avec beaucoup de recul. Quant à sa compétence, elle était déjà établie vu son passé et ce qu'il avait réussi avec des moyens limités.

J'espère le voir toujours en L1 avec le Téf la saison prochaine, même si je suis convaincu qu'il serait capable de nous faire remonter très vite, mais ce serait du gâchis. Restera à voir quelle place lui sera donnée pour le recrutement. Je suis convaincu (à défaut d'en être certain) que Sadran a enfin rouvert les yeux et ne laissera pas refaire des choix ridicules et pourtant onéreux et que le carnet d'adresses de Dupraz ne pourra qu'amener de bonnes choses.

J'ai adoré la façon dont il a remis à sa place ce guignol de Luis Fernandez,  animateur emblématique de cette pseudo Radio Médiocre du Commerce.

Lien vers le commentaire

Dupraz a semble avoir instauré une discipline qu'il n'y avait plus au sein du Club. C'est l'avantage d'avoir quelqu'un d'extérieur qui prenne les rennes. Il n'a aucun passif avec les jeunes qui ont prix le melon et n'a donc aucun mal à les remettre en place ou les écarter. Comme il le dit, le plus important, c'est le collectif !

J'aurais bien aimé voir Dupraz répondre à Blanc quand il a sorti à Arrbagé que l'effectif du Tef était plus fourni que celui du PSG... A mon avis il aurait eu une autre réaction que le sourire niai d'Arribage

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alfcat a dit :

merci pour cette vidéo. Comme beaucoup, j'avais une image de Dupraz tronquée par les médias (pleurnichard, râleur, ..) mais je reconnais que depuis son arrivée à Toulouse, il fait un parcours formidable et l'on découvre un homme attachant, meneur d'homme, doté d'un solide sens de l'humour et de l'autodérision, spontané mais avec beaucoup de recul. Quant à sa compétence, elle était déjà établie vu son passé et ce qu'il avait réussi avec des moyens limités.

J'espère le voir toujours en L1 avec le Téf la saison prochaine, même si je suis convaincu qu'il serait capable de nous faire remonter très vite, mais ce serait du gâchis. Restera à voir quelle place lui sera donnée pour le recrutement. Je suis convaincu (à défaut d'en être certain) que Sadran a enfin rouvert les yeux et ne laissera pas refaire des choix ridicules et pourtant onéreux et que le carnet d'adresses de Dupraz ne pourra qu'amener de bonnes choses.

J'ai adoré la façon dont il a remis à sa place ce guignol de Luis Fernandez,  animateur emblématique de cette pseudo Radio Médiocre du Commerce.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce constat, à un détail près : on ne le découvre pas !

J'ai personnellement toujours beaucoup aimé cet entraineur et je le réclamais au mois de novembre sur ce même forum. Nul doute que s'il était arrivé à cette période on se serait maintenus tranquillou...

J'espère que l'équipe restera en L1 mais j'en veux beaucoup aux dirigeants d'avoir attendu aussi longtemps pour débarquer Harribo et le remplacer par un vrai coach !!

Quant à son avenir, j'espère me tromper mais je ne l'imagine pas chez nous... La réserve bien compréhensible de certains dirigeants venait du fait qu'il n'avait jamais exercé que dans le club de sa Savoie natale. On pouvait donc légitimement s'interroger sur sa capacité à réussir sous d'autres cieux. Il a donné une réponse cinglante à ceux qui doutaient de lui, ce qui va à mon avis en faire un entraineur très côté !

Lien vers le commentaire

Oui enfin même s'il risque d'être très demandé c'est pas le genre de mec qui quitte le navire. 

Après son malaise OS lui a maintenu sa confiance et cela compte énormément pour lui. Il sera toujours là la saison prochaine quoi qu'il arrive à Angers !

Par contre il y en a un qui doit pas être bien c'est Domi ... On dirait que la place est bonne parce que pour croiser le staff, les joueurs, ... tous les jours il faut du courage après un tel désaveux. Bosser avec le mec qui a décrédibiliser ton travail en 3 mois, avec les joueurs qui racontent que sous son "mandat" ils pariaient sur les chances de maintien, ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Oui enfin même s'il risque d'être très demandé c'est pas le genre de mec qui quitte le navire. 

Après son malaise OS lui a maintenu sa confiance et cela compte énormément pour lui. Il sera toujours là la saison prochaine quoi qu'il arrive à Angers !

Par contre il y en a un qui doit pas être bien c'est Domi ... On dirait que la place est bonne parce que pour croiser le staff, les joueurs, ... tous les jours il faut du courage après un tel désaveux. Bosser avec le mec qui a décrédibiliser ton travail en 3 mois, avec les joueurs qui racontent que sous son "mandat" ils pariaient sur les chances de maintien, ...

 

comment Arribage peut'il rester au club ?  c'est juste hallucinant la différence  !!!!

Lien vers le commentaire

Le Dupraz fait le rageux quand même sur le coup. Faut pas oublier que Luis est espagnol et qu'il est arrivé en France à 10 ans. Moi non plus je l'aime pas, mais c'est un peu comme attaqué Ménes sur son physique, c'est pas bien malin.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Le Dupraz fait le rageux quand même sur le coup. Faut pas oublier que Luis est espagnol et qu'il est arrivé en France à 10 ans. Moi non plus je l'aime pas, mais c'est un peu comme attaqué Ménes sur son physique, c'est pas bien malin.

 

Ouais enfin il est quand même un peu concon et enfonceur de portes ouvertes au-delà de la maîtrise de la langue. "Oui c'est un joueur que j'aime bien, un mec qui court, fait des appels, des passes, des tirs", "Oui c'est un coach on sent qu'il aime la tactique", "Oui c'est un club on sent qu'ils aiment la victoire" etc etc.

C'est le copain de classe pas méchant mais tu sais qu'il finira en SEGPA :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ouais enfin il est quand même un peu concon et enfonceur de portes ouvertes au-delà de la maîtrise de la langue.

Ben justement, tu l'attaques là-dessus et pas sur le fait qu'il sait pas conjuguer. Je suis pas sûr que Dupraz parle Espagnol aussi bien que Luis parle Français.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Faut pas oublier que Luis est espagnol et qu'il est arrivé en France à 10 ans.

je trouve que c'est vraiment une esscuse de merde ça :grin: 

faudrait voir comment il conjugue en espagnol du coup :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je trouve que c'est vraiment une esscuse de merde ça :grin:

Ah bon.

il y a 1 minute, elmö a dit :

faudrait voir comment il conjugue en espagnol du coup :ninja: 

C'est sûrement pas Cervantes mais y a toutes les chances qu'il soit plus doué dans sa langue natale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Le Dupraz fait le rageux quand même sur le coup. Faut pas oublier que Luis est espagnol et qu'il est arrivé en France à 10 ans. Moi non plus je l'aime pas, mais c'est un peu comme attaqué Ménes sur son physique, c'est pas bien malin.

 

c'était il y a plus de 40 ans...après 6 mois dans un pays tu parles déjà mieux que lui...

J'ai pensé qu'il jouait de cela mais au fond je pense qu'il est juste con...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je trouve que c'est vraiment une esscuse de merde ça :grin: 

Une excuse je sais pas, mais un paramètre très influent oui, tout comme le fait d'être un joueur de foot sans avoir fait beaucoup d'étude.. tout ça n'aide pas beaucoup à ce qu'il ait une communication aisée...

Par contre le fait de faire de la radio et de la télé pendant plusieurs années..... :grin:

Bah sinon, la réaction de Luis montre bien qu'il y a quelque chose.... "il doit y avoir des dossiers", "mais je peux pas dire, je sais pas"... :grin:

 

il y a 5 minutes, GG a dit :

Ah bon.

C'est sûrement pas Cervantes mais y a toutes les chances qu'il soit plus doué dans sa langue natale.

 

Oui ou comme il a du moins exercé l'espagnol que le français... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JeanDupeux a dit :

c'était il y a plus de 40 ans...après 6 mois dans un pays tu parles déjà mieux que lui...

Et alors ? C'est une raison pour le traiter d'illettré parce que t'as un contentieux avec lui ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Et alors ? C'est une raison pour le traiter d'illettré parce que t'as un contentieux avec lui ?

non pas forcément -_- 

mais c'est pas parce que c'est pas sa langue natale qu'il a pas eu le temps d'apprendre à la parler correctement en 40 ans quand même, faut pas déconner ! :grin:  

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Le Dupraz fait le rageux quand même sur le coup. Faut pas oublier que Luis est espagnol et qu'il est arrivé en France à 10 ans. Moi non plus je l'aime pas, mais c'est un peu comme attaqué Ménes sur son physique, c'est pas bien malin.

Tu vas m'arracher une larme. :rolleyes:

Mon grand père est arrivé d'Espagne à 14 ans, dans un contexte un chouilla plus compliqué, son niveau de français n'avait absolument rien à voir... Fernandez est un inculte et un ignare, basta. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

mais c'est pas parce que c'est pas sa langue natale qu'il a pas eu le temps d'apprendre à la parler correctement en 40 ans quand même, faut pas déconner ! :grin:  

Mais on s'en branle complet. Il avait pas envie, il était pas doué, j'en sais rien moi, mais ca n'a rien à voir avec ce qu'il a fait (ou ce qu'il fait encore) à l'ETG.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Mais on s'en branle complet. Il avait pas envie, il était pas doué, j'en sais rien moi, mais ca n'a rien à voir avec ce qu'il a fait (ou ce qu'il fait encore) à l'ETG.

 

ah mais je m'en bats complètement de ça !

tu dis que c'est parce qu'il est arrivé en france à 10 ans qu'il parle mal le français, jte dis juste que je trouve que c'est une excuse en bois, pardon d'avoir un avis différent du tien ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Tu vas m'arracher une larme. :rolleyes:

Mon grand père est arrivé d'Espagne à 14 ans, dans un contexte un chouilla plus compliqué, son niveau de français n'avait absolument rien à voir... Fernandez est un inculte et un ignare, basta. -_-

Tu penseras à filer une médaille à ton grand-père ;)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

Ben justement, tu l'attaques là-dessus et pas sur le fait qu'il sait pas conjuguer. Je suis pas sûr que Dupraz parle Espagnol aussi bien que Luis parle Français.

 

Ben justement j'ai fait exprès de mettre le côté langue de côté dans ma réponse. Donc non je ne l'attaque absolument pas là dessus, je dis simplement qu'au delà de ça il est quand même sacrément con, moi non plus je ne dois pas être à l'aise avec la langue de Molière in fine. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Tu penseras à filer une médaille à ton grand-père ;)

C'est un peu tard. Mais t'as toujours moyen de sortir dans Toulouse et d'en trouver encore un ou deux en vie et de comparer leur niveau de français avec celui de l'autre tanche. ;)

Tu juges que c'est naze d'attaquer ce pauvre Luis sur son niveau de français, mais avec ce genre de réponses t'es pas mal non plus. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.